Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cession du jour..bobax


Messages recommandés







bon et bien voila ma journée.. lol! j ai modifié le support plaque (comme convenu..lol) dans l attente d une neuve et d un nouveau feux,, pour info le feu stop fonctionne, lol a l avant mais pas a l arrière il me manque le ressort. je me suis penché sur la carbu pour reprendre les réglage de base car il ne prenait pas ces tours et ne tenait pas le ralenti, et pour cause le gicleur de ralenti était complètement bouché, donc a l aide de poil de brosse métallique j ai réussis sans problème. petit passage par le filtre à essence et remontage pour réglage aiguille, ralenti, et richesses au top et malgré le manque de la bague noir entre carbu et pipe il fonctionne très bien et tient le ralenti, j ai pris au "compteur" je dit bien! 80 sur le plat et 100 dans une descente cela dit je ne devait même pas être a 80 lol! , sur le plat il n aime pas le vent de face du aux rapport de démultiplication il est en 13/32, perso je vais mettre une couronne de 34 ou 36 pour remédier a tout ça. j ai aussi remis aussi en place le poste de commande et refait le rotor de gaz qui restait bloqué... et commencé la peinture de quelques éléments, (silencieux, pédale de frein ) il me faut encore repeindre fourreaux, moyeux etc...maintenant j attend quelques pièces qui devraient arrivées dans la semaine.  A+  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile c'est net je te confirme!!! je dois être max a 50/60 et encore pas plus pas plus en réel, mais la depuis mes modifs, compteur Scénic 75 sur le plat sans vent de face, a force il chute, il faut que je reprenne la transmission, là jsuis en 13-32 et voudrais passer en 13-34 pour voir. affraid ,il faut dire que je pèse 95 kilos aussi mdrrr, une bonne perte de poid ne me ferais pas de mal Wink 
plus tard je montrais un kit... 
grobobax Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...