Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

neiman qui bloque


Messages recommandés

Salut tout le monde!!
Bon, ça caille dans le coin du coup je fais plus trop de R1.... je'en profite pour me promener en er5..héhé
bref, je fais quand même tourner la belle régulierement, et je me suis aperçu que quand je bloque le neiman ...et bien je galere a le débloquer!!!! ça bloque juste au déblocage Very Happy pour le reste (contact on off) pas de soucis.
Mon Neiman est -il mort ou ya t-il un truc qui peut améliorer cela?
Ps: je n'ai qu'une clé.

merci a tous....

re PS : j'arrive a 50 000 kms avec la belle (psb -1 apparement) alors pour la révision qui peut me dire ce qui est au programme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déja tenté le wd40...pas de résultats. Sad
et pour le carnet d'entretien, j'y ai jeté un oeil mais je ne sais pas si il faut que je cumul (entretien tout les 6000 + tout les 12000...) et comment savoir si le jeu aux soupapaes a deja été fait...
une idée du prix de cette révision?

merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu comment dire....j'ai pas encore de concessionnaire Very Happy
Je suis sur Yam que depuis aout et je n'ai fait que 2000 bornes avec la bete...Mais surtout je viens de changer de région. Smile donc connais pas encore les concess du coin.
Je voulais profiter de l'hiver pour en trouver un (bon) dans le coin et faire cette revision

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, donc pour la révision en gros je me pose pas trop de questions.... je trouve un concess et lui dit qu'il me fasse la révision des 50000 (48000). pour le prix si j'ai bien compris c'est un forfait Yam....donc pas de surprise normalement...

reste ce neiman bloqueur.
merci bien. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour ton modèle mais sur ton livret il devrait y avoir le numéro de la clef ( pour celles et ceux qui en ont une de la même année confirmez ou infirmez mes dires).
Sur la mienne il y avait une étiquette avec un numéro qui correspond à la clef ( dixit mon concessionnaire ) et qui doit servir à en refaire une sans pour autant avoir une clef sur soit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
pour ta clé
pour ton neiman mets du graphite dedans
à pas cher tu grattes la mine d'un crayon papier pour faire de la poudre de graphite et tu mets ça dans le neiman

sinon pour débloguer parfois faut jouer avec le guidon tout en tournant ta clé et de meme pour cette derniére, tu peux la mettre dans les 2 sens
mais généralement ,tu en as un qui fonctionne mieux

pour le manuel du propriétaire ici
http://www.yamaha-motor.fr/fr/services/manuel-proprietaire/index.aspx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Pour reagir sur ton post, c'est un peu la maladie des R1 elles sont quasi toutes ce soucis je n'ai jamais trouvé la panne, pour ce qui est des techniqe mine de crayon wd 40 etc deja tout essaye sans succes, reste plus qu'a yam de changer de fournisseur^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu le constater aussi..... même refaire une clef s'est avéré inutile...... bah tans pis.... je continues a galérer a chaque fois.... et quand sa marche du premier coup bah je suis cheers


Mais j'ai quand même peur qu'un jour il ne se débloque plus du tout....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de tomber sur ce post... et j'ai remarqué que j'ai du mal à mettre le contact, je dois appuyer un peu sur la clef, enfin trouver le trou quoi Laughing

Je me suis dis que cela venait de la clef... j'ai essayé les doubles pareil!
Donc moi aussi j'ai un neiman usé? Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais moi mon probleme se situe entre le "lock" et le "Off"
Sinon entre le "off" et le "on" je n'est pas de probleme particulier.....
Enfin sa va, si tu a juste a "trouver le trou" c'est pas dramatique, moi il m'arrive de passer 30 minute a essayer de débloquer le guidon..... Mad et encore, il m'est arrivé d'abandonner l'idée de prendre la moto certains jours.... du coup bah je ne le met que tres rarement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...