Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSR 750 mon essai


Messages recommandés

Salut les gars,
Ce matin j'au eu droit à un essai du tit dernier dans la famille suzuki, à savoir le gsr750 !!!
Putain, passer d'un svs 650 à ce jouet ultra leger, maniable, avec des vrais freins et une plastique... en plastoc mais quelle gueule !
Mais surtout ZE moteur of ZE gsxr750. Souple, progressif, facile, il reprend en douceur dès 2000tr/min, ca change des acoups de mon bicylindre (tac tac tac) mais une espèce de puissance et une allonge !!!! Oh bordel, quand t'as un 4 cylindre pas creux et qui monte et qui monte dans les tours .... Bah j'ai pris 10 cm à chaques bras !
En plus c'est un vélo, position droite, selle confortable, mes jambes n'étaient pas repliées....
Bref je la veut ! Ah oui je suis resté qu'en 4 ième, pas d'autoroute, c'est pas fait pour.
J'ai rendu les clés avec une banane... LaughingLaughing
Puis j'ai repris mon svs, oh qu'il est lourd, putain faud que je cales mes jambes là-dessus, aïe la selle en bois, merde ca freine pas, aouch la position, il tire un poil court ce bi...!
J'aime mon svs mais non seulement il ressemble à un crapaud vu de devant, mais il est aussi agile qu'un crapaud !
Donc le temps d'en trouver en occaz, car neuf.... bah c'est le prix d'un 7etdemi tout neuf.
Pour moi ce sera la suite après mon svs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en avait d'ailleurs parlé a mon dernier sejour a dax lol!
c'est vrai que j'ai vu un article sur la gsr750 dans moto et motards et elle me plait bien egalement
j'ai passé mes heures de circul sur une 600 gsr et elle me le fais bien en plus j'ai pieds ...

contente que ce petit jouet t'es plu ... affaire à suivre !! cheerscheerscheers

que pourrais tu dire sur les points negatifs que tu as constaté ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En points négatifs.... les plastics en force qui masquent certains élément cheap comme le bras ocsillant, celui du gsr600 est magnifique, mais celui du 750 est trop ... basic, donc un renfort de plastic pour imiter celui du 600 pour un effet en toc.
Le frein avant est progressif mais si on veut marquer un freinage appuyé il faudra toute la main pour freiner et pas 2 doigts pour doser.
Après, cette moto est un pousse au crime car sur départementale, j'ai pas pu aller aux max de ses capacitées (140 km/h en 4....)
Perso, je remplacerais le guidon par un plus plat... j'ai peut être pris l'habitude des bracelets.
Sinon, en 20 min, pas facile de la pousser aux limites et puis je ne suis pas un grand pilote, donc pour moi, ses qualités dynamiques sont une réussite ce qui rend cet engin à 106 cv dérivé du gex sportif vraiement facile. Voir trop facile Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore essayer un 600 cbr rr de 2004 hier, c'est rigolo mais il en manque sous la poigné, demain je parts essayer un 600 GSXR ca va etre la meme !!!

juste la coque arriere ou je suis pas fan sur le 750 de mémoire, trop courte No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...