Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qu'aimeriez vous trouver dans un magasin de moto


Messages recommandés

dis donc t'es productif en topic ce soir, ça sent la motivation c'est cool !!

Alors pour moi outre l'assortiment habituel de casques, blousons, gants, bottes etc...j'aime bien quand il y a un coin "détente" avec table, tabouret, café, des mags de motos....et une vue sur l'atelier aussi c'est pas mal.

Et de la bonne zik !!

Ha oui des fringues de marque motos mais pas pour rouler, plus pour tous les jours, des t-shirts, pulls, sweats, des baskets, des pantalons, des chemises (made by drawer hihi)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, un bon magasin, c'est un magasin
- où tu peux commander tes pieces et où tu vas pas attendre 15 jours pour les avoir
- où les mecs ils disent bonjour meme en dehors du magasin (ça parait evident et pourtant ....)
- où on te prend pas pour un blaireau qaund tu poses une question qui parait conne pour un concessionnaire mais pas forcement pour toi
- qui participe aux activités moto du secteur (rallye, concentre, projet...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai une vue sur l'atelier.....

- pas forcement des article pour le motards
- mais pour La moto oui....
(tu craques plus facilements pour des clignos ou un rétrou que pour un casque a 20% plus chère que sur le web !)
- du café
- des conseils
- des chiottes
- des soirées d'annif
- des expos de meules de compèt'
- des fringues de moi...
- des stickers de moi
- des décos de moi....bref ma collec'
- pourquoi une meule type bourré d'accéssoir pour voir a quo ca ressemble une fois monté
- un espace vidéo de ouf !
.......des idées j'en ai tout plein !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi un bon magasin de moto c'est:

-une vue sur l'atelier obligatoire
-pas mal de choix au niveau accessoire moto (retro,saut de vent,cligno, optique, bagagerie, echappement...)
-rapidité a obtenir des piece commandées
-soirée d'animation
-je pense comme sebr1 qu'on ne te prenne pas pour un con lorsque tu pose des questions et que les reponses coulent de sources pour le concess
-des toillettes
-un espace detente ou on peu prendre une pose café et discuté avec les autres motards
-des fringues type t-shirt,sweat shirt...
-de la bonne zik
-des conseiller sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aerospoon a écrit:
alors pour moi un bon magasin de moto c'est:

-une vue sur l'atelier obligatoire
-pas mal de choix au niveau accessoire moto (retro,saut de vent,cligno, optique, bagagerie, echappement...)
-rapidité a obtenir des piece commandées
-soirée d'animation
-je pense comme sebr1 qu'on ne te prenne pas pour un con lorsque tu pose des questions et que les reponses coulent de sources pour le concess
-des toillettes
-un espace detente ou on peu prendre une pose café et discuté avec les autres motards
-des fringues type t-shirt,sweat shirt...
-de la bonne zik
-des conseiller sympa


:11111111111111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà répondu sur PM22 alors je fais un copié / coller Wink

- des fringues pour nana, mais sans oublier les grandes tailles !!! tout le monde fait pas du 36/40 !!!

- des accessoires pour les petits !! (blouson / casque, mais aussi pyjamas, tee shirt ...)

- espace détente quand tu fais l'entretien c'est chouette, l'idée de l'atelier visible c'est pas bête ! mais attention accessible ça doit être le bordel, par rapport aux normes et au vol du matos ... tout le monde n'est pas honnete !!

- des WC propres et visible (oui je suis d'accord pour les filles c'est pratique aussi) !!

- une bonne carte de fidèlité !! avec des points bonus, un essai de machine une fois que tu as un certains nombres de points ... ou un truc comme ça !! (ça insitera les mecs à faire des frais chez vous !!! MDR MDR) (oui nous les filles ont adore les cartes de fidélités je sais !!)



voilà pour le moment je vais réfléchir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça résume bien au dessus !

un mag où tu vois ta brêle,
ou tu peux boire un coup,
pisser ce que tu as bu,
c'est vrai qu'une meule préparée, ça en jette un max !
.....
mais un truc clean surtout, pas un truc brouillon, il faut de la clarté

surtout de la convivialité ! (t'en a vu un exemple cet été et encore, ils ont pas sorti le barbeuc' !)


et puis pour les umbrellas girls, j'suis motivé aussi ! :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'espace détente un accès internet , des magazines...pour pouvoir patienter le temps de la réparation

un magasin ou les femmes ne seront pas arnaqués de part leur "naîveté"....

une voitures de prêt pour une réparation qui prtend du temps, pensaient à ceux qui n'ont que la moto comme moyen de locomotion.......

ne me cherchez pas je suis déjà sortie











:pffffffffff:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je crois que l'essentiel a été dit.. :bra:
une bonne équipe ! pas prendre les clients pour des cons ( le bouche à oreille va vite ) délais court pour les piéces commandées..
des fringues de nanas oui !!!! :blonde: y en a trés peu partout et ça manque !
du chauffage dans le mag ! sinon glaglaa pour se mettre à poil dans la cabine..ça donne pas envie d'essayer quand ça caille et moi perso si je peux pas essayer j'achète pas !!
un bon accueil, un sourire... Laughing ne pas sauter sur le client direct..le laisser faire son pti tour trankilou
un pti plasma pour retransmettre des GP ou autres..
des animations de temps en temps..
des offres de temps en temps style un casque acheté : une visiére teinté pour 1 euros de plus..
machine à café, voir boissons fraiche l'été..
des facilité de paiements, (les temps sont durs lol)
carte de fidélité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR REVENIR AU SUJET PRINCIPAL:


- un magasin qui une fois ( de temps en temps ) organise sur son parking une sorte de Puce Moto, style celle de plérin (ou je précise certains magasins sont présent.....)
Je ne pense pas que ça vous ferait perdre beaucoup de ventes d'accessoires neufs......mais celui qui arrivent à se débarrasser d'un ou 2 objets surperflus qu'il stocke dans son garage, serait peut-être tenter de les réinvestir dans le magasin.....et puis ça apporte du monde .....à voir.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...