Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

promotion forum


Messages recommandés

je viens pour la x fois de poster une annonce sur le bon coin pour promouvoir le forum.
effectivement mes annonces ont été refuses à maintes reprises pour des motifs que je trouve plutot sans fondement...
alors que j'avais reussi à la mettre avec l'ancienne banniere ..???


leur reponses:
- Motif du refus:Nous n'acceptons pas les textes d'annonce purement publicitaires. Votreannonce doit porter sur un produit donné et non sur votre enseigne ou surl'ensemble des produits ou services que vous proposez.

- Motif du refus:Nous n'acceptons pas de lien pointant vers un autre site Internet dans letexte des annonces. Merci de votre compréhension.

- Motif du refus:Les mots-clés correspondant à votre bien figurent d'eux-mêmes dans ledescriptif de votre annonce. Il n'est pas autorisé d'ajouter une liste demots-clés dans votre texte. Nous vous invitons à supprimer cette liste puis à revalider votre annonce.


alors que à coté de ca on trouve des annonces pour des salons, des vide greniers, orchestres, concert, loto, bourse aux vetements..... ou il est question d'argent ce qui n'est en aucun cas pour le forum ?????

vais voir suite à la derniere annonce ce qu'il vont me pondre , mais j'ai l'impression d'un acharnement de leur part ????? scratch


z'aime pas la moto ces grattes papiers ?? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
you tube ce sera à faire effectivement ..

ce qui me fait defaut aussi c'est que je roule pas à moto actuellement donc pas de concentre ect ..

sinon j'ai rencontrés des bikers dans le coin que je connais un peu... leur est donné carte visites, mail sur leur blog ect ... pas de reponse ..
je pense que c'est ma 125 qui fait barrage ..?? deja ils pensait que c'etait une 750 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est repartis... pour la 5 fois !!
annonce refusé !!!!!!

]u]L'annonce[/u]
"Bobber chopper custom" que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respectepas nos règles de diffusion. Pour modifier votre annonce, cliquez sur le lien ci-dessous:

Motif du refus:Nous n'acceptons pas les textes d'annonce purement publicitaires. Votreannonce doit porter sur un produit donné et non sur votre enseigne ou surl'ensemble des produits ou services que vous proposez.




alors que l'on trouve ceci... marché de noel, animation, thé dansant, fete du cidre...
devrai leur proposer la fete du slip..!! lol!

sont cons des fois ces grattes papiers !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de balancer pour la enieme fois une annonce que j'ai modifier et calqué sur une de celle paraisssant sur les liens plus haut !

le titre de mon annonce

forum moto custom


descriptif
forum de discussions et d'entreaide de passionnés de moto custom, bobber, chopper...

venez nous rejoindre...



qui fais le pari qu'elle va etre supprimé ????? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fiston m'a lancé une idée comme ça scratch pourquoi ne pas faire une annonce de vente (par exemple tu fais deux trois motif auto collant ) que tu balance sur le bon coin dans la rubrique moto custom et tu mes comme contact un petit mot de présentation et l'adresse du forum ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà...
nouveau refus de l'annonce


titre de mon annonce


forum moto custom

descriptif

forum de discussions et d'entreaide de passionnés de moto custom, bobber, chopper...

venez nous rejoindre...


ALORS là je commence à croire que ca deviens personnel... quand on vois le nombre d'autre forums sur le bon coin ...


REGARDEZ plus tot ca .... http://www.leboncoin.fr/autres/141634067.htm?ca=18_s me suis calqué sur cette annonce .... Evil or Very Mad ????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
El diablo a écrit:
je viens pour la x fois de poster une annonce sur le bon coin pour promouvoir le forum.
effectivement mes annonces ont été refuses à maintes reprises pour des motifs que je trouve plutot sans fondement...
alors que j'avais reussi à la mettre avec l'ancienne banniere ..???


leur reponses:
- Motif du refus:Nous n'acceptons pas les textes d'annonce purement publicitaires. Votreannonce doit porter sur un produit donné et non sur votre enseigne ou surl'ensemble des produits ou services que vous proposez.

- Motif du refus:Nous n'acceptons pas de lien pointant vers un autre site Internet dans letexte des annonces. Merci de votre compréhension.

- Motif du refus:Les mots-clés correspondant à votre bien figurent d'eux-mêmes dans ledescriptif de votre annonce. Il n'est pas autorisé d'ajouter une liste demots-clés dans votre texte. Nous vous invitons à supprimer cette liste puis à revalider votre annonce.


alors que à coté de ca on trouve des annonces pour des salons, des vide greniers, orchestres, concert, loto, bourse aux vetements..... ou il est question d'argent ce qui n'est en aucun cas pour le forum ?????

vais voir suite à la derniere annonce ce qu'il vont me pondre , mais j'ai l'impression d'un acharnement de leur part ????? scratch


z'aime pas la moto ces grattes papiers ?? lol!
salut diablo

si tu veu je peu metre le lien du forum sur mon facebook ainsi que sur mon blog

cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui même idée que Setzer sur Fesse le bouc il y a pas mal de forums qui ont une page ouverte et ça circule dans le monde entier.
Pour Youtube je peut te faire une petite présentation du forum, que l'on peut mettre aussi sur Daily motion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocean2900 a écrit:
kustom-spirit sur ceux ci ?
perso, je suis sur d'autes forums moto genres "kawa custom" et shadow accepterais tu que je mette le lien de kustom-spirit sur ceux ci ?


ocean, mais je veux pas d'histoire avec d'autres forums scratch
sur you tube et daily motion pourquoi pas......!!

apres une question essentielle me taraude....... scratch
cela pourra amener pas mal de nouveaux membres, est ce que cela ne risque pas de casser ce à quoi nous tenons tous ........ cette petite ambiance* famillial.........??????
*qui ne se retrouve pas sur des forums avec des membres en nombres ....????? ne devrions nous pas limiter le nombres de membres et preserver l'ambiance cool ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

el diablo je pense que malgrés l'arrivée de nouveaux membres tu reste quand même l'administrateur , donc s'il y a des régles a respecter comme dans tout forum le bannissement est aussi de rigueur si les régles ne sont pas respectés !!!!

