Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BAJA by Mr Nioche


Messages recommandés

salut à tous !!!

voila je vous présente mon nouveau jouet... je vous prévient tout de suite ce n'est pas moi qui l'ai modifié, mais il est tout à fait à mon gout

trêve de bavardage place au photo

" />



voilà maintenant l'équipement

- Cadre Z50R de 1989 (mon année de naissance)
- Body kit Z50R
- Peinture neuve (couleur Citroen)
- Kit déco by Temao
- Bidon Z50R avec trappe avia quart de tour (du plus belle effet  Very Happy )
- Faisceau simplifier au strict minimum (c'est à dire sans cligno et autre broutille)
- Jante AV Kitaco en 8 pouce, moyeu tambour monté avec un Heidenau 110/80-8*
- Jante AR Kitaco en 8 pouce, moyeu tambour monté avec un Steady 110/80-8*
- Fourche Takégawa type NSR avec avec traitement anti-friction, avec adaptateur tambour pour fouche NSR
- Tés Agras en aluminium
- Guidon Daytona
- Levier Kitaco
- Tirage Takegawa
- Plaque phare old school
- Bras oscillant G-Craft triple square en mono amortisseur
- Échappement CRD rectifier
- Boitier pour batterie home made inox
- Batterie lithium-Ion

pour le moment c'est une jolie trottinette car pas trouvé de moteur qui me convienne,
genre 88 manuel, 107 manuel, 115 daytona, et pour le moment je suis sur le coup d'un 150 daytona c'est un peu trop pour du 8 pouce mais bon pas le choix  Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais pas trop fan de ce baja quand j'ai vu l'annonce mais j'avoue qu'il me plait bien sur les photos !

Tu n'as pas trouvé de 107 en vente ? Il me semble que j'en avais vu un récemment. Même si c'est du semi auto du peux changer la boite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voila du nouveau pour ce petit Baja

il reçoit un petit moteur GB4 de ZB
- Cylindre piston Takégawa en 52mm
- Culasse de 107
- ressort d'embrayage renforcé

ne lui manque que la carburation qui va bien et sa roule

ah si aussi des petits embouts de guidon Birh qui sont du plus belle effet pour ma part  ^^

noté aussi qu'il a sa propre chambre pour les invité si c'est pas beau sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ca le fais il est beau Smile


tomdax a écrit:
Vu ta config ca devrait le faire !
Par contre hop hop hop les gars le meeting c'est dans 1 semaine  Cool 


Je sais, je sais..
Et l'ape est pas fini mdr
Il me manque meme des pieces  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en parlé pas je suis vert j'ai trouvé un taff
et je boss seulement le jeudi et vendredi jusqu'à 18h ...
donc difficile de venir je pense.
Mais bon je laisserai peut être le baja à rematt enfin je verrais avec lui !!
c'est quand même mon bijou mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelle j'ai poli la ligne ce qui donne un belle effet

et c'est bon le moteur démarre grace à Rematt qui ma prêté un carbu avec non moins de problème... carbu qui pisse tout ce qu'il peut par le trop plein mdr et pas beaucoup d'essence que j'ai du prendre de mon autre moto hahaha

en tout cas merci à lui  Very Happy 

voila la photo de la ligne poli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui ne l'aurais pas vue sur la page facebook, j'ai presque finit le Baja ne manque plus que la plaque des mines à faire gravé et installé, la plaque d'immat et la vidange de la fourche en option hihihi

voila ma vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...