Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info facebook... Meeting Luwembourg 17-19 mai 2013


Messages recommandés

voila je partage l'info si ya des personnes motivé...

Dax Monkey Meeting 2013 au Luxembourg ;Lieu: Toutschemillen à Wiltz;du vendredi 17.05.2013 au dimanche 19.05.2013.
plus de 50 lits disponible à l'interieur, et place pour caravenes à l'exterieur,,bornes camping pour eau et électric sont sur le terrain.
Pour plus d'info ou réservation: daxmonkeylux@yahoo.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca me botte ! C'est pas hyper loin en plus, environ 4h de route...
Par contre si j'y vais je loue une camionnette. Fini la mini dans le coffre de la clio !

Dams, ca doit exister une rampe mais ca ne te facilitera pas beaucoup la tâche, c'est vraiment galère à mettre dans un coffre (à deux c'est plus simple)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams77600 a écrit:
alors il serait cool de se rassembler pour louer la forgonette, on pourra se partager les frais



moi je ne peut pas prendre de camion (jeune permis ...)
mais si une personne est motivé on peut lancer la sortie un peu comme pour thenay
apres je peux mettre mes moyens a dispo (tonelle pour motos table chaises .....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams77600 a écrit:
desolé, pas de camping pr moi (pbs de santé -assistance respiratoire nocturne), il faudra que je trouve un hotel dans le coin car sinon c mort.



bah jeune voulais pas passer la nuit avec toi (à moins que tu sois blonde à forte poitrine Wink il dois avoir un hôtel ou maison d'hôte dans le coin après c à toi de voir au niveau budget ....


tu serais chaud de faire chauffeur ?
car la K.A ne va pas aimer avoir le monkey au cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux louer la camionnette ! Je vais me renseigner cette semaine sur les tarifs, j'ai peut être des prix par le boulot, à voir.
Dams pour trouver un hôtel à mon avis aucun problème, à creuser. D'ailleurs j'opterai peut être aussi pour cette option....

Chaton c'est top si tu as une tonnelle.... quelle taille ? C'est un barnum c'est ca ?
J'ai aussi quelques chaises de jardin pliantes, des tréteaux et quelques bricoles.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
Moi je peux louer la camionnette ! Je vais me renseigner cette semaine sur les tarifs, j'ai peut être des prix par le boulot, à voir.
Dams pour trouver un hôtel à mon avis aucun problème, à creuser. D'ailleurs j'opterai peut être aussi pour cette option....

Chaton c'est top si tu as une tonnelle.... quelle taille ? C'est un barnum c'est ca ?
J'ai aussi quelques chaises de jardin pliantes, des tréteaux et quelques bricoles.

A+


cool pour le camion (à voir avec attaché remorque pour le plateau si besoin )
je peux suivre avec ma caisse si besoin (3 places restante)
moi niveau hôtel ce n'est pas un souci en général je dors dans une caisse ou juste avec un sac de couchage
oui c un barnum qui dois faire 4x4 de tête après niveau chaises table il faut prévoir pour le10 je pence après c le barbuk charbon bobines etc ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est bon ca !

plateau ? ca dépend combien de bécanes il y a à prendre mais avec une camionnette y'a déjà de quoi faire...

Barbeuc je dois pouvoir trouver un vieux truc pourri qui fera l'affaire, faut que je vérifie si je l'ai toujours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais leur écrire pour voir les dispos
Apparemment c'est le forum Japan&China 4strokes qui organise ca. Hébergement sur place en lits de camp dans un dortoir. ce n'est pas plus de 50 places dispos mais plus que

L'entrée est à 50€ / têtes du Vendredi au Dimanche ou 25€ Samedi & Dimanche. Bouffe et boissons incluses scratch

je vous tiens au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contact pris avec l'orga, voici extrait de sa réponse :

on va vous faire de la place..heureux de vous acceuillir,,,und 40taine de francophone deja sur place,,et une 50taine germano.. et une dixaine de luxo pour faire la traduction..

