Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mini coup de gueule...


Messages recommandés

Yep,
bonsoir les gens du PanamDaxxTeam.
Je profite d'un moment de temp libre pour poster un message différent, dans cette catégorie du forum et balancer une p'tite pensée, un p'tit truc que je tiens à dire.
Alors ce message a un titre plutôt négatif à priori, mais en fait non, en tout cas pas pas que^^.
Pour faire vite fait, c'est donc un "mini" coup de gueule contre ...certains autres forums, un en particulier. Et pour le coup, une petite éloge par contre au Paris.D.Team^^.
En découvrant récemment le mini 4 temps, j'ai naturellement maté et cherché sur le net ce qu'il y avait en rapport, shops, videos, photos, forums, annonces, etc... En fouinant, on trouve, c'est comme ça que j'ai découvert le Paris Dax Team d'ailleurs, et tout le reste. Alors ici, j'avoue que j'ai trouvé un accueil nickel, et direct plein de réponses à mes questions; j'ai beau être un gros novice, avec des interrogations de novice, des trucs pas forcément très intéressants pour qui maîtrise tout ça depuis des piges, il y a toujours eu bah au moins une réponse^^.
Et là où je veux en venir, c'est que c'est loin d'être le cas ailleurs, et je pense à un site/forum en particulier. Et ça me gave franchement. Et j'ai envie de le dire!^^.
Je me suis inscrit, je l'ai parcourru, j'ai maté, je me suis présenté, et j'ai posé 2 ou 3 questions.
A ma présentation, j'ai eu un seul msg de bienvenue. A mes questions, "AUCUNE" réponse.
A première vue, c'est un forum intéressant, vraiment. Mais en regardant bien, mieux, je remarque un truc: ça reste mon ressentiment, mais en trainant un peu partout sur ce forum, sur tous les sujets, de tous les membres, bah je vois des gens qui sont partout, sur toutes les discutions, qui ont tjrs un avis sur tout, qui s'incrustent là où on leur a rien demandé ...après bien sûr quoi y redire, ce sont des "pros"^^, des gros connaisseurs, avec un vrai savoir ...Seulement, on dirait un carré vip, avec private jokes, des commentaires parfois limites, style foutage de gueule de certains,...
Moi je n'ai pas eu de réponse, c'est différent^^. Au début, ça m'énervait; ça avait l'air cool et plein de bonnes choses leur truc, pourquoi on me répond pas??^^. Aujourd'hui, je suis limite content de pas faire partie de leur ... J'interprète tout ça comme qqchose que je déteste dans la life: comme de l'élitisme, du sectarisme, du beaufisme.
Voiloo, c'est tout, je pourrais préciser ma pensée et en mettre dix pages pour préciser certains trucs mais non^^.
Tcho tcho le Paris Dax Team, big up à vous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La touche "j'aime", je sais pô, mais en matant les autres faire, je crois qu'ils mettent "+1" ...ah j'ai trouvé, c'est dans les smileys, à gauche:
hé hé^^.
Toi aussi t'as eu le même souci sur un autre forum?
ps: j'ai été cool, je ne les ai pas nommé. Déjà ce genre de message c'est pas trop mon style, alors c'est pas pour poucave ni foutre la m.... Mais bon ça m'a gavé ...on dira que c'est un "billet d'humeur"^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Yep Planetezoo.
J'ai pas balancé de nom et je ne le ferai pas.
Si Magic Monkey te semble correspondre à ce que je dis, bah il doit donc y avoir une raison pour toi.
Des forums y en a plein. Et ils ne se valent pas tous.
Tripoter sévère mais avec une mentalité toute pourrie, bah pour moi c'est de la m... lol. Je fonctionne comme ça dans la life, c'est la même sur les forums.
Big up au PDT!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...