Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Idée folle !!!!


Messages recommandés

Salut les gars,

alors je sais que certain penserons "encore un égaré", mais en fouillant un peu le site, et surtout les photos de prépas dans les "les + beau Dax, chally etc" j'ai vu qu'un dax avais des roues de nitro et une fourche d'aprilia RS 50, alors je me suis dit que peut être il y avait quelqu'un (d'assez barge  Very Happy  ) pour avoir envie de faire un mélange assez EXTRAORDINAIRE entre une mini 4 temps et une derbi super motard, je possede fourche avant double disque, bras oscillant alu noir et les jantes av et ar à batons noir qui vont avec je pense qu'en bricolant tout ça sur un cadre, lors de nos balades sa peut forcer l'admiration des passant, sans parler qu'on pourrait amener la bête aux différents meeting ....

Tout l'inverse d'un LOW RIDER .... le High RIDER !!!!  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi ca ne me fait pas peur ^^
J’hésite meme a metre une fourche d'aprilia rs 125 sur l'ape.

Le dax que tu as du voir est belge.
Un bleu avec celle blanche.
Il y a une fourche d'aprilia rs125, mono bras d'RS modifier. avec roue de nitro blanche.

J'ai des photos du projet.

Je te les posterais quand j'aurai un nouveau site pour le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KevER6-N a écrit:
Oui voila c'est ce dax la que j'ai vu, d'ailleurs en fouillant un peu j'ai vu que l'experience avait deja été tenté.


A la base il avait racheter le dax a un mec qui l'avait monter pour faire des concours de beauté.
Mais franchement il était horrible avant.

Disont qu'il y a eu quelque copie plutot.
Le premier dax general lee le copiait aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a de la gueule n'empeche !!! Bon les jantes blanches....  confused  mais le reste est pas si mal. En tout cas avec les double freins disques avant vous pourrez même y mettre un bicylindre de 160cm3 chacun, sa freinera !!

Je ne vise personne, mais qu'en on fait le foufou en ville pour me dépasser ... ça devient dangereux en cas de freinage d'urgence --------> tom !!!    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KevER6-N a écrit:
Moi j'essaye de vendre, bras oscillant alu, fourche double disque avec tout le systeme de freinage et 2 jantes 17" le tout pour derbi super motard, donc si quelqu'un est interesé ... ;-)


Poste une annonce avec Kevin  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KevER6-N a écrit:
Moi j'essaye de vendre, bras oscillant alu, fourche double disque avec tout le systeme de freinage et 2 jantes 17" le tout pour derbi super motard, donc si quelqu'un est interesé ... ;-)


Oui poste des photos pour voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...