Pour camion et tente, je vous reserve de la place,,au pire des cas, si temps est vraiment mauvais,,ont a encore une grande salle de reunion chauffé pour dormir,,matelas gonflabes serait avantageux..

Pour reste,,manger boissons à volonté..ce serait comme meme bien de m'informer si vous venez de vendredi à dimanche ou à partir de samedi...(les tarifs sont connus?? 50 pour vendredi à dimanche..25 de samedi à dimanche...veuillez amener de la soif et de l'appetit .. ;-) )

a+

Leo



C'est tout bon ca... Laughing
Alors qui est chaud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:
dams77600 a écrit:
desolé, pas de camping pr moi (pbs de santé -assistance respiratoire nocturne), il faudra que je trouve un hotel dans le coin car sinon c mort.



bah jeune voulais pas passer la nuit avec toi (à moins que tu sois blonde à forte poitrine Wink il dois avoir un hôtel ou maison d'hôte dans le coin après c à toi de voir au niveau budget ....


tu serais chaud de faire chauffeur ?
car la K.A ne va pas aimer avoir le monkey au cul


Hey poto, t inquiet moi non plus, j ai pas envi de passé la nuit avec toi , t inkiet ! mais le camping , c est pas pour moi , no choice !
je proposai conduire , 13eme année de permis (putin deja). Une fourgonette , c est parfait pour qqs Dax et monkey.
au pire, l'alternative, une rampe et le dax dans le coffre de la pigo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
julian75 a écrit:

Je suis chaud aussi mais j'aurais finalement pas de monkey Sad
Je viendrais avec mon Dax rouge avec lequel je roule tous les jours!


C'est déja très bien Laughing


Oui c'est surtout pour ambiance du meeting Wink c'est pour cela que si je peut etre dispo cela sera aussi avec mon dax de tout les jours Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
si j'ai bien tout compris, détrompes toi les Luxembourgeois ont des prépas de ouf !!

D'ailleurs pour les balades prévues ce weekend là, il y a 2 niveaux, les daily et les racing !



Je n.en doute pas lol
Ce que je voulais dire c'est que pour moi peut importe le niveau de ma prepa c'est plus pour ambiance du meeting que j'y vais (rencontres entre passiones,echange et surtout taper de bon delire avec les gens du paris dax team)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
Chappype a écrit:
Sad Mort pour moi ce weekend la, pas dispo!


Argh pas cool... pas moyen de te débloquer le weekend d'ici là ??


Non impossible, weekend prévu depuis très longtemps pour l'anniversaire de mariage de mes parents!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ici le ouf de Lux qui fait le meeting,,

j'ai lu un peu dans votre forum,,,

VOUS ETES DES VRAIES ENTHOUSIASTES

Sur le meeting il y a un mélange de skyteam simple jusqu'à prépa de ouf...

Les routes au Lux sont normalement dans un état impec,,en plus on est dans les ardennes,,peu de villages, presque pas de croisement et les feux rouges, faut les chercher,,

par contre les virages en masses...c'est vraiment pour se défouler et comme les mini sont rares au Lux, partout ou on passe on se fait remarquer,,,mais dans le bon sens,,, lol!

alors venez essayer cela, vous n'allez pas le regretter..

a+

Leo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ici encore je vous propose mes services pour un film les gars !! Wink perso j'aimerais prendre le pote qui me prête la camera mais on peut essayer de se démerder vu qu'il ya plus trop de place Smile



voila ce que j'ai fait avec les potes dont je vous ait parler !! ( on a fait d'autres trucs mais c'est la seule qui est sur youtube Smile )

ps: vous foutez pas de ma gueule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dibona ! Bon ok pas de commentaire sur le Harlem Shake... Laughing

C'est good news tout ca, aucun problème pour te rajouter sur la liste. Par contre tu as la possibilité de récupérer une machine ? Le meeting Luxembourg ce n'est vraiment pas comme Thenay c'est plus un weekend de balades avec les repas et soirées au camp de base. Sans machine ca va être dur dur.... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mon nouveau scoot mais bon c'est pas trop l'esprit dax ! sinon je monte derrière bibi ! pas de problème pour moi et après faut voir sa ! Wink

oui le harlem shake on venait de finir de monter un film et on était tellement content qu on s'est lâché !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pendant ce weekend j'ai parcouru les balades.

