Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR & photos du vigeant 25 mai 2009


Messages recommandés

voila je vais commencer a ballancer quelques photos, mais je n'ai pas les originaux, donc a vous de jouez...
tôt le matin je suis aller prendre quelques notes...héhéhé, pendant que tout le monde dormait.















Grumo powaaaaaaa.......








miss chrono




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch, click une deuxieme fois sur la foto et elle s'agrandit !!!!


sinon missgex, c'étai de la bombe de balle.....................
a refaire mais pas trop souvent a mon gout pour garder ce coter magique........

dès que j'aurais recu mon équipement, je le fait et on y retourne les coupains !!!!!!

vais me racheter un gommard arrière digne de ce nom aussi !!!!


temps excellent, du niveau parmis nos pilotes et meme certains mon agreablement surpris par leur temps et leur adaptation sur la piste...une aisance, qui fait plaisir a voir.
Chui pas mécontent de vous avoir emmener dans mon trip les gars, et je pense que ce week end vous aura tous plus !

encore merci a tous pour l'ambiance, les filles pour leur soutient et leur abnégation et Julien qui reviendra avec sa grosse se la mettre sévère.

rdv bientot a l'abbaye pour debriffing ......................lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé un super weekend les gars, merci!! Un peu crevant j'ai mis la semaine a m'en remettre!!!
L'année prochaine je vais revenir mais aussi rouler si je peux, ... la petite c'est papa qui la gardera cette fois ci!! LOL
Bisous à tous :blonde:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie Aie Aie....... !!!!!!!!!!!!! :fanch:

Si possible j'enmenrai bien ma belle sur piste avec vous !!!! :upupup:


ça donne envie de vous voir triper comme ça !!!!!!


Pensez à moi si possible pour la prochain foi !!!!!!!!!!!! :aa: lol! :ww:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'y compte bien !!!
bon fait peter les tofs de ta belle dans le motoscope !!!!


Spécial pour toi Drawer pour que tu t'habitue à cette vision de la moto
[img][/img]



Prépare toi !!!!!

Bisous Mon loulou !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crashman a écrit:
oOo mais... mais c'est quoi cette bande de peur!!! c'est inhumain sur une moto prévu pour envoyer du gros comme celle ci!!!!


Mais Non Crashman c'est juste pour que Drawer s'habitue a voir mon dos, mon derrière, et j'en passe !!!!

J'espére bien trouver ici un bon prof pour lui mettre la misère avec mon tracteur !!! mdr :aa: lol! :ww: :BOULET: :ppp: :blonde:

:fanch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
ivan a écrit:
yeahh!!!


nan mais je parlais des photos des moto de t potes qui roulais!!!


oups,j'avais pas compris comme çà,ok,je cherche lol!

drawer a écrit:
j'ai fait un petit edith sauvage pour indiquer qui se trouve sur tes photos !!!


pas de soucis,au contraire Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...