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broutage en 1ere et 2eme


Messages recommandés

Voilà j'ai un problème je pense avec mon R1 au démarrage !
Mais un certain concessionnaire yamaha m'a confirmé que c'était normal sur les R1 carbu de 98 à 01 en full donc non bridée !!


wai voilà, j'ai un big trou au demarrage quand j'embraye en première entre 1000 et 2500 tour a peu près je suis obligé de redonner des petits coups de gaz en libre pour la relancer et ensuite je fini mon embrayage pour la refaire partir.

En bas regime en deuxième elle demande un peu de gaz aussi sinon elle broutte, elle s'accade koi et on entends le bruit du moteur ki claque un peu.

Donc j'ai ete voir ce concess spécialisé dans le R1 et ils m'ont dit que ct normal pour toute les R1 carbu en full
Ma boite a air est bien fermée (le filtre à air à été changé avec les
bougies), j'ai refait les vis de richesse 2.5 tours

C'est super chiant au feu rouge je dois tout le temps beaucoup accélérer pour la faire partir tranquille en jouant avec l'embrayage.

J'ai aussi verifié la l' EXUP ! et rien d'anormal.

TOUS VOS SUGESTIONS OU REMARQUES SONT LES BIENS VENUES !!

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Oui c'est normal il faut accélérer au delà des 1500 trs pour la faire partir mais par contre elle doit reprendre sans problème même en 6 à 2500tr/min .Maintenant à jouer de l'embrayage moi je dis non !Elle a combien de kilomètre ta R1?
Sinon peut-être ton embrayage qui fatigue un peu?

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Alors non je ne demarre pas en 2e mais c'est un peu l'impression que sa donne en reel.Elle a 52000 kms et l'embrayage a l'air ok . Elle le fait donc seulement en 1 et 2 entre 1500 et 2500 tours et apres nickel. Exemple si j'arrive dans un rond poind en 2 et a 1500 tours elle broute complet jusqu'a 2500 tours et apres tout va bien donc c'est super chiant!!!!Alors c'est quoi docteur

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le tps envoi des info au cdi concernant l'ouverture des gaz
celà permet à ce dernier de jouer sur l'avance

maintenant suivant les modif sur ta moto (filtre,silencieux)
voir également s'il n'y a pas eut de modif au niveau des carbu (gicleur,hauteur d'aiguille etc)

une syncro peut etre néccessaire et une vérification du réglage de tps est trés vite faite
ton ralenti est stable?

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Alors en 1 j'ai eu une panne il y a deux semaine , impossible de redemarrer et une heure apres ok. Moto qui puait l'essence. Donc j'ai demonté pour faire le tour et elle buvait plus que moi, pas normal!!!!J'avais récuperé une rampe de carbu pour me depanner en attendant. La ce soir je viens donc de remettre la mienne apres l'avoir demonté completement pour nettoyage complet. J'ai donc nettoyer et demonté touts les gicleurs, changer les pointeaux,les sieges de pointeau, les joint de cuve, les vis de ralenti plus ressort. et remontage maintenant elle a l'air de boire normalement. Reglage de ralenti et richesse fait. Par contre richesse a un tour et demi, sinon trop riche??????alors que le constructeur donne 2tours et demi?????Bougie neuves également. Est ce que si elle est trop riche ça peut faire ça (pour l'instant j'ai pas pu rouler avec pour voir si elle le fait encore depuis ce que je viens de faire). Sinon mon ralenti est tres stable et donc ce n'est plus le meme tps mais celui que j'avais avant donc que je viens de remonter avec la rampe. Silencieux akra et filtre a air standard. Elle demarre au quart de tour juste en lançant le demarreur sans ouvrir les gaz et richesse nickel.Par contre a froid quelque retour d'echapement et au bout de 20 seconde ras
Voila tout

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