Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau jouet (enfin on va pouvoir rouler !!)


XvBarBar

Messages recommandés

je vous présente ma nouvelle monture !

un R6 de 2008 avec un peu d'équipement et avec 2600 bornes !! que j'ai été cherché du coté de reims samedi

franchement c'est que du bonheur cette machine ! sa marche c'est époustouflant !! une monté en régime infini, sa fait meme peur !

vitesse de pointe pour le moment 276 km/h et sa grimpe encore mais fallait que je freine !! lol!

sa leve partout a la moindre bosse comme le R1 et sa j'adore !!! :aa:

vivement la piste :aa: :aa: :aa: :aa:










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff....

lol!lol! espèce d'enfoiré !!!! Il claque trop ton r6....

J'ai hate qu'on roule tous ensemble !!

Drawer avec son xjr racérisé, ivan avec son gex, fanch avec son cbf (si si !! tu rouleras quand même avec :vv: ), jon en cb et toi avec ton r6 :ww:




P.S : le cadre de tes photos est nul... la mer, tjs la mer...Z'avez rien d'autres par chez vous ??

jaloux moi ? c'est pas faux hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drawer a écrit:
oh la gueule...tu doit etre aussi ridicule que slider sur son zx7r et moi sur un gex....!
mais il est très très beau...manque juste un petit rappel de blanc quelques part..ou je sais pas !


:BOULET:

non sa passe nikel niveau taille fanch avais essayé celui de coco et c'etait nikel et moi sa passe aussi le seul truc en faite c'est le changement de position par rapport a une bécane normale !! meme par rapport au R1 rien avoir on est haut perché et encore plus sur l'avant qu'une autre sportive

c'est un vrai jouet sa pese rien et elle as a un moteur de fou !! bref un style moto GP a fond avec se bruit de barjo !! sa hurle jusqu'a 18000tr/min avec un pot pas homologué c'est hallucinant sa leve tout le temps

le seul repproche que je pourrais faire mais qui n'en est pas un ! il manque un amortisseur de direction a mon avis vu la bestiole !


pas besoin d'avoir un camion (XJR) je dis sa je dis rien moi lol! :vv:

pas de souci slider je testerai ton 7R Wink vivement qu'on se revoit et qu'on roule (tranquille) :lololol:

:aa: :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho putain HO PUTAIN HO PUTAIN HO PUTAIN HO PUTAIN

Ca marche que ca en peut plus, ca leve tout le temps, le cul part dans tout les sens, approuved by stunter !!!! and rider..


j'en reviens toujours pas , tout est à porter, c'est tellement plus facile, et sa leve , sa mere, la moindre occasion est bonne pour lever cette putain de roue avant, ne serait-ce qu'une feuille morte sur la route yeaaaaahhhhhhhh :ww: :ww: :ayaya: :aa: :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch a écrit:
ho putain HO PUTAIN HO PUTAIN HO PUTAIN HO PUTAIN

Ca marche que ca en peut plus, ca leve tout le temps, le cul part dans tout les sens, approuved by stunter !!!! and rider..


j'en reviens toujours pas , tout est à porter, c'est tellement plus facile, et sa leve , sa mere, la moindre occasion est bonne pour lever cette putain de roue avant, ne serait-ce qu'une feuille morte sur la route yeaaaaahhhhhhhh :ww: :ww: :ayaya: :aa: :aa:


lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drawer a écrit:
c'est une moto de tafiole....trop facile, faut que ca tire sur les bras...tas de tarlouzes


mdr a mon avis espece de grand machin si tu montais dessus non seulement t'aurais les bras a la place des cheville car sa avance plus que ton XJR ! meme si ta beau avoir 700 cm3 de plus que moi quand ton a une brele qui pese 2 tonnes sans les plein forcement sa tracte un peu moins lol!


et en plus histoire de ..................tu te ferai caca dessus :BOULET: :aa: :aa: :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

oui, moi j'ai eu l'occase d'essayer le même style de brêle.....(avec un écrou arrière dévissable),
ben j'en redemande

et puis pour une nana c'est facile, super léger et la position est agréable...... :blonde:

enfin même si le tour d'essai a été court.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...