Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage 2011


Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

patoon a écrit:
sans moi j ai donné maintenant aller a plus !!!!!!!!!!



Et merde ..... pas de bozo le clown pour 2011 les amis ..... snifff ... moi je ss triste .... ^^

Moi je suis chaud pour tt ... mais attention budget limiter pour 2011 pour moi ....
Après j'aurais peux être la machine pour magny ou le mans ... alors why not !!!!! MoUUUUUAAAAHHHHHHHHHHH !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte bien vous accompagner sur piste mais magny cours, ça commence a faire loin de la bretagne lol. donc je vote plutot pour le vigeant ou le mans. d'autant que ça sera sans doute en simple spectateur au départ car pas équipé pour la piste pour l'instant, que ce soit en ce qui concerne la moto, les vétements ou... l'expérience de la moto lol.

encore que le principe de louer une CBR au Mans... tentant, mais a quel prix?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vue que c'est moi le chef..... c'est moi qui choise...mdr
lol


il y aura une date a Magny cours et une autre au Vigeant...
- car beaucoup de monde au Vigeant....
- mais moi je veux rouler sur d'autre circuit aussi... je connais bien le vigeant
- pour le Mans trop restrictif ( combarde intégrale selon les organisateurs, pot homologué, licence...bref )
- On es en train de voir pour Faye de Bretagne....pas loin pour tous le monde meme les bretons....a préciser, je vous tiens au jus dès que j'en sais plus !

Donc un roulage en Mai a peu près et un autre en septembre...
a mon avis Vigeant en septembre vue le peu de date dispo....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drawer a écrit:
bon vue que c'est moi le chef..... c'est moi qui choise...mdr
lol


il y aura une date a Magny cours et une autre au Vigeant...
- car beaucoup de monde au Vigeant....
- mais moi je veux rouler sur d'autre circuit aussi... je connais bien le vigeant
- pour le Mans trop restrictif ( combarde intégrale selon les organisateurs, pot homologué, licence...bref )
- On es en train de voir pour Faye de Bretagne....pas loin pour tous le monde meme les bretons....a préciser, je vous tiens au jus dès que j'en sais plus !

Donc un roulage en Mai a peu près et un autre en septembre...
a mon avis Vigeant en septembre vue le peu de date dispo....



le pote a Carol nous avait dit que c'étais pas dutout ca au mans!!! t sure de ca????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
en meme temps ils réclament de se faire botter le cul par de la honda!!!!
hein jenny!!!!


euh ... ou pas ! lol!
pour ma part je viens selon dâtes et budget ! donnez moi une idée aproximative du budget a prevoir que je m'organises en fonction
et ce sera une premiere alors no compet mais initiation et profitations

donnez moi aussi qq conseils pour equiper la bête ?!!?
my god ca sent la gamelle a plein nez !

ps : palpitations à mort rien que de lire ces post, quelle montée adrenalienne ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peut pret 200euros en comptant le roulage, l'essence pour y aller et retour, l'essence pour rouler sur le circuit, le bouf et en comptant le mc do au retour!!!! mais le roulage tu peux le payer sur deux mois!!!
enfait prévoit plus pour racheter les pieces que tu aura pété en te mettant au tas!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
a peut pret 200euros en comptant le roulage, l'essence pour y aller et retour, l'essence pour rouler sur le circuit, le bouf et en comptant le mc do au retour!!!! mais le roulage tu peux le payer sur deux mois!!!
enfait prévoit plus pour racheter les pieces que tu aura pété en te mettant au tas!!! mdr


quelle petite s....pe ! quel soutien c'est fou
je serrai les fesses ca va le faire !


ca va aller, ca va aller .................................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh putin en effet seulemtn emprunté a droite a gauche ivan ! connais pas beaucoup de nana qui font de la moto et celles que je connaissent pas ma taille ....

donc bah en effet a voir selon budget ... je vais manger des papates et des nouilles pendant un siecle ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanch a écrit:
hertz a écrit:
ah ouais sérieux seulement 200€ tout compris (hors réparation)?
je croyais que c'était plus cher que ça...


c'est vrai que pour toi Hertz ca risque de te couter une couille , ya pleins de virages lol!lol!lol!lol!lol!


pour moi Poly reservé



ça c est fait ........ lol!


les poli c est vrai k ça serai mieu au cas ou .....
il serai con de niker ta peinture neuve......hein mr fanch!!!!

