Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dragstar de Dominique


Messages recommandés

Oui ,c'est vrais qu'elle est pas mal ;ce n'est pas la roadking que j'avais mais j'en suis content .
D'ailleur j'ai quelques modification en cours :la selle surtout AR in-confortable pour madame ,les repose pieds AR le filtre a air avec kit dynojet ,et les échapements .Je mettrais des photos a l'occase ,je pense qu'elle sera finis au printemps.

La nouvelle selle , y a pas photo pour le confort! et rajout de quelques clous chromé sur les sacoches .



Le dossier du sissy bar est arrivé mais pas installé !
Pour info je commande mes pièces aux states : http://www.cruisercustomizing.com/ super bien fournis ,seul hic en anglais !! mais quand ont veux .........................
A ++++

Dominique7766

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
c'est vrais ,beaucoup de chrome et ça refroidis un peu pour les sortie lorqu'il pleut !!

Voila les pots que j'attend . Marque Baron au état unis . Pour info et pour ceux que ça peut intéresser 354 dollards soit en euro 278 + la douane 19 % payable a la livraison valeur en france entre 700 et 800 euro . Seul inconveniant le délai environ 2 a 3 semaines mais vu le prix je pense que ça vaut le coup a mon avis bien sur .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dominique

Super ta Dragstar ! Belle couleur et du beau chrome comme sur la mienne (Wild) En lisant tes différents post sur le forum je vois que tu es comme moi et que tu commandes aux states ! il est vrai que le choix est beaucoup plus large qu'en france ! Pour la traduction je suis comme toi nul en anglais alors heureusement que Google traduction est là copier coller et hop le tour est joué pour échanger des mails avec différents sites aus states !
Si tu veux un conseil pour echapper à la douane française au lieu de te faire expédier la marchandise par transporteur international (genre UPS- DHL- FEDD-X) où les containers sont bloqués par la douane française fais toi expédier la marchandise par USPS (Poste Américaine) et demande aussi à la boîte où tu commandes, de te diminuer le prix de la facture car au moins si la douane intercepte par hasard ton colis et voyant le montant de la facture sur le colis tu ne paieras rien en tout cas c'est comme ça que je procède depuis fort longtemps et j'ai tjs échappé à la surtaxe de la douane !
Pour info je connais très bien Cruisercustomizing pour y avoir commandé chez eux plusieurs fois mais j'ai trouvé un autre site qui fait aussi de la pièce chromée pour nos Yam et il y a une sacré différence de prix en dollard ce qui n'est pas négligeable je te donne le site concerné c'est :
http://www.motoshop.net/
Voilà si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas je suis là !
A bientôt de te lire et bonne continuation dans tes transfos sur la Drag !
Amitiés de Titou42 en Wild
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Pour ce qui est de l'entraide pas de soucis pour vous tous ! je suis là pour ça et j'ai toujours eu cette mentalité d'aider les autres lorsque je le peux !
Pour ce qui est des sites voir ceux ci dans la rubrique appropriée j'en avais mis pas mal à l'époque de mon inscription et où également je donnais quelques conseils pour commander aux states! Si "vous" avez besoin de renseignements supplémentaires n'hésitez pas je suis là !
Message pour Dom tu ne m'as pas dit quelle était la marque de tes pots sur ta Drag et quels bruits ils faisaient ? sourds? claquent-ils ? voir mon post précédent ! Merci de ta réponse !
Bon w-e à vous tous !
Amitiés de Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça marche pas ce soir !!

je vous met le liens sous la photo il y a le son

: http://www.cruisercustomizing.com/detail.cfm?model_id=36&Category_ID=4&manufacturer_ID=167&product_ID=3632&sblid_name=Baron_Custom_Accessories_Baron_Slasher______Slip_On_Exhaust___Yamaha_V_Star______for_Yamaha_1100_V_Star_Classic

J'ai fait l'erreur d'enlever la pastille sur les pots d'origine ,le bruit ne me convient pas ça pète de trop .Un copain a ceux que j'ai commandé et c'est nettement mieux même si pas homologué le bruit sourd est plus supportable .Et puis je verrais par la suite car on peut leurs changer les chicanes .

Dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut Dom !
Et bien je vois que tu es comme moi tu aimes le chrome c'est bien ! mais c'est surtout beau ! elle a une belle gueule ta drag ! et un bon son aussi c'est important ! félicitations dans le choix de tes pièces ! Si j'ai un conseil à te donner je viens de le faire depuis peu sur ma wild ce sont les caches chromés sous la selle ça donne un look super pour toi qui aime le chrome ! attention si tu commandes sur cruisercustomizing n'oublies de commander si tu dois le faire de commander aussi le cache intermédiaire sous la selle car je me suis fait avoir lorsque j'avais commandé les miens ! il a fallu que je repasse commande pour le complément à condition bien sur que les caches sont comme la wild avec un cache intermédiaire bien sur ! bonne continuation dans tes transfos ! bientôt je mettrais aussi toutes les modifs que j'ai fait en photos sur la wild !
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re salut Dom !

En fait sur ma wild les caches latéraux sous la selle se composent en quatres parties les deux que l'on voit à l'extérieur + deux autres qui sont cachés sous la selle (on appelle ça les intermédiaires) mais peut être que sur ta moto c'est différent de la mienne à voir ?
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut a tous ,
Avec le temps qu'il fait en ce moment ,je roule un peu .Seul hic ! les pots sont trop bruyant pour la passagère ,c'est vrais ,ils claquent assez fort et a chaque fois que je croise certains services de la maréchaussée je coupe les gaz ! .Donc retour a la case départ j'ai remis les pots d'origine et vendre ceux trop bruyant . Pour info ,il me revienne avec les frais de port et douane a 360 € si ça intéresse quelqu'un ,me faire une offre par MP frais de port en sus ( ils ne sont pas lourd ) ,je vais les mettre dans la rubrique qui va bien ils ont roulé environs 80 kms .
scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dominique , quelle dommage il allait si bien sur ta bécane . Mais bon si ils claquent trop fort , Zut c'est vrai qu'il y a madame derriere .
Je pense que ta vas trouver preneur , mais une annonce la ou il faut !
Au plaisir de te lire
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ta machine, beau travail, faut que j'aille voir sur ce site americain, ca a l'air mieux fourni que highway hawk
je pensait enlever les chicanes dans mes pot d'origine, tu peu me dire ou elle se trouve, entré ou sortie de pot, et peut mettre d'autre chicane dedans avec des embout de sortie fait maison

aaa plusss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dominique !

Concernant les deux sites cités ce sont ceux où je me sers à chaque fois ! Par contre si j'ai un conseil à te donner c'est de faire un comparatif de prix des pièces, je me suis fait un dossier sur word avec les pièces recherchées et achetées dans un temps futur et avant d'acheter vu que sur le dossier j'ai les références et prix ça me permet de voir qui est le moins cher ! mais de toute façon il te faut aussi te connecter sur les sites pour voir si les prix n'ont pas bougés car c'est un peu le yoyo sur ces deux sites des pièces baissent et d'autres augmentent ! va savoir pourquoi je ne sais pas !

Tiens pour toi et l'amie Kawette (qui cherche un site) je vous conseille aussi un site en france qui est Lonesomerider pas mal de choix sur le site c'est vrai des prix en euros aussi ! mais pour ce qui est du stock ça c'est autre chose ! il n'a pas tjs de stock et se re approvisionne en angleterre donc il faut un peu attendre les pièces, l'avantage c'est qu'il ne te débite pas le chèque tant qu'il n'a pas reçu les pièces qu'il n'a pas reçu les pièces .
Voili voilou les amis !

Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Wil !

Pour faire réponse à ton post sur le forum il faut savoir que les sites que j'avais donné à l'epoque sur le forum comme cruisercustomizing et motoshop (sites où je me sers régulièrement pour ma wild) aux U.S vendent des pièces Highway Hawk & Custom Chrome et autres marques connues qui sont fabriquées là bas chez eux ! si tu commandes en france comme par exemple chez Custom Planete alors là je ne te dis pas la marge qu'uils se prennent sur les pièces par rapport aux U.S (tu vas me dire ils faut bien qu'ils vivent ces gens là ! mais là ils vivent super bien quand tu vois la marge ! ) après comme je dis chacun fait ce qu'il veut moi je regarde mon portefeuille et je reste encore gagnat en commandant aux states !
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wil a écrit:
Super sympa ta machine, beau travail, faut que j'aille voir sur ce site americain, ca a l'air mieux fourni que highway hawk
je pensait enlever les chicanes dans mes pot d'origine, tu peu me dire ou elle se trouve, entré ou sortie de pot, et peut mettre d'autre chicane dedans avec des embout de sortie fait maison

