Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sites accessoires pour custom Jap !


Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

Je mets ici en lien des sites où j'ai commandé de la pièce chromée pour ma Wild bon il est vrai que pas mal de sites sont aux States ! car il y a plus de choix qu'en France et paiement par e-card c'est une sécurité ! le moins cher et pas mal achalandé en pièces c'est : http://www.motoshop.net/
Ensuite un site où j'ai commandé souvent et où il y a pas mal de choix aussi mais un peu plus cher par rapport au précédent site c'est :
http://www.cruisercustomizing.com/

Et pour finir pour l'instant ... ! un site français : lonesomerider

Bonne recherche à tous !

Amitiés de Titou42

P.S Petit conseil pour commander aux States ! faites vous envoyer la marchandise par la poste américaine c'est à dire USPS à ne pas confondre avec UPS qui est un transporteur internantional , car si vous vous faites expédier les pièces par un transporteur internantional style UPS, DHL ou autres bonjour les frais de douanes , et petite astuce aussi vous pouvez demander avant l'expédition de votre colis au départ des U.S de faire diminuer la facture qui sera collée sur le colis car si par hasard votre colis venait à être intercepté par la douane française vu le prix de la facture diminuée largement celui ci passera sans frais de douanes ! voilà ! à bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je peux te dire encore que cela vaut le coup,de commander aux U.S vu la différence entre l'euro et le dollard ,le meilleur moyen c'est de se servir d'un convertisseur de monnaie et de voir la différence que cela fait entre le dollard et notre monnaie ! en tout cas c'est comme ça que je procède ! mais je mettrais encore d'autres sites (aux U.S) moins complets il est vrai mais interessant aussi !
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu !

Oui je connais ce site pour avoir dialogué avec le concepteur du site mais à mon sens il n'avait pas trop de pièces encore pour wild ! il est vrai que de temps à autre je vais y refaire un tour mais je comprends aussi qu'il ne peut pas avoir un gros stock de pièces pour chaque becanes ! mais merci de l'info quand même !
Amitiés de Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui titou42 comme tu dis il peut pas avoir tout en stock & surtout pas concurrencer les grosses structures , mais il commence a s'étoffer 1 peu !!!!!!!!!!!!!!
En ce qui me concerne s'il a 1 produit qui me plait je préfère lui prendre a lui

Moi mon achat coup de coeur & je l'ai trouvé nulle part c'est ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ce cache...!!

en access je me fournie en partie chez biker store, les vendeurs sont assez accessibles et les tarots abordable, certes il peut y avoir moins cher...
mais bon dans l'ensemble c'est pas mal...

cependant j'apprecie autant quand cela est possible me passer du temps et me (faire) fabriquer les futurs pieces j'y trouve d'avantage d' interet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu je ne sais pas si tu connais le site leboncoin.fr ! j'avais vu ce superbe cache chromé que tu as mis en photos sur le site du boncoin ! si tu veux une petite astuce lorsque tu fais une recherche sur le site par exemple tu cliques sur le site dans la rubrique "equipement moto" region tu fais toute la france et ds la fenêtre de recherche soit tu ecris dragstar en un seul mot ou soit tu ecris drag star séparé et tu verras qu'il n'y aura pas les mêmes annonces je l'aie appris en recherchant des pièces pour ma wild ! y'a du choix aussi ds ta catégorie car j'avais fait une recherche recement pour un pote qui a une 1100 et j'ai été surpris de voir autant de pièces neuves et occas pour les dragstars ! y'a même des pros aussi qui vendent sur le boncoin !
A bientôt
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, oui j'ai mis en favori sur la rubrique équipement moto l'intitulé DRAGSTAR 650 comme ça toutes les nouveautés journalières apparaissent a ma connexion !! & même CUSTOM

C'est là que j'ai trouvé mon cache filtre chez Pédro !!
D'autres accessoires qu'il a fait fabriquer ci trouve (caches cardan flamming & tête de mort , protection ,etc...)
j'ai d'autres achats chez lui de prévu en attendant des nouveautés !! car j'ai eu de bons rapports amicaux par @

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
je regarde échappement pour ma vn1500 mais sais un bras quand même,dur dur 600€ sa me fais mal,je regarde les occasions mais ils n'y en pas beaucoup,et les faire,mais pas d'équipement de bricolage et 2 mains gauches malheureusement.si au cas ou,quelqu'un connaîtrais pour VN1500 classic de 2000,je regarde toutes propositions,merci,et les sites sont balaises...félicitation a tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonsoir,

Pour info, je peux avoir ce produit neuf à moins de 600€ ttc... Je te laisse regarder le produit à la page suivante :
http://www.moto-customs.com/echappement/echappements/echap-short-cut-kawasaki-9810.html

Je fais actuellement la mise à jour du site, je te conseille de regarder le catalogue Highway Hawk Wink

Si besoin, n'hésites pas à m'écrire.

Au plaisir de te lire,

Cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...