Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une moto pour Scrat


GuiRRii

Messages recommandés

Bon bah voilà !
Le permis est dans la poche mais maintenant, il faud trouver la perle rare et franchement, JE LES VEUT TOUTES !!!!!!!
Comme beaucoup le savent j'aimerais un gsxf 650 tout noir de 2008, mais au tout début la moto que je voulais était le thundercat ou bien le zx6r 98/99.
http://www.leboncoin.fr/vi/30674679.htm?ca=2_s
Cette annonce me plait beaucoup, surtout qu'elle à l'air propre et un prix sympa.
Mais voilà, ce que je vais économiser par rapport à un gsxf casiment neuf je vais peut être le perdre à la longue avec l'entretien l'assurance et la conso ?
Et la revente, le gsxf sera plus facile à revendre que ce tundercat qui à plus de 10 ans !
Mais voilà 2500€ contre 5500€ à 6500€ mon banquier va vite décider à ma place.
AU SECOUR !!!!!
Des avis, des conseils des experiences perso, même si la decision finale est mienne j'aime avoir le maximum d'infos.
Meki !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend pas un GSXF, c'est pas beau.... lol!
et tu n'as pas fini d'entendre des conneries avec tes collègues......


Même si c'est une moto sympa......de gueule elle n'évolue pas.......depuis 1998, elle se traîne à peu près le même design......

Par contre, niveau confort, c'est top, tu peux te taper des kilomètres, sans fatigue.....maintenant je ne connais pas assez les nouveaux modèles pour être un avis à prendre en compte....même si je roule quasi tous les jours avec un GSXF....

et j'espère qu'au niveau poids, ils ont fait des efforts, parce que des comparaisons avec un camion ne sont pas si fausses que ca, la mienne de 98, pèse quand même 230kg......

Après Fanch qui en as eu en 600, pourras te donner un avis complétement différent du mien....

Enfin , c'est peut être qu'en temps que nana, je galère pas mal à la manoeuvrer et, que l'appréhension de son poids, j'ai du mal à vouloir mettre de l'angle....enfin, elle a de bon côté aussi, et certains se sont bien éclater à faire les cons avec..... ??

Et en rose, elle ne te plait pas.....

Avis mitigé..... ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le zx6r reste une sportive : ton assureur va pas aimer...(et puis ça reste Kawa !) lol!
le thundercat est une bonne machine : plus coupleux et un peu moins puissant que les R6 de l'époque mais plus exploitable sur route...ça reste une sportive (toujours ton assureur !) et elle me paraît repeinte mais demande à Dav'....
le bandit est une bonne machine pour démarrer...
préfère un N qu'un S : ça se revend mieux et coûte moins cher en assurance (moins de carénages !)
pour ton budget, cherches-en un pas cher, même s'il est un peu plus vieux, car plus une moto est récente, plus elle décôte....et puis ça restera parfait pour te faire les dents ! :bra:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur c'est un vieux machin, lol! tu sais une sportive de 10 ans se vendra toujours mieux qu'un GSXF contrairement a se que tu crois, surtout a ce prix là, les gents recherches pas mal de meules a petits prix, pour que ca reste un loisir, et un YZF reste du solide, moi je te le conseil,

Une moto neuve c'est obligatoirement tous risques, et tous risque la premiere année tu vas raké sa mère......
En plus si tu te plantes tout seul la premiere année tu te feras jeter des assurances = donc ca sert a rien.

Courage mon ami !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

sportive ou ancienne pseudo sportive fzr et autre bateau dans le genre a oublier ton assureur est loin d'etre con ! sa reste des moto qui marche fort ! donc tu vas finir dans le talus !

n'oublie pas que hornet c'est honda ! donc niveau moteur sa fera toujours 2 fois plus de borne qu'une autre marque !

bref fais un chois stratégique pour le premiere moto ! il ne faut pas bruler les étapes

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été faire un tour des concessionnaires sur Dax.
Heu chez honda à part le nouveau Hornet qui pour ma part et le plus jolie roadster 600 ( mais aussi l'un des plus cher ) il n'y à rien qui m'interresse.
Chez Yamaha, je suis tombé sur le prototype du vendeur de bagnoles escroc... qui savait à peine que le xj6 va sortir, beurrkk et re beurrkk.
Chez Suzuki c'est là où tout c'est passé :11111111111111 :11111111111111
Les prix abordables, j'ai revu le 650 gsxf tout noir... il est bôôô, enfin moi j'adore ( aprés tout c'est subjectif ), le vendeur m'a dit un truc pas con, pourquoi pas un svs d'occaz avec un rajout de carénage pour le bas.
Le sv est typé sportif avec les poignées bracelets, un twin amusant un design pas mal du tout et sympa aussi pour mon assureur... mais il m'a dit de revenir avec le beau temps pour essayer tout çà !!! :ayaya:
De plus, j'ai trouvé que le GSR et trés réussi aussi !
Mais bon, je veut avant tout aller chez kawa à Mont de Marsan, et faire le tour des concessions multimarques à Bayonne comme Moto Extreme et plein d'autres...
Affaire à suivre.
Je veut une moto !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrat a écrit:
J'ai été faire un tour des concessionnaires sur Dax.
Heu chez honda à part le nouveau Hornet qui pour ma part et le plus jolie roadster 600 ( mais aussi l'un des plus cher ) il n'y à rien qui m'interresse.
Chez Yamaha, je suis tombé sur le prototype du vendeur de bagnoles escroc... qui savait à peine que le xj6 va sortir, beurrkk et re beurrkk.
Chez Suzuki c'est là où tout c'est passé :11111111111111 :11111111111111
Les prix abordables, j'ai revu le 650 gsxf tout noir... il est bôôô, enfin moi j'adore ( aprés tout c'est subjectif ), le vendeur m'a dit un truc pas con, pourquoi pas un svs d'occaz avec un rajout de carénage pour le bas.
Le sv est typé sportif avec les poignées bracelets, un twin amusant un design pas mal du tout et sympa aussi pour mon assureur... mais il m'a dit de revenir avec le beau temps pour essayer tout çà !!! :ayaya:
De plus, j'ai trouvé que le GSR et trés réussi aussi !
Mais bon, je veut avant tout aller chez kawa à Mont de Marsan, et faire le tour des concessions multimarques à Bayonne comme Moto Extreme et plein d'autres...
Affaire à suivre.
Je veut une moto !!!!!!!!


va pas chez kawa malheureux !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sv ..il y a pas photos..moteur joueur, pour commencer, très très bonne machine.........!
en svs c'est encore mieux....rapport qualité prix ...imbatabes, malgré toutes les mauvaises langues c'est un très bon choix !


surtout en origine, comme ca pas de surprise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chewb a écrit:
pour en revenir au sujet.... lol!

il y a aussi le ZR7 en S qui pourrait te plaire.... :whis:

y'en a un qui vient de rentrer chez moto-expert Brest....et ils sont ouverts aujourd'hui ! et avec - 40% sur l'article de votre choix ! :bra: :bra: :bra:


sa marche pas !!! :hein!!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle d'un article qui parlait d'un démontage moteur d'un Z à 50000km....

aucun souci à signaler.... :bra:

aucune usure prématurée, pas de défauts de révélés,.... :bra:

demande confirmation à Dav'....même si c'est dur d'être objectif avec une kawa ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...