Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Temao Dax Stickers ( autocollants pour mini 4 strokes et autres... )


Messages recommandés

Salut à tous ,
Vu quelques membres du forum sont interessés par mes realisations originales et personnalisés,
j'ouvre ce petit post pour vous montrer les differents modèles de stickers de poutre sans prétention que j'ai faite pour des potes et maintenant à vous, en adhésifs vinyle a l'aide d'un plotter de découpe.Je peux réaliser des stickers personnalisés à votre gout en 1 ,2 ou couleurs superposés ainsi qu'en impression numerique.

C'est de l'adhé de très bonne qualité résistants au U.V, à l'eau (je l'ai testé au Karcher ça résiste!!) et aux hydrocarbures.

Je peux réaliser aussi des emblèmes personnalisés à partir de 10€ la paire (en adhesif ou en impression numerique* traité anti UV) .

Les stickers en adhésif sont découpés à l'aide d'un plotter et vendus avec un tape plastique ce qui vous permet de poser de le en une seule fois.
Les stickers en impression numerique sont imprimés a l'aide de imprimante eco solvant, toutes les couleurs sont permises et sont traités anti UV.

-Les tarifs d'emblèmes sont à partir de 10€ la paire en 1 couleur FDPOUT

-Les emblèmes réalisés en impression numérique sont à 10€ FDPOUT

- Les tarifs poutre, reservoir ... en impression numerique ou en adhésifs decoupés sont à partir de 20€ la paire FDPOUT.

-Les kits complet (emblème + poutre oubien emblemes + reservoir ) sont à partir de 28€

Le kit Baja complet a partir de 45€

Stickers identification : 7 € la planche



Le Paiement se fait de preference par Paypal sinon en chèque.Je communiquerai les adresses en MP. pensez aux commandes groupés pour limiter les frais de port.

Après ça, libre à vous de vous eclater dans le delire

Formats acceptés: du vectoriel en premier lieu (eps, ai...) sinon du jpeg en bonne résolution.

Je peux aussi realiser des tshirts, polos, sweat capuche etc... personnalisés,les tshirts sont a partir de 17€ fpout ,envoyez un MP pour les Taros car les prix diffère selon le support et la matiere d'impression .
matière proposée: Vinyl,velours, fluo, paillette, métal…ainsi que de la broderie.

Certains membres ont déjà testés la qualité et le bon rendu de mes réalisations.
Je pense que les prix sont raisonnables en vue de la qualité des produits proposés.

C'est pas pour faire du business, je ne compte pas devenir riche ,mais pour rendre service, je sais qu'il est difficile de trouver des stickers de modeles de 4 temps et à son image. En plus ça m'éclate!.


Démarquez vous !! heu..quoi que c'est déjà fait en roulant en mini 4T':

tout commentaire est bienvenue.

* Pour les impressions numeriques traité anti UV , il ya un delai plus long pour livraison.



TTOUS LES MODÈLES SONT BIEN SUR DÉCLINABLES DANS TOUTES LES COULEURS ET TOUTES LES CYLINDRÉES.

D'autres modeles sont dispo sur ma page Facebook
http://www.facebook.com/pages/Temao-Dax-Stickers/474222402638939


































































































nouveau kit deco pour CRF50 personnalisé à partir de 45€



Nouveauté Wink

Stickers poutre pour CT70 de 1991








[size=150]TOUS LES MODÈLES SONT BIEN SUR DÉCLINABLES DANS TOUTES LES COULEURS ET TOUTES LES CYLINDRÉES.[/size]


Voici le nuancier pour les stickers fait en adhesifs decoupés































































































































































D'autres modeles sont dispo sur ma page Facebook
http://www.facebook.com/pages/Temao-Dax-Stickers/474222402638939

[size=150]Merci à toutes et à tous pour votre confiance Wink[/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Dernieres realisations ,
Merci à vous Wink

Bidon Metralap & Deco by Temao
Association Chrome et impression numerique sur le bidon de Marco88





Le monkey d' AngelO


Le Dax de Theo


Le Z50a d' mini4ts




La bobasse de Pitou Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...