Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade improvisé sur les routes de courses de cotes du 49


Messages recommandés

voila hier nous avons improvisé une ballade surr les routes du 49 , la ou se situe des courses de cotes....
Après un arret café dans un balto, direction la petite route....
tout le monde se chaufe comme des gorets...terrible posage de mes calepieds dans les virages, wheelig en sortie de courbe exelent quoi....jusqu'au moment ou.......après s'etre laché Daidkid veux s'arrêté car chaud bouillant, sur le virage droit, il sort a gauche......et notre ami Laglotte lui rectifié le R1 par freinage de trappeur d'antologie qui se finira dans fossé....

heureusement pas de grosse blessures...pour les 2
-le r1 a dégusté mais sans doute réparable.
-le fazer lui c'est autres choses.......paix a son âme.

biensur tous supervisé sous la houlette de slider qui filmai le tout...

je vous mettrai tous ca en ligne !!!! :fanch: :popopopo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais super impressionnant, et bien effrayant, quand meme,et ce qu'a oublié de dire Drawer, c'est qu'on se trouvai tous a 5m de l'accident, juste sous nos yeux....

Mais ce qui est bon, c'est que les blessures ne sont que superficielle, sur le chemin du retour, on a bien refais la scene, GGGRrrrrrrrrrrrrrrrca fait froid dans le dos.

Courage a LaGlote, et a david.... :bra: :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 assez impressionnant...surtout que j'étais tt seul sur la passerelle en train de filmer et j'ai eu un gros tps de réaction... Quand j'ai réalisé ce qu'il s'était passé, et ben sautage de l'echelle et sprint de 100 m pour revenir vers les becanes.

J'ai eu des news de Laglotte, sortie des urgences à 2h du mat', beaucoup d'égratignures, le genoux bien gonflé mais pas plus de mal qu'hier. Il est quand même arrété 1 semaine mais ça aurait pu être beaucoup plus grave !! On peut dire sur ce coup là qu'ils ont eu tous les 2 un gros coup de chance.

Bon pour finir sur une note positive, malgré l'accident, très content de vous avoir rencontré les mecs !!! Et c'est vrai que c'était bon de vous voir taper des wheelings tous les 3 chacun votre tour :ww: :ww: .J'ai compensé en faisant un début de bouloche du D207 hihi.

Quand vous revenez je propose qu'on s'arsouille encore...en pantera si la cheville de david va mieux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord bon rétablissement a david et a laglotte.

Impréssionnant ma première sortie en groupe!!!!!!


Désolé les gars si a certain moment je vous ai retardé. Mais bon j'ai pas envie de finir comme le mec sur le fazer a fini.

Sinon hier en revenant a dafy je suis resté bloqué a 70 derriere un Van (D'ou mon leger retard). Et pis ce con il serrait un max la ligne donc impossible de doubler


Sinon content de vous avoir rencontrés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'etait super sympa !! :vv: content de vous avoir rencontré (slider aéro ..)

et puis grosse grosse arsouille c'etait top :11111111111111

dommage pour le R1 maintenant y'en a plus que 19 en france LOL

je vais passé des radio histoire d'etre sur ce matin mais normalement rien de grave je marche comme sa depuis 2 jours !

enfin tout vas bien et bon rétablissement a julien car dans l'histoire c'est lui le plus malheureux ! (plus de blessure que moi et moto HS !


a bientot on reviens fin octobre !! :aa: :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement les garcons, enfin certains vont être aux anges avec des infirmières à domiciles......
et perso je ne suis pas pressé de voir la vidéo...j'ai déjà eu assez d'émotions en début de service samedi soir avec le Texto de David .....
Bon ben il ne vous reste plus qu'à quémander des massages à l'huile d'arnica....messieurs

Enfin ceux de moto passion 22 étaitent inquiets hier......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
le ga la glote va mieu il a eu deux semaine darret au lieu dune et maintenant il a repris le taf.
aerospoon faut juste ke tu trouve le bouton "on off"de ton cerveau et apres ca ira beaucoup mieu!
sinon le vélo peutetre une bonne solution!!hi! hi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disai ca dans le sens tu mai ton cerveau sur off , tu tourne la poignétu sert les coude et les genoux et ca passe!
au pire si ta pa le temps ba tu sert le retro du bonhomme ke t en train de doubler
il va serer un peu sur la droite et lautre a 5 metre pour passer dans lautre sens
enfin apres si tu tombe sur des cons ba c tampi pour toi tavai kun pa doubler!!!pfffffffffff
gaaaaaaaz!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
je disai ca dans le sens tu mai ton cerveau sur off , tu tourne la poignétu sert les coude et les genoux et ca passe!
au pire si ta pa le temps ba tu sert le retro du bonhomme ke t en train de doubler
il va serer un peu sur la droite et lautre a 5 metre pour passer dans lautre sens
enfin apres si tu tombe sur des cons ba c tampi pour toi tavai kun pa doubler!!!pfffffffffff
gaaaaaaaz!!!


:11111111111111 :11111111111111

GAZzzzz :aa: :aa: :aa: :aa: :aa: :aa: :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair. mais comme on di par chez nous c en ce pétan la gueule kon aprend!! heu! je croi ke c un truc comme ca!
enfin c'est ce kon ma apris donc j'execute
juste un petit rapelle vous etes a combien de pelle? moi j'en ai ke deu a mon actf!! :hein!!:
j'ai un pote ka voulu nous suivre duran ca premiere semaine de permis et bah il fallu le ramener en plateau
donc en meme temps prend ton temps pour te sentir a laise et si ca chambre c normal on ni passe tous au debut!
AU FAITE J'AI TROUVE UN MOTEUR ET PREPARE EN PLUS C CA KES BON HI HI!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
c clair. mais comme on di par chez nous c en ce pétan la gueule kon aprend!! heu! je croi ke c un truc comme ca!
enfin c'est ce kon ma apris donc j'execute
juste un petit rapelle vous etes a combien de pelle? moi j'en ai ke deu a mon actf!! :hein!!:
j'ai un pote ka voulu nous suivre duran ca premiere semaine de permis et bah il fallu le ramener en plateau
donc en meme temps prend ton temps pour te sentir a laise et si ca chambre c normal on ni passe tous au debut!
AU FAITE J'AI TROUVE UN MOTEUR ET PREPARE EN PLUS C CA KES BON HI HI!!!!



yeeeeaaaaaaaaa, ca sent bon :ww: :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai pas exactement mai je l'achete a un mec ki prépare des moto de piste !et c un moteur kil avait en plus defoi ki pèterai l'autre!
il ma certifié kil avai jamai fai de piste avec. apres ya ke lui ki peut en etre sur mais bon! on ma di ke c'étai kelkun de confiance. au pire j'ai un tube de fourche ki doi trainer dans le garage un bon coup derriere les oreilles (si c un truc tout pourit biensur)!!
il ma demandé si ca me dérangai kil soi préparé parce kil devrai donner!!! au minimum il est en full!!! je te redirai ca plus précisément
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...