Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

garçon, un noir bien serré façon yamaha s'il vous plait!


Messages recommandés

Je suis allé l'essayer aujourd'hui et franchement...
miaammmm




fazer black edition de 2000
21000 bornes
monté en street (sabot, écopes, lèche roue, passage de roue etc etc etc, je kiff la tête de fourche)
vendu avec toute pièce d'origine sauf silencieux (donc possibilité de le remettre en S)
silencieux fait maison donc non homologué (je pensais changer le pot plus tard mais en l'entendant pendant l'essai... miam... et sur le frein moteur en bas régime il blop blop comme des petites ruptures... ah petite érection)

et en plus je connais personnellement le proprio c'est un maniaque de l'entretien...

donc là j'attends simplement les sous du bandit et zouuuuuuuuu
enfin plutôt: faaaaAAAAaaaaaZZZZouuuuuuuuuuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crashman a écrit:
Elle ressemble comme deux goutte d'eau à mon ancien Fazer ( même tête de fourche, mêmes écopes et sabot sauf que moi j'avai mis un cul de 1000 ) Si tu te décide pour ce fazer, c'est un vrai jouet!


ah mais je me suis décidé au moment même où j'ai tourné la manette des gaz dans le troisième virage des lacets que j'ai pris ^^
c'est sure je la prend

qu'est ce que tu voulais dire exactement par "jouet"?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hertz a écrit:
crashman a écrit:
Elle ressemble comme deux goutte d'eau à mon ancien Fazer ( même tête de fourche, mêmes écopes et sabot sauf que moi j'avai mis un cul de 1000 ) Si tu te décide pour ce fazer, c'est un vrai jouet!


ah mais je me suis décidé au moment même où j'ai tourné la manette des gaz dans le troisième virage des lacets que j'ai pris ^^
c'est sure je la prend

qu'est ce que tu voulais dire exactement par "jouet"?



ba ca burn et ca fait des roudoudou!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

fazou
fazou
fazou
fazou
fazou
fazoufazou
fazoufazou
fazoufazoufazou
fazoufazoufazoufazoufa
fazoufazoufazoufazoufazoufazou
fazoufazoufazoufazoufazoufazoufazoufazou
fazoufazoufazoufazoufazoufazoufazoufazoufazoufazoufazoufazoufazou

...
...

pff c'est loin la fin du mois dîtes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
et bah ça donne qu'il a pas pu changer le pneu pour aujourd'hui
résultat je vais la chercher mardi à la place...
(donc je roulerais pas ce weekend mais maintenant je m'en fou je suis en vac^^)

conclusion pour me consoler je suis allez chez daf'daf' cet aprem pour acheter un nouveau cax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaaahhahahaaha

j'avais oublié comment c'était bon de passer tous les rapports à 10.000 tours

bon pas trop pu arsouillé car papa gendarme suivait (enfin même sans arsouiller "essayait de suive") mais put'biiiiiiiiiiiiiip
ça fait du bien ce petit fazou...

photo à venir
cet à dire quand j'en aurais fait
parcontre besoin d'un temps d'adaptation (freinage beaucoup plus fort à l'avant et position différente avec le guidon street)
donc demain, balade habituelle rochefort / pommeraye / st lambert / murs érigné histoire de reprendre ses repères.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...