Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi PDT saison 1


Messages recommandés


bon allez c'est l'été fini la neige et le froid qui nous empeche de sortir !!!!
donc si vous voulez rider c'est tout les vendredi soir 20h (depart 21h evirons)

café seguin
39 cours de l'ile seguin 
92100 boulogne 

allors dites a vos femmes,patrons,mec,chien,maitresse,ou tout ce que vous voulez 

le vendredi c'est PDT

programme et participant sur les postes suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

resumé du vendredi 21/06

chatonhéééé tres bonne soiré hier 
qui a commencé a la place de l'opera pour un pré rdv avec julian puis on est monté au qg ou on a attendu voir si du monde arrivais ....
on est parti au trocadero chercher morgan 
un petit tour en balieue (les short tshirt s'en rapelle mdr)
un grec (et oui les vibration ca creuse )
puis remonter sur paname par les beaux quartier ou on poussé la foule a coup de rupteur !
et pour finir un arret au concert ffmc (ou on a été super bien acceuilli )
bref on attends tous avec impacience la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photos dans la bonne section des que j'ai 5 minutes 
(et julian modifie ton titre et premier post !!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale cette idée ca me plait carrément ! j'aurai adoré être à vendredi, rider au milieu de la fête de la musique.... boahhh

bon par contre ce vendredi (28/06) je ne peux pas non plus.... mon fragin arrive de chine avec ma future belle soeur... comprendrez que je ne peux pas louper ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahh sans moi non plus, je sors du taff, je suis éclaté, il fait pas beau, et le monkey n'est pas fini... Surprised 


PS : Le gros naze que je suis viens de comprendre ce que veux dire "PDT"... 1an après... sans commentaire !rabbit 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courte balade mais sympa! J'ai rejoins Chaton et Ogloco à Bastille vers 21h on a roulé pour manger un morceau puis on a cruisé dans Paris et passant dans des rues pietonnes à faire hurler les pots haha! A refaire, mais il faudrait plus de monde sérieusement...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le ride a commencé un peu avavnt car jai fait le tour de paris pour venir au qg ...(enfin j'ai ridé avec un vieux vespa une harley ... )
arivé puis petite balade a 2 puis 3
pour cette semaine je propose un petit tour en banlieue pour changer des feux
enfin tout ca dependra du monde et des moteurs mais les gens sortez vos motos !!!!!!

edit merde en passant sur facedebook voila pas que je vois nos petites motos:cheers: cheers cheers  lol! 

https://www.facebook.com/ffmc.bastille?hc_location=stream

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
ha ha trop bon bravo les gars ! vendredi prochain je suis avec vous

au top la photo sur la page FFMC... represent ! Twisted Evil 


c'est julian qui represent (1er plan)    
jesprere etre plus de 3 pour le 3eme ride lol! 

sinon la blague de la balade:
"tu me prete ta moto elle a l'air plus marante que mon gsr"affraid    
et la photo du monkey a coté de la limo "who is fat ?"
sinon a vendredi et n'oubliez pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ou le QG?
ca me tate mais je serai pas sur marne la vallée avant 19h30... le temps de remonter sur paris en daxou, je ne sais pas a quelle heure ca va m amenener.
Au fait avez vous deja roulé de nuit en dax ? ca donne quoi? c est jouable ou c est du suicide?

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: vendredi PDT saison 1 Sam 22 Juin - 20:23

bon allez c'est l'été fini la neige et le froid qui nous empeche de sortir !!!!
donc si vous voulez rider c'est tout les vendredi soir 20h (depart 21h evirons)

café seguin
39 cours de l'ile seguin
92100 boulogne

allors dites a vos femmes,patrons,mec,chien,maitresse,ou tout ce que vous voulez

le vendredi c'est PDT

programme et participant sur les postes suivant

_________________

voici toutes les infos ...( 1er post du topic ...)
moi je ne serais pas la ce soir pour cause d'anniversaire Crying or Very sad Crying or Very sad 

donc pour l'itineraire debrouillez vous lol



a la semaine prochaine et bonne balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams77600 a écrit:
il est ou le QG?
ca me tate mais je serai pas sur marne la vallée avant 19h30... le temps de remonter sur paris en daxou, je ne sais pas a quelle heure ca va m amenener.
Au fait avez vous deja roulé de nuit en dax ? ca donne quoi? c est jouable ou c est du suicide?

++


Le Dax de nuit sur Paris ca passe, faut juste faire aussi attention que quand tu roules de jour Razz 
Nan sérieux c'est easy, en plus c'est éclairé partout. Et puis on est pas une bande de charlos qui roulent n'importe comment donc ca le fait  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billan de la soire ptit ballade en mode nique paname,un grand succer de nos machine a chaque arret surtout mon gogo:roll: lol!,voili voilou et pour la fin de soire une ptite esquive avec mon pote morgan d'un grand controle de police a prt d'orlean Laughing a refaire tchao arnaud et tom poste les ptite tofs!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julian75 a écrit:
portosdunord a écrit:
sans moi les mec apparament y plus q'une vidange a faire jdois change le piston du gogo:( 



????

jsuis passe chez pitrider en rentrent du taf est j'ai explique les symtome du gogo a kevin(fumer,avec une odeur d'huile) il ma repondu que ct le piston kil fallait changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
julian75 a écrit:
portosdunord a écrit:
sans moi les mec apparament y plus q'une vidange a faire jdois change le piston du gogo:( 



????

jsuis passe chez pitrider en rentrent du taf est j'ai explique les symtome du gogo a kevin(fumer,avec une odeur d'huile) il ma repondu que ct le piston kil fallait changer


Arf c'est la poisse ca. Pas trop cher à changer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
portosdunord a écrit:
julian75 a écrit:
portosdunord a écrit:
sans moi les mec apparament y plus q'une vidange a faire jdois change le piston du gogo:( 



????

jsuis passe chez pitrider en rentrent du taf est j'ai explique les symtome du gogo a kevin(fumer,avec une odeur d'huile) il ma repondu que ct le piston kil fallait changer


Arf c'est la poisse ca. Pas trop cher à changer ?

faut compter une 100e + ou -
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme d'ab une remonté sur paname ,un mexicain et on est rentré a la maison
vu le nombre de personne croissant pour ralonger un peu
je propose le depart a 20.30 de boulogne (toujours le pres rdv a 18 sur paris 19 pour les plus motivé )
et on monte sur versailles pour faire la pause repas aux etangs de la minierres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeuuuu comment dire. ...
le vendredi soir n'est pas le bon jour ?
il fait trop froid je préfère finir ma prepa?
....? je suis decu pour un vendredi ce retrouver a 2 et faire un aller retour Boulogne pour le fun ...je propose faire le départ entre 18 et 19 h du 19em ce qui arrangerait les personnes qui sont la le plus souvent ( Julian, karot, aglocoo) ce qui va permettre d'aller voir plus loin que de l'intramuros ....
si dees personnes risque detre en retard peuvent envoyer des post au dernier moment on consulte le forum meme pendant les ride ou SMS .....
Desolé pour ce petit coup de gueule




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...