Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4MiniDays (remplace Thenay)


Messages recommandés

Salut à tous

Il n'y aura plus de Thenay ce n'est pas une nouvelle, mais l'Asso (Monkey Dax Club) qui est à l'origine de ce meeting de référence nous prépare une nouvelle version 2014 !

Le vote des dates est en cours. Cela s’orienterait vers le 30/05 ou 23/08 ou 24/08.
Région : centre France

Journée complète sur place, Vendredi ou Samedi selon la date, + nuit et départ le lendemain.
Apparemment possibilité d'arriver la veille

A suivre pour plus d'infos....
Moi j'en serais, et vous ?

 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, au vu des votes ca ce déroulerais le 30 Mai.
Le meeting ce passerais sur un circuit.
Espérons que l'on puisse faire des drag et quelque petit tour de circuit ^^

En tt cas cette année s'annonce bien.
Meeting en France le 30mai.
Luxembourg le week end du 20 juin.
Visé fin juillet.
Ballade de Nivelle en septembre.
Si a ca on rajoute les quelques ballade entre ami foromeur..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des nouvelles plus que bonne
Je cite :
Bonjour à tous , petites nouvelles, la date est retenue pour le 30 mai 2014. C'est officiel
Nous finissons de négocier la structure pour que tout le monde y trouve son compte :
séance de départ arrêt (équipement obligatoire)
séance de découverte du circuit (équipement obligatoire)
ballade
possibilités d arrivée sur le site le jeudi soir et départ du site le samedi 09h00 du matin max
espace pour camper
électricité
wc et douches homme femme séparés
Wifi !!

Nous sommes à la recherche de bénévoles ayant le diplôme d'OCP (commissaire de piste)

Voila le dossier est presque bouclé mais malgrés cela il reste beaucoup de travail, donc soyez patient !
2014 aura son évènement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menzo a écrit:
Desoler je suis nouveau jai un dax , le 30 mai sa me dit bien de venir mais ces ou ce rassemblement


Bienvenue à toi. C'est vrai pour le moment il n'y pas beaucoup d'infos sur le lieu mais tout sera mis ici au fur et à mesure que le projet avancera.

Et ce que dit Rematt, à sa manière, c'est qu'il est toujours sympa quand un nouveau arrive qu'il vienne nous dire un peu qui il est et d'où il vient. Pense donc à nous en dire un peu plus sur toi dans la partie présentation, en plus ça t'ouvrira l'accès à tous les autres topics du forum  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4MiniDays Vol 1 : 
LE PROGRAMME


C’est dans le centre de la France, sur le circuit du Bourbonnais, dans le département de l’Allier que l’événement 4MiniDays Vol1 vous accueillera. En accord avec le circuit, vous pourrez prendre place sur l’espace camping à partir du jeudi soir et repartir au plus tard le samedi 31 Mai à 09h00. Des blocs douches et WC seront à votre disposition et une connexion wifi sera possible avec un code offert. La participation à l’événement sera de 20€. Nous vous rappelons que les feux sont interdits sur l’aire de l’évènement et que nous sommes responsables des dégâts et nuisances. Par conséquent, nous faisons appel à votre bon sens ! 

De 20h00 à 08h00 nous vous demandons de ne pas faire tourner les véhicules pour le respect de tous.

Vendredi 30 Mai : 
• 08h – Ouverture des grilles du circuit
• 09h – Départ de la 1ère ballade pour 56kms 
• 11h30 – Retour de la ballade 
• 12h - 13h – Déjeuner 
• 13h30 – Formation des participants aux activités circuit 
• 14h -16h – Activités circuit (Tours de circuit et Runs)
• 14h -16h – Ballade pour les non participants aux activités circuit 
• 17h -18h – Tombola 
• 19h – Apéritif offert par l’association et Monster Energy
• 20h – Fin de l’événement 

Durant tout l’événement une exposition des véhicules se fera sur le parking devant l’espace camping, les machines les plus vintages, customs, préparées ou d’origines se verront attribuer un prix lors de l’apéritif. 

La Buvette sera ouverte du jeudi au samedi matin pour vous proposer boissons et restauration BBQ au meilleur prix. 

Les T-shirts de l’événement seront en vente à la buvette au prix de 15€. 

Une Tombola sera organisée avec des lots de différentes grandes marques.

Départ arrêt (Run) sur la piste du circuit de 100m et tours de circuit, sous conditions de règlement (inscriptions nécessaires et équipements obligatoires, voir règlement).

La piste du circuit ne sera pas autorisé pour les piétons , seul les participants seront admis

Cet événement a pour but convivialité, esprit familial, respect des règles et des organisateurs. Faisons en sorte, tous ensemble, que cet événement soit un succès. 

Samedi 31 Mai 2014 :
Avant 09h00 tout est rangé, propre et libéré !

Pour toutes autre information visitez le site : http://4minidays.wix.com/4minidays
Facebook : https://www.facebook.com/4minidays
ou mail : 4minidays@gmail.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Moi j'y vais, et vous ?
  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
orni_fl a écrit:
Si ca intéresse quelqu'un, je peux prendre de la biere belge.
Ditte moi ce que vous voudriez et j'irai voir les prix   


Excellente idée ... : 2 caisses de Jupiler ca reviendrai à combien ? (des caisses de 12 je crois ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blagues à part nous sommes aujourd'hui 4 motos de confirmées pour 7 places dispo. N'hésitez à me faire signe, tout est organisé au poil pour un bon meeting comme il y en a peu dans le monde de la mini  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...