Blague a part , t en as pour cher dans tes poli?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
je vais manger des papates et des nouilles pendant un siecle ! lol!


moi j'aime bien les nouilles et les patates !!!

pour les patates investie dans un Willi Waller 2006 lol!lol!

sérieux, pour moi ça a donné ça :
blouson 400
pantlon 240
botte 220
dorsale 90
gant 80
casque 220

après tu peux réduir een guettant les promos, ou en achetant sur le net une fois que tu as essayé en mag lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi tout cet équipement qui m'arrete pour l'instant, même si j'ai une partie (casque, gants, bottes), me reste a acheter tout le cuir et la dorsale (quoique certain cuir ont une dorsale homologuée). me demande d'ailleurs un peu si c'est une bonne idée un cuir neuf pour aller sur circuit... pale

sinon, autre bon plan, attendre les soldes de janvier pour acheter. moi j'avais eu tout ce que je porte actuellement a 50% en magasin (pour le cuir c'est plutot 30% en général)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanch a écrit:
hertz a écrit:
ah ouais sérieux seulement 200€ tout compris (hors réparation)?
je croyais que c'était plus cher que ça...


c'est vrai que pour toi Hertz ca risque de te couter une couille , ya pleins de virages lol!lol!lol!lol!lol!


pour moi Poly reservé


mééééhheeeuuuuuuuuuuh
à partir du moment où je joue pas les têtes brulées dans un virage vicelard que je ne connais pas c'est tout bon
(mais bien joué qd mm pour la vanne même moi me suis bien marré Laughing )
enfin bref, tjs tenté par la piste mais perso pas pour tout de suite, mais qui sait je suis tellement impulsif Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider a écrit:
jenny a écrit:
je vais manger des papates et des nouilles pendant un siecle ! lol!


moi j'aime bien les nouilles et les patates !!!

pour les patates investie dans un Willi Waller 2006 lol!lol!

sérieux, pour moi ça a donné ça :
blouson 400
pantlon 240
botte 220
dorsale 90
gant 80
casque 220

après tu peux réduir een guettant les promos, ou en achetant sur le net une fois que tu as essayé en mag lol!




le willi waller two thousand six c'est le meilleur !!
casque c'est bon
gant c'est bon
blouson : cuir bientot
dorsale on va pi tetr m en preté une au pire je verrai pour en acheter une !
bottes pi tetr kdo de noel si je suis sage mais comme je suis tj sage ! Laughing
il me manquera le pantalon !


sacré budget il n'empeches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les blousons ne sont pas forcement raccordable,a verifier avant
D acheter.et verifier aussi si les fermetures sont compatibles,je crois
que fanch a du en faire coudre une autre.
Les gants cuirs sont obligatoires.pareil pour une vraie dorsale en dur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les fermeture éclair ne sont pas de la meme grosseur!! mais normalement si ta déja une fermeture sur ton blouson tu dois avoir la partie a faire coudre par un cordonnier sur le pantalon!!! et je crois que c'est pareil pour le pantalon il te redonne l'autre partie que tu peux coudre sur le blouson!! apres tu as des pantalon qui sont compatible avec le blouson et ou tu as pas de modife a faire. mais bon voit pas trop pour ce problemme la ca coute 10euros de faire coudre la fermeture.
moi j'ai acheté une combi intégrale en fin de série a 280euros! apres faut pas etre trop a cheval sur le look!! jvous rappelle que c'est pour envoyer pas pour faire un défillé de mode!!! je dis ca pour ceux qui posent devant le photographe, hein drawer!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...