aaa plusss


Enlever les chicanes sur les pots d'origine ne doit pas être une partie de plaisirs tout est soudé . La seule chose a faire ,c'est d'enlever les pastilles a l'intérieur ,le bruit est plus fort mais cela ne vaut pas les pots que j'ai mis ou d'autres comme les "cobra" que mon fils a mis sur la sienne ,voir le post sur ( Dragstar du fils de Dominique7766 )
Et puis attention pour les pots gardez bien ceux d'origine non modifiés , le CT nous guettes ,on en parle de plus en plus .
:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU42 a écrit:
Salut Wil !

Pour faire réponse à ton post sur le forum il faut savoir que les sites que j'avais donné à l'epoque sur le forum comme cruisercustomizing et motoshop (sites où je me sers régulièrement pour ma wild) aux U.S vendent des pièces Highway Hawk & Custom Chrome et autres marques connues qui sont fabriquées là bas chez eux ! si tu commandes en france comme par exemple chez Custom Planete alors là je ne te dis pas la marge qu'uils se prennent sur les pièces par rapport aux U.S (tu vas me dire ils faut bien qu'ils vivent ces gens là ! mais là ils vivent super bien quand tu vois la marge ! ) après comme je dis chacun fait ce qu'il veut moi je regarde mon portefeuille et je reste encore gagnat en commandant aux states !
Titou42


Tout a fait d'accord , on peut même se fournir directement chez les fabricants ou marque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dominique !

Si tu cherches des chicanes pour tes pots je te conseile le site de Biker Store ils sont à Moulins et si tu les appelles ils seront de très bons conseilles pour tes chicanes à mettre dans tes pots ! En tout cas c'est le seul site que je connaisse qui font des chicanes et ou des pots ! à toi de voir !
Amitiés de Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU42 a écrit:
Salut Dominique !

Si tu cherches des chicanes pour tes pots je te conseile le site de Biker Store ils sont à Moulins et si tu les appelles ils seront de très bons conseilles pour tes chicanes à mettre dans tes pots ! En tout cas c'est le seul site que je connaisse qui font des chicanes et ou des pots ! à toi de voir !
Amitiés de Titou42



O.K. Merci titou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut a tous ,
Après quelques semaines d'absence suite pbs de santée me voila de retour .Les emmerdes se sont acculés et je vais devoir vendre ma dragstar a regrèt.
Avec les frais que j'ai fait dessus ,je n'ais pas encore fixé le prix et ça ne vas pas ètre facile ,mais ont fera avec! Rien n'est encore fait et je posterais l'annonce dans la rubrique qui vas bien .

il ya aussi la concentre a Moussy le neuf ,j'y serais quand mème et si certaint d'entre vous font le déplacement, adressé moi un MP et pour le signe de reconnaissance,
je porte une casquette NY et un tee-shirt noir Harley de V-attidude du magasin de Saint Maximin ( 60 )

Voila a bientot ,
Dominique7766

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dominique
ça fait quand meme plaisir d'avoir de tes nouvelles , j'espere que tes petits soucis se reglerons rapidement .
Et puis meme si tu vend ta dragstar , tu resteras un membre de kustom spirit et ça sera avec plaisir de te lire .
donne des nouvelles
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de sympaties,ça réchauffe le coeur

Je suis allé a la petite concentre de Moussy le neuf ( 77 ) ,encore du beau monde et des bécanes toutes plus belles les unes que les autres .Je n'ais pas pu faire le run , ma dragstar ma fait un caprice et a refusé de démmarer Soucis d'arrivée d'essence ,démmare puis s'arrète et ne veut plus repartir . (les boules )

Comme promis quelques photos :

















Voila j'en avais d'autres avec le départ du run ,mais la carte SD refuse de les afficher ,?????? ça continue .........



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...