Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modele de radar que je ne connaissais pas...


R-one111

Messages recommandés

bonjour,
une info que je partage car j'avoue que moi même j'aurais pu me faire surprendre si j'étais arrivé dans l'autre sens. il s'agit d'un modèle de radar fixe que je n'avais encore jamais vu. certains diront sans doute que ça existe depuis longtemps mais pas dans ma région en tout cas...

aprés vérification, il y a bien (pour l'instant en tout cas) un panneau prévenant du radar avant le village mais situé a plus d'un kilomètre du radar qui lui est en sortie d'agglomération quand vous réaccélérez en pensant avaoir passé le radar sans le voir. et sans faire gaffe a ce drole de poteau gris qui se fond dans le paysage...






et quand vous jetez un oeil dans le rétro, vous découvrez ceci:



exit donc les bandes jaunes et noires au dos des radars qui attiraient le regard quand vous arriviez dessus. maintenant, ça se fond dans le paysage, c'est plus sournois d'autant que vous aurez noté la dangerosité de l'endroit qui était désert (il était 18h) et ou la visibilité est si mauvaise...

ça se trouve dans la Viennes, sur la départementale 950 en venant de Lusignan vers st Jean d'angely. je ne suis plus sur du patelin mais je crois que c'est Chey.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ils nous en ont posée 2 comme ca sur la rocade de tours.

A priori certains de ces nouveaux radar ont la capacité de différencier les véhicules lorsque que la route est en double voie.
Ainsi que de reconnaitre de gabarit du véhicule! Alors méfiance pour les chauffeurs P.L!

Il existe également les radars intégré au rail de sécurité pas de photos sous la main dsl!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...