Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai du FZ1 2008, full power 150 cv


fanch11

Messages recommandés

Ca ne vous rappel personne ?? :hein!!: :hein!!: je ne suis pas grumo pour rien

Le FZ1 machine de folie qui marche tellement bien que ca en est dangereux, surtout quand il fait 2°c dehors, l'avant se barre beaucoup trop vite,a la remise des gaz en courbe, faut rester prudent....

Mais c'est marrant :bom: , tant que ca reste en utilisation soft..., des qu'on enclanche le mode sport :ayaya: , ca tire severement sur les bras, " moi j'aime ca" :vv: :vv: :vv: , mais a force ,on croirai un r1 turbo :aa: au moindre coup de poignet la roue avant va prendre la température du ciel, en 1, 2 et 3 !!! elle ne monte qu'a 11 000t/m mais avec un couple de camion, une tenu de route plutot pas mal, manque un amortisseur de direction grave.... :dry: la garde au sol est bien trop courte, pour certain, que je connais,.

Le plus gros defaut est la position de conduite, vachement sur l'avant, et le reservoire est tres gros, donc aucun grippe, passez 200 on ne tiens qu'avec les bras.....mais bon on se marre quand meme.













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...