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Problème kick


Messages recommandés

Yo tout le monde je viens de rencontré un petit soucie avec mon pbr aujourd’hui le kick du pbr a quelque soucie :s lorsque je kick le kick se-lance normal et ver le milieu voir la fin il commence a ralentir et j'entend le piston tapé quelque chose quand je kick sa fait bom bom bom comme un bruit de casserole mais largement plus grave je comprend pas hier j'ai pas eu se soucie j'ai fait un tour avec le pbr c’était nickel et aujourd'hui bah je sais pas se qu'il sais passé... j'ai envie de démonté le cylindre etc voir la gueule du piston me j'attend vos avis pour voir sa pourrais être quoi merci d'avance Smile.

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MisterBibi a écrit:
J'ai eu un problème similaire, c'était la cascade de pignon derrière le kick qui était morte.. A force de kicker, il a finit par se bloquer net.. Surveille ça de près!

tu a remédier sa comment ? et sa t'est revenu a combien pour réglé se soucie ? merci de ta réponse Smile
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MisterBibi a écrit:
Ah bah lorsque ça c'est bloqué, je suis allé chez Pit Rider, la réparation coutait presque le même prix qu'un moteur neuf ... J'ai donc changé de moteur!

a mince... j'ai bien envie de prendre le pbr chez pit rider voir si c'est bien sa mais les devis son gratuit ?
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MisterBibi a écrit:
Je pense pas, il va devoir ouvrir pour voir ce que c'est.. tu vas forcément payer!
dommage No 


orni_fl a écrit:
Si tu dois faire démonter le moteur pour réparer. Entre la main d’œuvre et les pièce ca peut vite te revenir plus chair.
Sauf si tu connais quelqu'un qui peut te le faire.
Malheureusement je connais personne qui pourrais me le faire et j'ai bien envie de l’ouvrir moi même mais bon c'est une mauvaise idée.

Sinon vous me conseillerai quoi de le faire réparé ou de changez de moteur direct ?.
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A moindre frais je suis adepte du Lifan 125 (240€) sur lequel tu ajoutes un AAC racing (environ 80€ avec la pause). Moteurs sans histoire, basique mais costauds. Ou encore le Zongshen 125 Fiddy Racer plus puissant que le Lifan.

Après tu passe dans la catégorie supérieur avec Zongshen 155 ou YX 140, 150, 160... etc etc

Ou encore anima 190 4S Twisted Evil 

tout est question de budget et tes attentes sur les performances

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tomdax a écrit:
A moindre frais je suis adepte du Lifan 125 (240€) sur lequel tu ajoutes un AAC racing (environ 80€ avec la pause). Moteurs sans histoire, basique mais costauds. Ou encore le Zongshen 125 Fiddy Racer plus puissant que le Lifan.

Après tu passe dans la catégorie supérieur avec Zongshen 155 ou YX 140, 150, 160... etc etc

Ou encore anima 190 4S Twisted Evil 

tout est question de budget et tes attentes sur les performances

le zongshen 125 me plait bien mais on peut pas branchez les phares :s...
http://www.shop-kaelis.fr/fr/moteur-125cc-zongshen-fiddy-racer.html

sinon celui ci est vraiment fiable ? : http://www.pitrider.fr/moteur-125-lifan-dirt-bike,fr,4,moteur_125_LIFAN.cfm
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MisterBibi a écrit:
Le Zongshen est top ! L'histoire des phares c'est seulement l'allumage! Tu peux demander à l'avoir avec allumage avec phare!

Sinon le Lifan 125 est très bien aussi ! Rapport qualité/prix super !
ah bah je vais faire cela alors si je prend le zongshen quel carbu me conseillerai vous avec se moteur ?
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