Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi PDT saison 1


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout comme le 1 sortie (fete de la musique) dapres ma meteo il pleuvrais vers 22h... beaucoup de personnes du forum ce servent de leurs moto tout les jours et ne compte pas sur la météo pour rouler (mais bon jai pas de garde boue je ne vais pas trop faire la star )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Paris ca me va

T'as quoi comme voiture ? Je garde un souvenir mémorable de mon départ en solo au Luxembourg, chargé le gogo à bout de bras dans le coffre de la clio.... c'était du sport ! mais faisable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya pas mal de monde on peut se prévoir un bbq ?
il existe des usage unique ou on peut se prévoir une grille et un petit sac de charbon
car paname cest simpa mais tu tourne vite fait en rond puis il y aura du monde en rodage...
(pres rdv pour les plus motivés a 18h et on fait deja pas mal de paname pour descendre a Boulogne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux être à 19h30/20h à Boulogne pas avant cause boulot
Ok pour bbcue à usage unique ca me botte bien

reste à savoir où on va, le 78 est une bonne option pour le bbcue mais moins cool pour ceux qui sont en rodage (?) ou qui habitent loin (Dams & Teamorbea)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite d'un passage chez un moto pour passer sur le forum ,demain je peut être dispo et faire un petit passage vous saluer avant d'aller bosser ...tenez moi informer du point de rdv et de l'heure par texto thks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogloco a écrit:
Je profite d'un passage chez un moto pour passer sur le forum ,demain je peut être dispo et faire un petit passage vous saluer avant d'aller bosser ...tenez moi informer du point de rdv et de l'heure par texto thks

ok pas ni pwoblem !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dams pour les photos !
Bien ce pti ride, et c'était l'occasion pour moi de rencontrer plusieurs membres que je ne connaissais pas : Chaton, Karot, Dams77600, Teamorbea. Ca fait plaisir !!!

Après l'habituel RV au QG on est parti (bien tard) à 5 machines, 3 Dax, 1 PBR et 1 Monkey.

Dommage que OGloco, Bibi et Titi n'ai pas pu nous suivre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams77600 a écrit:
nous environs, deux heures. pinaise, j'étais congelé en retrant.

2 heures ??? vous êtes passés par la côte prendre des huitres ou quoi scratch 

Vous étiez à environ 20km de Marnes la Vallée comment vous avez fait ? J'ai mis 35min pour faire 30km... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette petite ballade ^^,
qui est motive pour organiser un truc ce weekend?
Je suis dispo a partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin du weekend et en plus j'ai mon moteur a roder, autant dire que je suis motive pour rider eheh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams77600 a écrit:
le collegue a roulé à 30 (ptites pointes à 50) lol

toi t as avoiné comme un poooooooooooorrrrrrcccc lol

Arrete tes conneries Very Happy , on est rentré tranquillement d'une part pour que tu ne perdes pas trop de point et d'autre part pour ne pas réveiller le quartier lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamorbea a écrit:
dams77600 a écrit:
le collegue a roulé à 30 (ptites pointes à 50) lol

toi t as avoiné comme un poooooooooooorrrrrrcccc lol
Arrete tes conneries Very Happy , on est rentré tranquillement d'une part pour que tu ne perdes pas trop de point et d'autre part pour ne pas réveiller le quartier lol! 
c etait tres bien comme ca! Lol et ca a fait plaiz de te rencontrer :-) et faire la route avec toi. Et a ces vitesses, on a admirer le banlieu by night :-) a bientot et avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...