Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit rdv au QG


Messages recommandés

Salut a tous je voit que vous êtes de plus en plus nombreux est j'aimerais faire votre connaissance et aussi de votre petit bijou alors ce serait sympas un de ces quatre que on planifie un petit rdv perso moi je suis a côté du qg je suis a saint clous donc hein pas de soucis allez à plus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut pourquoi on ce ferais pas un rdv par semaine au qg (je propose le vendredi soir 20h mais ça reste un exemple ...) ce qui permettrait de mieux ce connaître tous boire un coup puis un ride ...ça serais cool non? et ceux qui sont sans machine et/ou en prépa de ne pas ce sentir exclu ça tente du monde????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dimanche jetais dans le 95 et j'ai vu le message le soir (pour les balades instantané le mieux a mon avis est de le poster sur le facebook du pdt car c'est plus facilement difusé je trouve ....
julian  chaud on ce dit vendredi 20h? si le temps le permet...
et bob ben heuuu je peux te preter mon velo mdr ...apres je propose boulogne car c'est la ou il y a la plus grande concentration de gens du forum mais si il y a ride tu peux nous inviter a l'apero mdr (puis quel kiff de voir debarquer 10 mini devant chez soi et je te promet que les voisin te regarde autrement (vecu et je ne te parle meme pas de leur tete quand tu est dans l'assenceur avec le monkey!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom encore desole pour le lux mais j'ai eu un souci (on peut en parler mp )

je serais bien chaud pour un rdv par semaine l'ete (peut etre moin l'hiver )

donc si il y a plusieurs motivé pour ce creneau on peut le bloquer 

ce serais 20h debut des hostilité avec un verre/discution et depart 21h si il y a des gens motivé pour rider (ca permet aussi d'atendre les retardataires exemple moi je fini a 19h mais ne suis jamais parti avant 19.30/19.45 donc je serais la a chaque fois entre 20 et 20.30)

un peut comme les paris by night du jeudi soir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julian75 a écrit:
Chaud pour vendredi 20h! Tom j'ai hate de le voir ton ptit gogo Smile


moi j'suis chaud pour vendredi 20h svp lancez un post
je serai avec le dax, jme suis lancé dans des modifs du gogo et sans frein arrière je peux pas prendre le risque de roiler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:
tom encore desole pour le lux mais j'ai eu un souci (on peut en parler mp )


t'inquite mec tu es seul perdant dans l'affaire, et je ne suis pas rancunier. Si tu as eu un problème perso... ca arrive et j'espère que ce n'était pas trop grave

bref, l'essentiel c'est qu'on se voit et qu'on RIDE Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:
mais si il y a ride tu peux nous inviter a l'apero mdr (puis quel kiff de voir debarquer 10 mini devant chez soi et je te promet que les voisin te regarde autrement (vecu et je ne te parle meme pas de leur tete quand tu est dans l'assenceur avec le monkey!)


J'ai jamais test les 10 mini à la maison, mais par contre là où j'habite, c velib, trottinette, skate, moto dans les couloirs, escaliers et les sous sols (squat de 7000m²).
On a d'ailleurs fait de magnifique séances de shooting dans les sous sols(pleins de graffs magnifiques) avec des dax et chappy .

D'ailleurs dimanche c'est portes ouvertes si ca botte certains (expos, concerts...).
Le BLOC 58/62 rue de mouzaïa, 75019 Paris
http://www.souslajupe.net/le-bloc-squat-pre-saint-gervais/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob@PBR a écrit:
chaton a écrit:
mais si il y a ride tu peux nous inviter a l'apero mdr (puis quel kiff de voir debarquer 10 mini devant chez soi et je te promet que les voisin te regarde autrement (vecu et je ne te parle meme pas de leur tete quand tu est dans l'assenceur avec le monkey!)


J'ai jamais test les 10 mini à la maison, mais par contre là où j'habite, c velib, trottinette, skate, moto dans les couloirs, escaliers et les sous sols (squat de 7000m²).
On a d'ailleurs fait de magnifique séances de shooting dans les sous sols (pleins de graffs magnifiques).

D'ailleurs dimanche c'est portes ouvertes si ca botte certains (expos, concerts...).
Le BLOC 58/62 rue de mouzaïa, 75019 Paris
http://www.souslajupe.net/le-bloc-squat-pre-saint-gervais/



cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...