Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ÉNORME PROBLÈME !!!


Messages recommandés

Les mec j'ai vraiment besoin de votre aide

Tous à l'heure je suis allez voir jour j racing dans Paris et au retour la Dax a caller et impossible de redémarrer j'ai beau kicker poussette stater rien que dalle je voulai prendre la Dax la mettre dans la Seine bref je penser que c'était le carbu qui était sale l'essence arrive bien au carbu j'ai mie le plein donc c'est pas un problème d'essence voilà si vous pouvais m'aidez ce serait formidable Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye la bougie j'ai eu une étincelle
J'ai un cdi d'origine
La j'ai refaits un petit tour et toujours la même chose quand je roule sa me fait des trou d'air comme si il y avais pas de filtre à air quand j'accélère c'est comme si je tombe en panne d'essence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'essence qui n'arrive pas bien au carbu. démonte ton robinet d'essence, ouvre le (il y'a un petit filtre dedans, nettoie le) souffle dans les tuyaux du robinet en position ouverte. Vérifie que le carbu est propre, remonte et vrouuuuumm !!

Tiens nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driss a écrit:
Comment je fait pour démonter le robinnet d'essence avec les durite et tout je pourrait avoir une photo ou un tuto en ce qui concerne ce dernier ce serait sympas


TU vidanges ton réservoir ou tu pince les durites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien soufflé dans chaque orifice en changeant les positions du robinet (ouvert, réserve..)
Il suffit de peu, une petite crasse fait que tu n'as pas suffisamment d'essence qui arrive du coup ca fait des trous à accélération.
un pti nettoyage carbu et ca devrait repartir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien souflle dans les trou et meme la durite qui va a carbu tout et niquel je sais pas d'ou cela peut venir
j'ai encore fait un petit tour et sa a refait la meme chose meme pire a chaque fois que j'appuie sur le demarreur electrique bas mon compteur digital s'eteint il y a plus de batterie je croit c'est de pire en pire
F * *K
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la batterie et décharger la bougie a aucun soucis quand je mets des coût de kick il y a une étincelle
j'ai fait une vidéo du problème en question (désole de la qualité d'image jetait dans le noir )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driss a écrit:
D'apres toi c'est ce qui pourrai causer les trou d'air quand j'accelere ?
Sa ressemble a quoi ce d'on tu parle ?


non mais plutôt un court circuit au niveau du démarreur qui fait que le dax fait comme s'il allait caler pu redémarre... et ainsi de suite. je ne suis vraiment pas sur mais ca peut être un point à vérifier.

Sinon comme du Julian vérifie aussi les gicleurs, faut tout essayer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure j'ai réussie a la faire démarrer mes il y avais un bruit bizzard près de la soupape et elle a calle si quelqu'un pourrait m'aidez a faire un réglage soupape ou si quelqu'un peut le prête des calle je suis serait très reconnaissant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas ca en stock désolé
si tu trouves pas tu dois pouvoir acheter un jeu de cales pas cher sur internet. peut être même que Pit rider en vend...

un mauvais réglages aux soupapes ca fait un bruit "ferailleux" assez caractéristique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau aujourdui j'ai ramene la dax a Bike Shop a Boulogne Billancourt et dans la rue silly j'ai vue un dax vert avec visière daytona je croit ave un roof je pensse que c'est quelqu'un du forum lol 
Je vous tien au courant!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Désole pour ne pas avoir répondu bien avant ( 1 mois après ...) j'avais regarder les gicleur je les est démonter nettoyer rien la j'ai ramené y'a 3 semaine m'a dax et il y a 1 semaine il m'on dit que c'était un problème de cdi que le mien fonctionnez plus apparament donc j'en est racheter un a pitrider ( il sont très sympas bref je raconte ma vie ) et bas la sa fait un mois que je suis sans dax et sa va vite m'énerve et leur mettre une pression JE VEUT MA DAX QUI ROULE !!!! J'espère que sa vient du cdi je vous tien au courant tchao !!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...