Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

améliorer Skyteam....


Messages recommandés

poster images,,et tout le rest,,,,je dois un peu m'habituer à ce forum et ses spécifications...

Donc d'abord image de mon sky,,situation 2012,,,cadre chinois alu, fourche Take, monobras, moteur TRP Nice 175ccm 5 vitesse...





Après qq modifications( clown ),,il a passé il y 3 semaines le contrôle technique(nouvelle plaque),,et peut rouler jusqu'à novembre 2016 sur les routes:



cyclopsclowncyclopscyclops ,,,,,,vive inspection des mines,,,veuillez creuser profond,,il y a rien à trouver 100%


Venons au choses sérieuses...

Donc "sky" 2012 démonté,,je recupère/nettoie monobras, reservoir, amo arrière(fabriction unique), siège, feux arrière, caches latérales, compteur,,,et autres bricoles...

et je recommance avec cadre et monobras G-Craft:



Fourche Take pas mal,,mais pas encore le Top chinois,,fallait une Showa USD de la Honda RS , et comme on y est, pince Beringer...


Naturellement, plein de pièces à fabriquer pour adapter moyeux Take avec fourche RS et pince Beringer,,,


Guidon cross va pas non plus,,,faut qqchose de mieux et réglable:


Petit essai d'assemblage avec clignoteur dans guidon




Depuis novembre mon moteur est chez HSM à Hamburg,,,transformation , couvercle droit avec embrayage hydraulique
et verre transparent ainsi que nouvelle culasse Desmo que je lui ai envoyé en janvier:


Moteur toujours pas finit,,,mon avis personelle,,Dirk Blohm a regardé trop souvent ce film:



Quand tout le monde roule,,il bricole toujours,,et moi bientôt je vais m'énerver Suspect

Au moins le carbu est arrivé:

reste qu'à faire une pièce pour adapter le Dualstockfunnel dessus



Affaire à suivre,,,bientôt plus,,j'espère avoir finit le Sky dans 4 semaines...faut encore que je me demerde avec SBA France, pour mes deux maître cylindre:


Ainsi que les durites en rouges et pas mal d'autres bricoles......

à bientôt

Leo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah c'est du lourd ca Leo !!
Déjà ca fait bizarre de voir le Sky 2012 repassé en monkey full stock. je comprend que tu ai envi de te déchainer Twisted Evil

Trop hâte de voir la suite, ca va être une masterpiece cette machine.
pense peut être à faire installer une ceinture de sécurité, faudrait pas te retrouver en orbite avec la puissance du machin Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir infos de HSM,,

Tiges et chaine de distributions sur mesure sont arrivées, pistons pour 4 soupapes aussi,,




Comme vous voyez sur image,,pas de ressorts soupapes,,il y a deux leviers,,un pour pousser, l'autre pour lever la soupape,,et l'assemblage des leviers et aac se fait après serrage de la culasse....

reste qu'à monter tout le moteur Nice/Desmo,,,pas besoin de régler soupapes,,il y a des chimes,,déjà sur mesures,,,du très fins,,,, tongue faut monter avec pince et main qui tremble pas pirat

Probablement dans deux semaines je vais aller chercher le moulin à Hamburg...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piéce entre Dualstockfunnel et carbu Downdraft Yoshi 28mm est aussi finit...



Reste qu'à faire une pièce entremédiaire,,,,culasse Desmo et pipe yoshi,,,admission culasse est rectangulaire, et pipe Yoshi rond,,,,ce sera pas un problème... tongueclown j'ai tout ce qu'il faut Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est vraiment de la folie ce moteur, je n'ai jamais un truc pareil avant ! Ca développe combien de chevaux ce petit bijou ?

Par contre je me vois pas rouler avec ca en ville en région parisienne.... Shocked

- "bonjour monsieur, c'est quoi comme cylindrée votre machine ?"
- "oh c'est un petit 125, ca monte à 90 km/h pas plus...."
- "mais bien suuuuuuuuuuur Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!!! les boss du forum, les administrateurs!
Va falloir changer un truc ici, parceque --> Lezett "L'apprenti" ...ça colle pas trop pour présenter le monsieur et son taf, lool.
(Et moi je suis "Le connaisseur", re-lool^^).
Tcho tcho.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priMAT a écrit:
Hey!!! les boss du forum, les administrateurs!
Va falloir changer un truc ici, parceque --> Lezett "L'apprenti" ...ça colle pas trop pour présenter le monsieur et son taf, lool.
(Et moi je suis "Le connaisseur", re-lool^^).
Tcho tcho.


Heureusement que les "titres" ne sont pas le reflet du niveau d'expérience dans la mini mais plutôt le niveau d'utilisation du forum sinon moi je serai vite déclassé tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep.
Euh, j'ai une petite question; et il n'y a absolument rien de méchant, ou mauvais, ou je ne sais pas quoi dans ma requête:
mais sur ce genre de machine, de prépa, j'imagine que ça doit vite chiffrer niveau budget... et c'est de quel ordre à peu prêt?
Vous tafez dans un shop ou une usine qui fabrique les pièces c'est pas possible?? lool. Sinon c'est quoi votre taf que je postule lol.
Tcho tcho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin,,presque finit,,demain encore laisser faire les durites sur mesure..







J'ai pas pu me retenir,,démarré le moteur dans mon appart...yeah... ca sent le macadam brulé...monte ..non crie pour aller dans les tours,,,ca promet...viva demain soir...

a+

Leo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priMAT a écrit:
Yep.
Euh, j'ai une petite question; et il n'y a absolument rien de méchant, ou mauvais, ou je ne sais pas quoi dans ma requête:
mais sur ce genre de machine, de prépa, j'imagine que ça doit vite chiffrer niveau budget... et c'est de quel ordre à peu prêt?
Vous tafez dans un shop ou une usine qui fabrique les pièces c'est pas possible?? lool. Sinon c'est quoi votre taf que je postule lol.
Tcho tcho


pour te répondre....j'ai dépassé les 25000 euro....  lol!

et pas oublier,,,dans les papiers c'est marqué: Skyteam 125.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...