Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement de pneu arrière


Messages recommandés

Salut,

Je viens de changer mon pneu avant grâce au tuto de watabike et je ne trouve pas sur le net de tuto/consignes/étapes (suffisamment clair pour un novice) pour le changement de mon pneu arrière.
Pouvez-vous m'aider? Crying or Very sad 

 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Je n'ai rien sous la main et suis à la plage donc pas évident de faire un tuto.... lol
Si ça peut attendre semaine pro je te donnerai quelques conseils, ce n'est pas bien compliqué il suffit de procéder par étapes  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en guise de tuto, je peux te dire que le principe est globalement le meme.
il suffit de detendre la chaine en deboulonnant les écrou/contre ecrou au nv de ton bras oscillant, debrancher le frein arriere (comme sur un velo, il suffi de défaire la tige de frein de son axe), desserrer l'axe de roue et hop, comme tuto wattabike.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams77600 a écrit:
en guise de tuto, je peux te dire que le principe est globalement le meme.
il suffit de detendre la chaine en deboulonnant les écrou/contre ecrou au nv de ton bras oscillant, debrancher le frein arriere (comme sur un velo, il suffi de défaire la tige de frein de son axe), desserrer l'axe de roue et hop, comme tuto wattabike.


  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour ces quelques conseils   mais je me retrouve bloqué avec mon boulon de la roue arrière qui est grippé/soudé  Mad 
Même avec du dégrippant et des coups de marteau sur la clef rien ne vient.
Je réessayerais plus tard avec un plus gros marteau  Suspect 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...