Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une moto pour Scrat


GuiRRii

Messages recommandés

Oui je sais tout le monde me le dit commence trankill mais moi j'ai envi de l'avoir plus grosse que le voisin, c'est tout quoi.
Non mais c'est vrai, la taille ca importe un peu quand même, qu'on me dise le contraire ( hein les filles )
Une bonne grosse permet de relancer sans à jouer du selecteur, et comme je suis du genre feignasse, ce concept là me plait bien... renvoyer le steack à bas régimes ( en avoir toujours sous le poignet ) :blonde:
Enfin faut voir, mais en premier lieu je veut ce Z !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bicylindre est déjà plus coupleux qu'un 4 pattes ! :11111111111111

de toute façon, fais des simulations avec les assurances pour commencer.... :whis:

mais pour exemple, un 500gpz était considéré sportive alors qu'un 1000vtr était consiédé routière..... :hein!!:

donc peut y a voir des bons coups à faire ! :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrat a écrit:
Oui je sais tout le monde me le dit commence trankill mais moi j'ai envi de l'avoir plus grosse que le voisin, c'est tout quoi.
Non mais c'est vrai, la taille ca importe un peu quand même, qu'on me dise le contraire ( hein les filles )


Si c'est pour ce ramasser au premier talus, soit modeste et commence avec une moyenne cylindrée...

certains, ici présent, avec des 600, donnent des lecons à des 1000......

alors peut importe la taille, pourvu qu'on est l'ivresse..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
oula, alors la je ne connais, mais vraiement pas, je c'est juste que la finition de ces moto sont plus que médiocre, apres a utilisation je ne pourrais te conseiller :dry:
Le seul hic c'est trouver des pieces , et l'entretient de ce genre de marques...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...