Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade PDT Samedi 31 ou 7


Messages recommandés

Voila je vous propose une ballade dans le 78 (itinéraire a voir) toute une journée avec pic nic le midi
Il faudrait minimum 7 machines pour que ça soit vraiment bien
Pour la date c'est soit le 31 ou le 7 à vous de choisir...
Quand pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rematt24 a écrit:
Pourquoi pas reprendre la parisienne mais il me faut toute les infos en main

si tu es sur MDC va voir le post à ce sujet. Fireoil, organisateur de l'année dernière a donné le trajet. reste à le changer un peu pour varier et poster pour motiver tout le monde.

Il faut aussi prévoir un peu d'encadrement sur place (gilets jaune... etc)

Je pense qu'il y a du monde qui aimerait la faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partemps pour n'importe quel date des que je fait changer le piston du gogo sinon pour en revenir a la parisienne quand tu lit fireoil na pas dit kil ne voulais pa s la faire mais juste en gros kil voulais un coup de main
Oyé Oyé up [king]

je lance officiellement la 7 ième édition de la ballade en région parisienne !

La date serait, comme d'habitude mais à voir d'après la dispo de la majorité d'entre vous, pour le 22 ou le 28 SEPTEMBRE ( et oui 5 dimanche cette année, le 1 er est un dimanche, et donc il y a un vendredi 13 [ange] )

Comment allez vous ? ayant eu un accident de moto serieux en octobre et un procès toujours pas fini [91] j'ai récupéré ma harley seulement en juillet [boing] , la police doit être en vacance, le dossier est resté a la gendarmerie ... depuis des mois et de nombreux rappels [depress]


Bref, je pense faire passer le témoin et bien sur accompagner de nouveau organisateur, j'ai vu dans des postes de nouvelles idées fraîche pour cette édition, dans le 77 notamment ou le 78 ( jcr
Sujet du message: Top ballade sortie région Parisienne VIII?MessagePublié: Dim 7 Juil 2013 12:46:48
Hors-ligne
Membre

Inscrit le : Jeu 27 Août 2009 14:27:28
Message(s) : 474
SLT a tous y aura t'il une 8eme ballade parisienne cette année?on pourrais p'etre changer de parcours aller + dans le 77 (p'etre que les wataboys)pourrais nous proposé un parcours!car les autre année était bien [top]
)

Sa pourrait être cool de changer d'endroit, même si j'ai au maximum varié le même parcours, pour le coup je pourrais juste rider [class]

Bref venez nombreux et souriants, proposez votre parcours et on pourra organiser conjointement avec d'autre, wata par exemple , pour un truc super !

merci a vous pour votre intérêt sa fait chaud au cœur.

voicis le lien du tracé de l'année dernière https://maps.google.fr/maps?saddr=Route ... dg=feature


a toute les riderz

_________________
ROULEUR FOR LIFE ! Nouveau 2 roue en aquisition...
il veut passe le temoin mais accompagne la personne!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon les mec la parisienne va surment avoir lieu c sa kce bon!!!!
yo ! j'ai un peu zappé en effet de voir le fofo.

Alors pour la date il ya plus de 22, moi sa m'arrangerais plus le 29 car je ramène ma bécane de nantes, et doit être sur paris pour fin septembre avant ma rentrée.

faudra voir avec le temps je pense pour bloquer.
on a qu'a dire si sa arrange pour plus de monde le 22 si il fait beau, et sinon on se rabat sur le 29, la veille de ma rentrée Very Happy

Je pense pour le parcours , vu que j'ai pas la possibilité de faire de la reconnaissance pour un nouveau, prendre le bon vieux parcours de l'édition 2011, qui était bien.
sinon si quelqun a une idée en partant des étangs de la minière, je suis ouvert a toute proposition, pourquoi pas juste me ballader pour une fois ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
bon les mec la parisienne va surment avoir lieu c sa kce bon!!!!
yo ! j'ai un peu zappé en effet de voir le fofo.

Alors pour la date il ya plus de 22, moi sa m'arrangerais plus le 29 car je ramène ma bécane de nantes, et doit être sur paris pour fin septembre avant ma rentrée.

faudra voir avec le temps je pense pour bloquer.
on a qu'a dire si sa arrange pour plus de monde le 22 si il fait beau, et sinon on se rabat sur le 29, la veille de ma rentrée Very Happy

Je pense pour le parcours , vu que j'ai pas la possibilité de faire de la reconnaissance pour un nouveau, prendre le bon vieux parcours de l'édition 2011, qui était bien.
sinon si quelqun a une idée en partant des étangs de la minière, je suis ouvert a toute proposition, pourquoi pas juste me ballader pour une fois ^^.


Je suis chaud pour faire du repérage aussi JC!
Dis moi quand et roule ma poule afro 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gas la date et tomber pour la parichienne lol!  sa sera le 22.09.2013 a 11h au etamps de la minniere donc comme pour les precedente anneé on organise de prés depart un devant le decatlon de velizy 2 a 9h30 et l'autre de versaille a 10h mais nous maitra plus d'info!!!!!!!!donc de v2 on sera deja 6 mini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...