Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot même pas 40 kms


Messages recommandés

Salut.
Il s'agit d'un pot nhrc à passage haut silencieux carbone pour dax compatible monkey/gorilla.
Voilà la photo:

J'ai roulé même pas 30/40 kms avec!
J'en suis très content, il fonctionne très bien, sonne bien et est stylé, je ne m'en sépare pas pq il m'a déçu.
Seulement, si il est en effet compatible avec les monkey, en ce qui concerne mes projets, il passe un peu trop haut, et est un peu trop long.
Je l'ai payé 169e il y a 2/3 semaines de cela, chez Kaelis Shop, il est donc quasi comme neuf.
Alors, s'il intéresse quelqu'un à un prix raisonnable, je lui céde et m'en rachète ensuite un ...plus petit. Nhrc pareil. Ou autre, enfin je veux dire que c'est vraiment juste la taille qui m'a posé problème, pas sa qualité.
Voiloo. Donc ceux qui veulent que je leur lâche à 50 balles avec un nuts c'est pas la peine^^. Par contre, je le vend sans problème à qui comptait s'en achetait un neuf par exemple, sauf que là ce sera entre 100 et 150e.
Tcho tcho.
(ps: échange possible ...pour un modèle donc du style, en plus court, comme je viens d'expliquer quoi^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as une scie, une perceuse, et la pince pour les,,,sait pas comment sa s'appelle en francais,,,les trucs qui sont autour...

Prends la perceuse, et enlève ces trucs qui tiennent le clapet arrière

Coupe le pot à la mesure qu'il te faut, ainsi la pièce interieur

Perce des trous suivant ton clapet arrière dans le pot raccourci

Avec la pince tu referme

Et voilà un pot comme tu le veut Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep Lezett,
très bonne astuce ...pour raccourcir le pot,
mais qui changerait rien à mon problème.
Il aurait fallu que le collier de fixation du silencieux passe en dessous et non au dessus de l'amorto.
C'est malheureusement pas possible: après serrage côté moteur, le pot se positionne naturellement comme ça. Et aucun jeu pour le mettre autrement.
Maintenant, je m'en accomode, et ça ne me dérange plus. D'ailleurs, pour le coup, le pot n'est plus à vendre^^.
De plus, depuis j'ai posé de la bande thermique dessus, et je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde (en tout cas, à moi: oui!^^). Et ça m'évite (efficacement) de me cramer la jambe.
Pour le style, bah en fait je m'y fais. Et comme changer ma selle n'est plus d'actualité non plus, bin on va dire qu'au final tout est bien qui finit bien^^ ...avec un peu de hasard.
Voiloo, ça restera certainement pas toujours comme ça, mais pour l'instant si. L'échappement c'est fait, et je vais passer à la modification d'autres pièces...
Merci en tout cas pour les conseils, tcho tcho.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...