Etat des routes impecable,,bon macadam, pas de trous, pas de pavés..


A cause d'un chantier j'ai changé un trajet.


Déroulement des ballades:

Les sportifs partent en premier du site, 5 min plus tard le groupe normal.
Pour chaque ballade, directement après avoir sortie du site, on va faire le plein sur une station,,et c'est vraiment partie.


Au plus tard après 50 km on fait de nouveau le plein.


Dans l'intêret de nous tous, des habitants et de leurs enfants, je vous prie de respecter la limitation de 50km/h dans les quelques villages ou on passe.
Chacun doit avoir un gillet jaune/orange avec,,,s.v.p. ne PAS le porter/mettre!!!,,,nos Roadcaptains les portent pour mieux se faire voir.
Dans le centre de Wiltz, pour chaque ballade, il y a un feux à traverser,,,,je vous prie de: si Roadcaptain bloque le traffic et vous fait signe de rouler(et seulement dans ce cas),,de continuer à rouler, même si c'est rouge


Ceux qui veulent rouler avec le groupe sportif, et en route ils remarquent qu'ils n'arrivent pas à suivre,,svp, pas prendre des risques,,simplement attendre sur le bord de la route qq minutes, et continuer avec deuxième groupe.
A la fin totale des deux groupes, il y a minimum une voiture balaille, le samedi deux. Celui qui a une panne,,laisser passer tout le monde et faire signe à la voiture balaille de s'arrêter.
(En plus il y à encore un service dépannage supplémentaire sur le site..le numéro GSM vous sera remit dés arrivée au meeting)


A la grande ballade de samedi après-midi ont fait une pause à Larochette,,les sportifs vont déjà être arrivés(et avoir fait le plein),,,SVP: pas s'arrêter,,500m plus loin il y a une station service,,faire le plein d'abord, après on boit un verre ensemble.

Ca,, pour les ballades.



Pour le reste:

Arrivage au meeting: tous ceux qui viennent en voiture, et qui dorment dans l'auberge, veuillez garer vos voitures en-dehors du site,,de manière à ne pas gêner le traffic, et en se serrant le plus que possible.
Ceux avec Caravenes ou Minibus ou ils dorment dedans, peuvent rentrer sur le site,,mais restent sur le chemin en gravillons, viennent chez moi pour avoir les infos nécessaires ou se garer..


En venant chez moi chacun doit se mettre dans une liste et signer qu'il est là sur sa propre responsabilité.


Chacun recoit:

un petit bracelet,,signe que le séjour est payé
les plans de routes avec horaires de toutes les ballades
numéros de GSM responsable et de la voiture balaille supplémentaire
plan de l'auberge pour trouver sa chambre,,sur les portes se trouvera aussi encore une liste avec les noms.
plan ou garer sa caravan/minibus pour ceux qui dorment dedans (je vous prie de bien serrer, pas laisser de la place inutile entre les carvans/minibus)
la feuille que vous êtes là sur votre propre responsabilité
les explication du déroulement des ballades comme j'ai écrit en haut,,,sportifs d'abord,le plein,,e.t.c.

C'est grosso-modo tout,

je vous remercie de votre compréhension

A très bientôt

Leo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lezett


Excellent, quelle organisation, merci pour ce complément d'info ! Trop hâte d'y être cheers

Actuellement nous sommes 4 inscrits sur. J'attends de voir si 2 ou 3 participants supplémentaires....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...