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silencieux?


Messages recommandés

Akra pour la qualité et lme son qu'ils procurent
Devil avec cartouche carbone ca vieillit pas super bien et son gueulard.
Leo Vince rapport qualité prix excellent et son feutré
Mivv Joli pots à prix raisonnable mais bruit élevé .

Fais ton choix camarade . ( des tonnes de marques font des pots pour nos Yam). Si tu veux entendre les potys tu vas sur youtube y en a de toutes marques . cheers

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vdr1 a écrit:
Ben j'avais un Devil sb2 cabone position haut, il avais 10 ans quant j'ais plié la moto et il était nickel avec un super son...


merci de me soutenir cheers pareil ma premiere gsxr 1000 avait un devil position haute de 10 ans et pareil nickel !! rendeer
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  • 4 weeks later...

Perso je choisirais les Akra. j'en avais un sur ma 99 avant que je l'explose lors d'une chute et là j'ai le même Devil que tomr1 le son est plus fort sur le Devil mais la qualité moins bonne, l'Akra a un son plus fin et meilleure performance avec! Mais pour le prix avantage Devil

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clair et en plus c jamais spectaculaire sur un R1.., je me souvient que sur mon gex750 (en 94), l' installation d'un devil et d'un filtre K&N + réglage avais permis de gagner du poids et de décaler plus bas ds les tours le trous à l'accèl..,du coup on le sentait plus Twisted Evil

les R1 sont tellement puissant que c modifs n'apporte pas gd choses.., pour le vue que les pots d'origine sont déjà très légers c surtout pour le look

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Test silencieux avec chicane amovible pour le Yamaha R1 2002-2003 mesure sonore réalisée à 5000 tr/min: (extrait de la revue Moto Revue 3578)

origine=92.1cv,7.9mkg,89db,4.54kg

akrapovic= -1.3cv,+o,1mkg,91db,2.58kg (+ sonorité agreable,+ leger racing)

devil= +1.8cv,+0.4mkg,93db,4.14kg (+ belle performance)

arrow= -1cv,+0.1mkg,91db,2.77kg (+ look,+ sonoritée feutrée)

giannelli= -0.9cv,+omkg,88db,3.08kg (+ finition,- de bruit que l'origine)

bos= +0.9cv,+0.3mkg,93db,4.13kg (+ finition,+ sonoritée)

ixil= +0cv,+0mkg,93db,6.35kg (-plus lourd,-performant)

laser= -0.1cv,+0.2mkg,89db,4.21kg (+ sonorité agreable)

micron= +1.4cv,+0.3mkg,96db,3.81kg (+ bruyant,+ belle finition)

leo vinci= -0.7cv,+0mkg,91db,3.94kg (+ belle sonorité,+ qualitée,-puissance)

mig= -1.3cv,+0.1mkg,93db,4.49kg (+ finition,-chere)

mivv= -1.1cv,+0.1mkg,92db,3.83kg (+ prix,-finition)

skorpion= +1.5cv,+0.4mkg,94db,2.86kg (+ puissance,+ prix,-bruit)

nikko= +0.7cv,+0.3mkg,94db,4.27kg (+ finition,+ sonorité,-bruit)



Test silencieux non homologués pour le Yamaha R1 2000-2001 full power (extrait de la revue Moto et Motard n°33).

origine=149.6 cv

arrow race tech titane= +3.2cv 94db 2.510 kg

devil SB2 carb= +2.9cv 99db 2.845kg

shark track double haut carb= +1.6cv 100db 3.765kg

nikko rafale haut carb= +0.5cv 93db 3.8kg

art titanium pro race= +1.9cv 98db 2.530kg

thunder competition kevlar= +2.6cv 98.5db 2.645kg

mig haut kevlar= +4cv 94.6db 3.8kg

carbon force racing= +3.3cv 97db 3.5kg

giannelli race alu= +3.5cv 97db 3.06kg

yoshimura tri-oval titane= +2.9cv 96.1db 3.2kg

remus grand prix haut alu= +2.6cv 94db

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Si tu changes les silencieux pensant changer quelque chose au moteur tu as tout faux c'est sur ( sauf si grosse prépa mais il ne faut pas s'arrêter à l'échappement).

On les change pour le look et le son point barre . Maintenant avec 150 chevaux tu as déjà de quoi faire et à notre niveau on t’enlèverait 20 cv sans rien te dire tu ne le verrais pas Laughing . Alors la course aux chevaux ca fait bel lurette que je la suis même pas.

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  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
manuRone a écrit:
Oublies la marque Danmoto c'est de la daube infâme s'abimant vitesse grand V . Un pote a eu c sur son gsxr le coude était tout oxydé et il ne s'en aperçu que trop tard car ca à commencer à rouiller de l’intérieur . Flingué en un peu plus 1 an .


Merci pour l'info, au moins le choix ce limite maintenant au yosh ou au scorpion
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