Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade 27 juin motolemans très spéciale...


Messages recommandés

Balade pour une très bonne cause….

MotoLeMans est fier de vous proposer une balade spéciale pour le dimanche 27 Juin.

Le départ de la balade ainsi que le retour est sur le parking d'Antares au Mans. Nous suivrons un trajet qui a déjà été testé par nous durant de nombreuses fois, notamment l’année dernière lors de la balade de Lavardin dans le 41.

Comme toutes nos balades, celle-ci sera bien encadrée avec des bloqueurs etc. pour que tout le monde profite du beau paysage, de plusieurs châteaux, etc. etc.



Pourquoi « spéciale » me diriez-vous? Car nous organisons cette balade au nom d'Antonin - un petit garçon (fils des meilleurs amis d’un membre de MotoLeMans). Victime d'une paralysie cérébrale lors de sa naissance, Antonin a développé un handicap moteur se localisant principalement sur ses membres inférieurs (des cuisses au talons). Afin de poursuivre les soins qui lui sont nécessaires, une intervention médicale est programmée à Barcelone le 29 juin 2010. Étant donné que celle-ci sera faite à l'étranger (car en France cette intervention ne se fait pas), le système Français ne prévoit aucune aide, ni subvention pour les aider, même au plus stricte minimum.

Pour cette raison nous appelons à votre générosité et demandons 5€ par moto, même plus, si vous avez envie. L’argent sera collecté au départ. Nous ferons un arrêt à Brette-les-pins (lieu de résidence du petit bonhomme), afin de donner tout l’argent à l’Association qui s’occupe du petit Antonin. Nous en profiterons pour faire plus ample connaissance des représentants de cette Association et par ailleurs , dans le même temps, rencontrer des personnes de l'entourage d'Antonin et Antonin lui même.

Qui vient avec nous ?

Edit Info:

Pour les motard(e)s qui vont venir avec nous, pensez aussi à demander autours de vous des dons - histoire de "je vais participer à une balade moto pour une bonne cause. Voulez vous y contribuer financièrement avec moi pour cette balade?".

Pour les gens qui ne peuvent pas être avec nous mais qui ont envie d'aider Antonin, vous pouvez envoyer un chèque à l'ordre "soutien pour Antonin" à l'adresse suivante :

AMICALE DES SAPEURS POMPIERS
Place de l'église
72250 BRETTE LES PINS

Si vous pouvez noter "MotoLeMans" sur le derrière de l'enveloppe avec votre nom et adresse pour l'association afin de suivre l'origine des dons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air sympa et en plus c'est sur y'a une bonne cause derriere tous ca meme si je ne connais pas ce bout d''chou je serais heureuse de l'aider
si j'ai mon permis je me compte parmis vous ... seulement si j'ai mon permis en plus le w.end de mon anniv ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...