Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DAX DE BOBAX...


Messages recommandés

Nickel, bonne acquisition   
Il y a déjà l'essentiel sur ce pti Dax donc tu peux rouler tranquille (après avoir recentré ta plaque lol). Le pot est top, il doit faire un pti bruit sympa

Après moi c'est au niveau du guidon que je n'aime pas trop mais ca c'est une question de goût. Je le trouve trop haut et j'aime bien les demi-guidon sur les Dax

Ton feu stop fonctionne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui réception de pièces, pas mal d ajustage niveau carbu...




stickers Honda chrome..







voila en gros adaptation de la cale orientable sur la culasse, ajustage de la cale entre carbu et pipe, ajustage de la pipe montage du cornet, ressort de contacteur de frein ar, stickers, protection étrier maison, réglage carburation, vidange remplacement du bouchon par un petit aimanté, remplacement bougie, remplacement rotor de gaz, remplacement ampoules de compteur et réfection du faisceau phare av, peinture silencieux, pédale de frein ar et repose pieds ar...et j'en passe... il tourne nickel   reste a poser les gardes boue, peindre les moyeux et les fourreaux, un sabot moteur noir, un nouveau guidon, j'ai la nouvel plaque d'immat, j'attend le nouveau feux ar, et je devrais me faire faire la ligne du pot existant en inox...encore du taf...

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit passage de la dremel pour adapter et ajuster tout le monde, (pipe, culasse)  en diamètre 22..







petites photos avec en prime teddy qui tap la pose derrière...











suite à toutes ces modifs carbu un bon réglage carb et il tourne très bien, manque peut être un gicleur principale de 80 et une couronne de 34 dts, et le tour est joué,
hâte de changer de guidon et de garde boue...    

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  a toi  , je dois changer de guidon mais j hésite encore sur le choix...
pour les amortisseurs tu est sur? car les autocollants yoshimitsu sont bien a l endroit. ou alors ce sont les ressorts qui ne sont pas dans le bon sens?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobax a écrit:
en faite non apriliarider ils sont bien dans bon sens je me suis renseigné..

Je sait pas qui ta renseigne , mais comme sur beaucoup d'amortisseur l'autocollant est à l'envers, les bague de réglage doive être en haut.tu pense bien que la tige qui coulisse dans l'amorto prend toutes les merde dans ce sens et donc les joints s'use plus vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur à 100% . Regarde sur le site de Yoshimitsu, et tu verras que c'est le bon sens de montage, et ceux sur la plupart de leurs modèles standards. Pour ce qui est de l'usure dans un sans ou dans le autre c'est kif kif. De plus il est plus logique de voir les spires resserrés vers le bas, pour les bagues de réglages de précontrainte du ressort elles peuvent êtres en haut ou en bas du ressort, c'est juste une question de pratique ou d accessibilité pour le réglage. Sur ce, je te met au défi de me prouver le contraire. .. ( l'autocollant on sans fou)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un débat qui contre depuis bien longtemps dans le monde la mini... moi je les mets comme bobax, bague de réglage et spires resserrés vers le bas mais il y a 2 écoles et je rejoins apriliarider sur le fait que les joints sont moins exposés avec la tête en bas...

Alors s'il y a des infos précises sur le sens de montage on est preneurs   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...