Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un fazer à terre...


Messages recommandés

hier soir en allant à la concentre à géant après le resto
une voiture m'a coupé la route en sortant d'un stop et en bouffant la ligne continue


heureusement y avait tout plein de topains motard pour témoigner des fait et pour m'aider à ramener la meule chez moi

lors de la glissade je ne me faisais pas trop de soucis pour la meule jusqu'à ce que j'entende boum...
la fourche s'est tordue tapant dans la voiture
le guidon est alors venu s'enfoncer dans le réservoir tout en se limant sur le sol
sinon carter gauche bien entamé
et puis un peu de plastique ici et là




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller le voir pour contrôler le châssis de vizu
châssis ok mais par contre je l'ai laissé tourner plus longtemps qu'en début d'aprem
et en fait le collecteur du côté de la chute chauffe beaucoup moins que les autres...
espérons que c'est juste les aiguilles de boisseau qui se sont déplacées lors de la chute... des motivés pour m'aider à la pencher de l'autre côté? :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, c'est moins le stop que le chevauchement de ligne continu qui le met en tord si je comprends bien, car vous preniez pas la même voie apparemment? il a reconnu ses tords? car méfiance avec les responsabilités.
je sais pas si ça vaut le coup d'appeller ton assurance avant d'envoyer le constat mais si tu peux l'accompagner de témoignages écrit confirmant que t'as pas eu d'autre choix que te coucher pour limiter l'impact corporel... car on a vu le cas sur st brieuc d'un motard qui chute comme toi avant l'impact avec la voiture qui lui coupe la route et le procureur charge le motard pour manque de maitrise du véhicule (entre autre car le cas est complexe)

en tout cas, bon courage pour les réparations, j'imagine que ça dû agacer sur le moment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'ancien proprio qui m'a dit ça
il avait eu le même pb suite à une chute à l'arrêt
il a simplement penché la meule de l'autre côté et tout les cylindres fonctionnaient direct après.
mais je prend aussi ton avis (après tout c'est ton taf^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
merci patoon mais cette fois c'est bon
fazou dort dans sa chambre habituelle
et j'utiliserais l'assistance de mon assurance pour l'emmener jusqu'à dafy (qd ils auront rouvert)

le plus moche en fait c'est de se dire que pour si peu de dégât elle va être RSV...
donc vais probablement perdre un peu de fric à la retaper...
(résultat Freddy risque de me voir dans pas longtemps pour que j'aille chercher des pièces chez lui...)
tubes de fourche va falloir tapé dans du neuf mais réservoir et carter embrayage ça doit bien pouvoir se trouver d'occaz...
un coup de peinture et hop gaaaazzzzzzzz

(restons optimiste restons optimiste...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon réponse de l'assureur
100% pour sa gueule
cheers
mais comme me l'a dit un assureur: l'expert doit renseigner l'état des pneus donc ils vont peut être réussir à me responsabiliser un poil avec mon pneu arrière qui était rincé (même si le pneu arrière n'a rien à voir avec le blocage de roue avant)
conclusion: changer le boudin arrière par de l'occaz avt le passage de l'expert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hertz a écrit:
bon réponse de l'assureur
100% pour sa gueule
cheers
mais comme me l'a dit un assureur: l'expert doit renseigner l'état des pneus donc ils vont peut être réussir à me responsabiliser un poil avec mon pneu arrière qui était rincé (même si le pneu arrière n'a rien à voir avec le blocage de roue avant)
conclusion: changer le boudin arrière par de l'occaz avt le passage de l'expert...


pour info pense a mettre un pneu d occas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patoon a écrit:
hertz a écrit:
bon réponse de l'assureur
100% pour sa gueule
cheers
mais comme me l'a dit un assureur: l'expert doit renseigner l'état des pneus donc ils vont peut être réussir à me responsabiliser un poil avec mon pneu arrière qui était rincé (même si le pneu arrière n'a rien à voir avec le blocage de roue avant)
conclusion: changer le boudin arrière par de l'occaz avt le passage de l'expert...


pour info pense a mettre un pneu d occas !!


Patoon tu lis un mot sur deux mon lapin ? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrat a écrit:
Ravi de vous faire du bien Jenni et toi dans ces moments dur.
Pas con le coup du remplacement du pneu arrière, c'est vrai que pour çà ils peuvent te charger un minimum.
Tu pense à ta future monture ?


future monture?
pour l'instant je reste dans la perspective de retaper fazou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
pour les écopes je profite de l'occaz pour mettre les nouvelles qui dormaient dans mon débarras
et sinon je change juste la couleur du guidon
donc pas de changement très remarquable ( à pars la forme des écopes)
pour le reste c'est soit une réparation de mes pièces soit de la pièce neuve yamaha...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...