Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

choix sur des silencieux!!


Messages recommandés

Me voilà décidé à changer mes silencieux mais par quoi????

C'est bien pour cela que je demande votre aide et vos avis!!

Actuellement, j'ai des IXIL qui sont super mais pas assez à mon gout... Je pencherais plus pour des AKRA titane maiis j'avoue que le prix ca calme un peu.
Si vous avez des suggestions je suis preneur par la même occasion mes silencieux sont en vente et si vous en avez a me vendre je suis ouvert à toutes proposition!!!

Merci d'avance à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et GPR vous savez ce que ça vaut? Niveau esthétique je n'accroche pas trop, par contre!
Après y a bien TERMIGNONI ou ARROW
C'est vrai qu'au delà de l’esthétisme on recherche la sonorité! Et il y a qu'une fois monté que l'on a un aperçu même quelques vidéos tournent sur youtube ou autre...

Pour ma part j'ai eu un MIVV SUONO sur mon FZ1 et j'ai pas du tout aimé le bruit...
Perso je préfère les sonorité aiguës lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, à part les akra sans les tétines visibles, je trouve les pots supers moches et je préfererais garder mes pots d'origine. Quand je vois les devil, ce n'est que mon gout, mais je les trouve hideux vu de derriere...
Pour akra par contre ca coute un bras... J'avais acheté ma ligne d'occaz complete titane un peu plus de 1000€ mais faut quand meme acheter de la vaseline pour que ca passe mieux... Vu le prix du neuf à environ 2600€ alors là je n'en parle meme pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bruit aigu, à nom avis le plus aigu sera les pots d'origine! Dès que tu passes dans du Devil ou autres larques, forcement, le son sera plus rauque.

En finition, les yosh ou les Termis ne sont pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai vu les MIVV!! ce qui me chagrine un peu c'est que sur le FZ1 je n'avais pas trop apprécié la sonorité.... A voir, car sinon rapport/qualité prix je les trouve pas mal du tout!!

http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILENCIEUX-MIVV-SUONO-YAMAHA-R1-04-2004-2005-06-2006-UY-016-L7-/170748967196?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item27c16e791c#ht_941wt_692

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz a écrit:
a ce propos j'aimerais mettre mes silencieux en annonce sur le forum quelqu'un pourrait le faire pour moi ou m'autoriser a y acceder? merci


Tu es à 18 messages sachant qu'il en faut 20 pour pouvoir y accéder ... Suffit que t’aille saluer les nouveaux ( au moins deux fois) et hop tu pourras le faire toi même . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujurider a écrit:
jfj a écrit:
pour des bon plan
essayes de contacter ce vendeur pour voir s'il va rentré ou pas des termignoni

http://cgi.ebay.fr/TERMINALI-TITANIO-RACING-TERMIGNONI-YAMAHA-R1-2004-2006-/150556414007?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item230ddc9037
ça me ferait limite très très envie des termignoni à ce prix là!!!!


wé défois il a des bonnes affaires
malheureusement plus rien pour l'instant concernant les 04-06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info JFJ!!

Mais maintenant cela fait déjà plusieurs jours que je cherche sur le net et je me dis qu'il n'y a pas tant de choix que ça pour nos moto du moins pour celles de 2004 à 2006!

Alors une question bête m'est venue à l'esprit, peut on adapter (sans bidouille bien sur) des silencieux des R1 des années suivantes?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand j'avais ma 2007 je cherchais une protection carbones du tés de fourche .. Je vais chez Yamaha , le vendeur me dit : " oula c'est vieux comme R1 on n'aura pas ca " ... on était en 2009 ...

Je pense que les accessoiristes ont la même politique commercial , on oublie les anciens modèles au profit des nouveaux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement manuRone sur tous les sites, on a beaucoup de choix à partir des modèles 2009, c'est dingue ça!!!

Je suis tombé sur cette annonce ça me parait pas mal du tou!!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/251616486.htm?ca=7_s

Merci oisillon1000 pour l'info, je vais essayer de voir ca si quelqu'un à le lien du tuto je suis preneur, tu en as c.... pour les faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Merci pour vos réponses.
Du coup, comme beucoup je suis déçu des silencieux adaptables pour le modèle 2004 - 2006...
Je me tate pour des Mivv Suono ou ceux-ci:
http://cgi.ebay.fr/SCARICO-TERMINALE-OVALE-CARBON-YAMAHA-YZF-R1-04-05-EXHAUST-AUSPUFF-ECHAPPEMENT-/150520994134?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item230bc01956
Quelqu'un connait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cypi a écrit:
Merci pour vos réponses.
Du coup, comme beucoup je suis déçu des silencieux adaptables pour le modèle 2004 - 2006...
Je me tate pour des Mivv Suono ou ceux-ci:
http://cgi.ebay.fr/SCARICO-TERMINALE-OVALE-CARBON-YAMAHA-YZF-R1-04-05-EXHAUST-AUSPUFF-ECHAPPEMENT-/150520994134?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item230bc01956
Quelqu'un connait?


Il n'y a pas plus beau que les mivv Smile
Et pour le son, j'ai percé quelques trous supplémentaires dans les chicanes.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...