Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rdv le vendredi


Messages recommandés

Fanch a écrit:
quand je redescendrais en Anjou ca se fera !!! hihihi


ça peut même se faire avant ça fanch, ne serait ce qu'en local, y a des rangers dans le coin et comme le dis le proverbe régional: "en bretagne, on a pas de montagne mais on a quand même une bonne descente!"

yec'hed mad!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounoute a écrit:
ba moi c'est ok aussi pour le petit verre mais comme je suis plus trop ur internet.. j'ai un numéro de portable les gars.. n'hésitez pas.. je crois que vous l'avez tous!


non pas moi,mais si tu veus me le donné ses en mp merci,pour pouvoir prevoir un lieu et heure de rdv avec les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric49 a écrit:
désolé pour toi franch, aucune arrière pensée mal saine.Je suis marié mec,et apres tout ci elle ne veut pas elle est libre.


C'est Fanch.

t'inquiete, ici, c'est bonne humeur et déconnade !!! il ne faut pas tout prendre au premier degré...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric49 a écrit:
nounoute a écrit:
ba moi c'est ok aussi pour le petit verre mais comme je suis plus trop ur internet.. j'ai un numéro de portable les gars.. n'hésitez pas.. je crois que vous l'avez tous!


non pas moi,mais si tu veus me le donné ses en mp merci,pour pouvoir prevoir un lieu et heure de rdv avec les autres


LOL demande au gars.. il te le donneront! Bises mec! On fait connaissance au prochaine RDV en tout bien tout honneur je précise pour mon astico (freddy)!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais la je peu recuperais encore 20 chevaux , j ai demandé a un copain a moi sur tours qui est macano chez kawa et il ma dit que il y avais de quoi faire encore.
Et comme cette moto l anneé prochaine je la refait entierement je roulerais plus beaucoup avec je vais racheter un zx 10 r mais je garde mon 750 zxr pour le plaisir de rouler avec mais en full !!!!!!!!!!!!! ttttttttttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simeant stephane a écrit:
ouais mais la je peu recuperais encore 20 chevaux , j ai demandé a un copain a moi sur tours qui est macano chez kawa et il ma dit que il y avais de quoi faire encore.
Et comme cette moto l anneé prochaine je la refait entierement je roulerais plus beaucoup avec je vais racheter un zx 10 r mais je garde mon 750 zxr pour le plaisir de rouler avec mais en full !!!!!!!!!!!!! ttttttttttt


bah tu vois tu avais un pote à tours chez qui dormir, pas besoin de venir chez moi ?!! lol!lol!lol!

sympa d'avoir 2becanes pr 2utilisations differentes ! c'est le mieux quand on peux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simeant stephane a écrit:
et l anneé prochaine mon zx 10 r lol!!!!!!!!!!!! comme sa j en aurais 5 et apres j arrete la pour l instant !!!!!!!!!!!!!!!! Depuis tout petit je reve de me faire une collection de moto je crois que la je vais y arriver ttttttttttt


ah bah la vache !
sinon si javascript:emoticonp('lol!')tu sais pas quoi en faire tu sais ou venir frapper ! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Désolé toujours ok pour rouler mais je suis bien trop loin, pas évident pour tout le monde (famille, boulot, pas de moto pour certain etc ), et le forum est un peut au ralenti, beaux jours oblige !!! faut bien l'admettre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi moto dépoilé pour aller rouler sur circuit dans une semaine....
Et emploie du temps chargé...

nous on doit se concerté au moins 1 mois a l'avance pour trouver un créneau ...

Nous sommes peu nombreux sur ce forum....

Donc pas évident pour trouver des trainars ...

Mais le prends pas mal, On va rouler sur circuit dans une semaine et personne n'est pret...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...