Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour un "arrière" collé à la selle??


Messages recommandés

Alors, comment m'expliquer?
Ma question risque de paraître ...conne^^.
(déjà, je parle de Gogo, mais c'est peut etre pareil sur dax et autres).
A l'arrière, d'origine, on a le feu stop, les clignos, la plaque, une barre des fois, enfin tout ça quoi qui est plus ou moins fixé ensemble.
Et quand on voit des machines un peu modifiées, souvent, tout ça est bien plus rapproché, collé à la selle ...et j'aime beaucoup^^.
Mais c'est quoi le truc?
J'imagine qu'il faut changer une pièce, le support de tout ça, mais comment ça s'appelle? Je vois pas, pour chercher sur les shops. Un support de plaque? de feu?...? C'est dans quelle catégorie?...
Ou c'est un bricolage?
Un réglage?...
ps: j'ai capté pour que tout ça fasse plus petit, bah faut choper des petits clignos, un petit feu, une petite plaque...^^
Mais rapport au "truc" qui tient tout ça, bah je compte sur vous, merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut priMAT !

Sujet replacé au bon endroit Wink

Alors oui tu peux rapprocher ton feux arrière et clignos de la selle pour créér un effet plus... comment dire... rapproché !

Tu dois avoir un support de feux qui renvoi ton feux + clignos loin derrière. Tout bête, tu supprime ce support et là tu emploi le maitre mot des fan de mini... tu bidouille une patte de fixation pour raccorder ton feux au cadre. Moi pour le dax j'avais acheté des plaques pré-trouées chez Leroy (type équerres) et je m'étais bidouillé un support de feux de monkey comme ca.
Ensuite, normalement ton cadre doit être percé de manière à recevoir les clignos aussi.

Si tu veux fais nous une photo rapprochée de l'arrière du gogo ca m'aiderai à me rendre compte de ce que tu as. Vu que je suis parti de 0 je n'ai pas les mêmes "repères" que toi

A plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tomdax!
Merci pour ta réponse rapide.
Bon je pense à peu prêt avoir capté tout ce que tu m'as dis, et à vrai dire je me doutais un peu que y avait du bricolage dans l'air^^.
Juste une petite précision: est ce que tu as eu à souder pour réaliser ta pièce? Parceque si oui, là moi je vais être coincé et je devrais faire autrement.
Bon, si je me galère, je prend une tof et je te montre tout ça pour avoir ton avis avisé^^ là dessus.
Cimer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...