On verra bien si les passionnés font évoluer ce forum avec toute les rubriques mis a leur disposition . Si il y a abus tu sanctionne c'est comme ça partout souvent.

Conclusion pour les nouveaux membres a venir grossir nos rangs de passionnés CUSTOM.

Cordialement a tous !!!!!!!!!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait el diablo en ce qui concerne tes refus sur le Boncoin.fr j'ai eu souvent des refus non justifiés sur ce site !! chaque fois je leurs en met une excellente couche sur l'incompétence de certains de leurs censeurs !!
J'insiste en changeant certaines phrases ou tournures & comme par magie mon annonce est accepté sans savoir pourquoi !!
En retour il m'envoie leurs excuses en prétextant un problème sur leur site !! je pense que le problème c'est eux !!!!

Le personnel ne comprend rien ( parfois aux annonces ) parfois tu leur met le feu & ils rectifient le tir !!!
a+++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu33 a écrit:
Au fait el diablo en ce qui concerne tes refus sur le Boncoin.fr j'ai eu souvent des refus non justifiés sur ce site !! chaque fois je leurs en met une excellente couche sur l'incompétence de certains de leurs censeurs !!
J'insiste en changeant certaines phrases ou tournures & comme par magie mon annonce est accepté sans savoir pourquoi !!
En retour il m'envoie leurs excuses en prétextant un problème sur leur site !! je pense que le problème c'est eux !!!!

Le personnel ne comprend rien ( parfois aux annonces ) parfois tu leur met le feu & ils rectifient le tir !!!

a+++++++



d'accord avec toi ..... sur la tournure des phrase dans l'annonce je m'y suis essayé...............et à leur ecrire un petit mot aussi....!! mais maintenant c'est de l'histoire ancienne.... forte heureusement !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu33 a écrit:
el diablo je pense que malgrés l'arrivée de nouveaux membres tu reste quand même l'administrateur , donc s'il y a des régles a respecter comme dans tout forum le bannissement est aussi de rigueur si les régles ne sont pas respectés !!!!

On verra bien si les passionnés font évoluer ce forum avec toute les rubriques mis a leur disposition . Si il y a abus tu sanctionne c'est comme ça partout souvent.

Conclusion pour les nouveaux membres a venir grossir nos rangs de passionnés CUSTOM.

Cordialement a tous !!!!!!!!!!






effectivement mon role d'administrateur à fait que jusque là j'ai banni deja plusieurs membres pour differentes raisons........

faire le sherif est une chose.........

nous avons renforcé le staff avec jluc pour avoir + de souplesse dans l'encadrement .......... cependant je pense que nous ne devons pas avoir une politiques de surnombres en ce qui concerne les inscriptions.... par experience et pour connaitres personnelement aussi d'autres administrateurs de forums, qui sont revenus à un nombre limité de membres pour le bien de tous et aussi de gestions..... notre politique actuelle avec jluc est de conserver la convivialité de ce forum, et nous tacherons je pense limiter à un moment ou a un autres les inscriptions pour eviter tout debordements et problemes que cela peut engendrer ........

Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi El diablo le trop grand nombre tue la convivialité et oblige à un moment ou à un autre à créer des catégories au sein même du forum et cela ce n est pas trés bon ..

ton idée est intéressante quand tu parles de limiter le nombre d'inscriptions , à condition de libérer au fur et à mesure des places, en bannissant par exemple ceux qui sont inscrits et ne se manifestent jamais.....

bon, là par obligation je dois prendre la route en moto pour un périple de 250 kms par un vent d'est glacial, avec 5° MAIS SOUS UN BEAU SOLEIL.et là je pourrai voir l efficacité des sous vétement lidl... bonne journée à ce soir ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocean2900 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi El diablo le trop grand nombre tue la convivialité et oblige à un moment ou à un autre à créer des catégories au sein même du forum et cela ce n est pas trés bon ..

ton idée est intéressante quand tu parles de limiter le nombre d'inscriptions , à condition de libérer au fur et à mesure des places, en bannissant par exemple ceux qui sont inscrits et ne se manifestent jamais.....

bon, là par obligation je dois prendre la route en moto pour un périple de 250 kms par un vent d'est glacial, avec 5° MAIS SOUS UN BEAU SOLEIL.et là je pourrai voir l efficacité des sous vétement lidl... bonne journée à ce soir ..


oui, comme vous l'aurez compris nous n'en ferons pas un big forum........... meme si dans un avenir celui ci rencontre un succes !!

c'est tout a fait dans cet esprit que nous fonctionnons.......... nous prenons le temps à un moment ou à un autre pour donner un petit coup de balai dans les inscriptions fantomes...............

te souhaitons bonne route l'ami.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...