Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

zhenhua ape


Messages recommandés

bobax a écrit:
Hello.  Pour moi en rouge c'est l'alternateur "rotor/stator" donc il doit rejoindre tout ce qui est régulateur, batterie ect. ..
pour le vert sans doute le témoin de point mort mais il peut être joint un témoin de pression ou de niveau d'huile. Car je doute fort que sur ce type de moteur il y est un indicateur de rapport engagé.  . A oui et où un contacteur de sécurité comme pour la béquille. .du genre la moto ne démarre pas si tu n'es pas au point mort. . Wink cela dit d'après moi le rouge et le vert n'ont aucun lien et ne doivent pas être connecté ensemble. .sur ton faisceau tu devrais avoir une connectique pour chacun, en tout les cas au moins pour le rouge. Mais comme de mémoire tu as changé de moteur il se peut que la couleur des files diverge...


Désoler du temps de réponse..
Oui la cosse rouge est pour le branchement au faisceau.
L'autre je n'ai pas encore regarder lol Mais tu aurais peut etre raison Smile

Sinon aujourd'hui j'ai été faire un petit tour a Gosselie chez MotoCrash pour voir si il n'aurai pas un carbu de 4temps pour mon APE.
La seule chose qu'il a su me sortie est un carbu de 16 ou 18 a 70euro (sans pipe ni filtre)  Shocked 
L'homme avait deja l'air bizarre mais la..
En plus ca voiture Aixam avec une plaque ecris "MOI" dessus na pas arranger le jugement que je me suis fais.
Donc je vais commender mon carbu sur le net.
J'ai trouver un Mikuni VM en 32 qui devrait passer.

Et ce soir je vais faire une nouvelle commande de piece CNC ce cou si   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...