Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jenny a trouvé sa belle


jenny111

Messages recommandés

hertz a écrit:
cool
ça fait un look sympa en plus
et puis sympa pour commencer

plus d'info? kilométrage etc


37 000 kms année 2001
serie limitée (jantes or)
pneus michelins tout neufs , plaquettes disques bon etat
accessoirisé cligno carbone, embout de poignées or, bulle
le guidon n'es pas d origine un peu plus haut car le mec trouvé la position de conduite plus confortable mais je pourrai tj le changer






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 350 euros
je m etais fixé un budget de 2 000 euros maxi mais quand j ai vu les autres en dessous de 2 000 j ai pris peur
c'etais un coup de coeur alors tanpis je mangerai des pattes pendant qq temps lol!

le mec avait fait pas mal de frais dessus et en effet meme sans m y connaitre particulierement elle etais bien entretenue
la magie s'opéré c'est rare alors hop !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ccoollll
merci les popins

dites besoin de qq conseils niveau entretien : tout ce qui es graissage de la chaine c 'est tout les cb??
et si vous avez d 'autres conseils niveau entretien aussi

d 'ailleurs je dois changer le guidon une jenny à la mecanique ca va donner !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
ccoollll
merci les popins

dites besoin de qq conseils niveau entretien : tout ce qui es graissage de la chaine c 'est tout les cb??
et si vous avez d 'autres conseils niveau entretien aussi

d 'ailleurs je dois changer le guidon une jenny à la mecanique ca va donner !!! lol!


moi j dirai k c est a chak fois k tu penses k il en manke . moi perso j en remets a chak lavage de la bete et vu la couleur de mon jouet j l fait presk tous les 15 jours .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
ccoollll
merci les popins

dites besoin de qq conseils niveau entretien : tout ce qui es graissage de la chaine c 'est tout les cb??
et si vous avez d 'autres conseils niveau entretien aussi

d 'ailleurs je dois changer le guidon une jenny à la mecanique ca va donner !!! lol!




"tout les cb" je dirai toute les moto avec une chaine!!! lol ta une chaine tu graisse et pi c tout!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
jenny a écrit:
ccoollll
merci les popins

dites besoin de qq conseils niveau entretien : tout ce qui es graissage de la chaine c 'est tout les cb??
et si vous avez d 'autres conseils niveau entretien aussi

d 'ailleurs je dois changer le guidon une jenny à la mecanique ca va donner !!! lol!




"tout les cb" je dirai toute les moto avec une chaine!!! lol ta une chaine tu graisse et pi c tout!! mdr




ca sert a quoi d etre sur un forum si c'est pour ne pas donner des conseils aux personnes qui en ont besoin t'es vraiment vilain vanvan t'as jamais etait debutant toi ?!

..... mais bon t'm bien quand meme Wink quoi que ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir a ta question!! comme dit atchoum c'est surtout quand tu y pensse!!
mais mieux vaut souvent que jamais!!
moi c'est quand on me met une bombe de graisse dans les main et qu'on me dit tien vla de la graisse de chaine!! a ouai cool merci!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
pour revenir a ta question!! comme dit atchoum c'est surtout quand tu y pensse!!
mais mieux vaut souvent que jamais!!
moi c'est quand on me met une bombe de graisse dans les main et qu'on me dit tien vla de la graisse de chaine!! a ouai cool merci!!lol


trop fort ce vanvan Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...