Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement DAX


Messages recommandés

Salut, je vend une ligne échappement pour dax avec double sorties en très bon état avec les supports de fixation, look et bruit très sympa, ressemble a NHRC mais pas de marque dessus: vendu 80€ et un échappement de skyteam 125 très bon état, 100 km seulement, 50€, a venir chercher ou livrable en RP Photo par mail sur demande car j'arrive pas encore a les poster scratch  study  rib

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
Rib il va falloir prendre des cours d'utilisation du forum !!  lol! 


Salut, j'apprend petit a petit, tout seul comme un grand, vu mon grand âge, je pense que je commence a me débrouiller pas trop mal  lol! mais OK pour les cours d'informatique, chui preneur !!! study scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut, comme la prépa de mon Dax avance pas mal, je met en vente des pièces d'origine skyteam 2012: Bras oscillant 30€, amortos 20€, clignotant Av et Ar 15€, pneus Sawa 100.80.10 et 120.70.10 50€, sélecteur de vitesse 12€, Té de fourche 15€, un pot double sortie comme neuf 50€ etc...
Possibilité de faire un lot et même de livrer en RP
rib  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, on brade car la maison est trop petite: échappement double:30€, Pneus 20€ les 2, Té de fourche complet: 10€, amorto d'origine: 10€ les 2, roue d'origine: 30€ les 2, comme neuve 1200 km, repose pieds avant origine: 10€ les 2, clignotant AV et AR plus feu arrière le tout origine très bon état:15€.
L'ensemble: 100€ livrable en RP...peu pas mieux faire. rib  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...