Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gartagnant AEROGRAPHE....


fanch11

Messages recommandés

Gartagnant:



salut voici mais réalisation 1er photo est mon tout 1er dessin iansi de suite s'est sur s'est pas encore du mosar mais je travail sur un nouvau progè avec des effets caméléon et plus de détail cette foit je vous ferai par de l' avancer des traveau
pour les tarif j'en est pas pour l'ainstent mais ci vous vouslez personnaliser votre machine moi je travail comme pour ma propre machine j'aime le travail bien fait et tien a dire que cela reste pour moi une passion et non me faire du fric sur le dos des gents car je trouve que les professionnel astique pas mal sur leur prix donc moi je veux me démarquer mon bute s'est que suis qui n'a psa trop les moyen puisse ce payer une peinture perso a pasd cher bien sur tout dépent les pienture employer et si il ya beaucoup de détail.



sujet replacé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore !!

c'est possible de faire mickey ? lol!


non franchement la brele a la mort excelent pour l'avoir vu !! super taf !!

sinon a part les dessins tu fait des peintures simple ? a quel tarif stp pour une complete sur un R6 2007 juste une couleur simple !

merki beaucoup :aa:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gas , pour une pienture simple pas de bléme mais tu veux quoi exctement pour que je te dite les tarif

cyril a raison je vais luis montrer comment fonction ce foutu aéro car deux pour faire des réalisation défi comme le monster garage sa peut être simpa
encore mercie pour vos compliment :ww:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fanch ,pour ta pienture sur t'as calibra sa peut ce faire mais le seul souci s'est que je n'ai pas la place c'est pour ca que je suis plus centré moto par contre je peux maranger avec mon collègue qui me prète son monster garaga 1 jour 2 mais quand les température vont remonter car
pour piendre la température minimale est de 20°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fanch comptent que tu a réussi a mettre ta vidéo
alors pour ton collégue une pienture blanc opaque brillant direct bécane complète 350 euros
et sije suis pas chère sais que j'ai de bonne filière nivau pienture et je rapell que sais pas mon bute d'astiquer les brave gent
tien une vidéo simpat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fanch t'inquiette , je comprent que tu veux me faire connaitre ,mais se que j'ai voulut dire s'adresse au profetionnel qui profit bien ,même au black sur leur prix et moi ma politique est être moin chère pour me démarquer tu comprent se que je veux dire
tien moi au courant pour ton collègue pour que je commande la pienture si il est interessé mercie encore de t'es encouragement s'est cool
:brzzz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...