Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enquete exclusive sur m6 le 23 janvier


Messages recommandés

Salut ElDiablo !

Merci de faire un rappel pour l'emission de ce soir ! bien sympa à toi ! d'autant que j'avais préparé un post il pour m'en souvenir mais bon j'aurais été capable de zapper celui ci connaissant comme je me connais ! J'espère qu'une chose c'est que ça vaille vraiment le coup de regarder et que cela nous apprenne des choses nouvelles ! je ne sais pas on verra bien ! à bientôt pour les commentaires !
Amitiés de Titou42 et merci encore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet j'ai la box neuf sfr mais je ne sais comment on fait pour regarder M6 Replay comme tu dis ! car pour tout te dire je m'en suis jamais servit ! envoies moi la manip par MP ça evitera de polluer le site ! merci encore une fois de ton aide !
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre avis sur l'emission...??

perso, Ce qui me choc un peu c''est de voir ces gangs avec tous leurs codes et reglements interne propre à chaque club..

j'aime la moto pour son esprit de liberté, de rouler sans rendre de compte à personne...
c'est sure de rouler en groupe ca en jette ! mais adherer à une politique ou un logo c'est pas mon truc ....

APRES LA VIOLENCE, delinquance que cela engendre n'est pas typique au millieu des bikers, et ne me derange pas + que ca, car n'oublions pas que nous vivons deja dans un millieux, une société, un monde deja violent ou pour survivre il faut ce battre au quotidien !

dommage que l'on est pas parler d'avantage des motos...

voilou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duverdon a écrit:
+1 beaucoup de code de parainage par contre au delà de la violence il y a un aspect chez certains clubs presentes qui frole plus le grand banditisme que l'esprit rebelle


suis d'accord avec toi..
cependant pas besoin d'etre dans un club moto et d'avoir un cuir pour etre du grand banditisme... y en a meme en col blanc, nos decideurs à la tete de nos institutions que sont les banques le pouvoir et ect...

ca prendra le temps qui faudra Fab... et je l'espere, que nous aurons l'occase de rider pour le plaisir, un jours tous ensembles...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que pour monter un club moto et avoir des couleurs, il faut éviter certaines couleurs, genre noir et rouge, rouge et or, éviter aussi les 3 pièces... Je suis d'accord que ça ne ressemble pas à leur logo mais de là à imposer leur lois, OU EST LA LIBERTE de gens qui la prône !!!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Oui bof pour l'émission de dimanche soir, tout ce qui a été présenté je le savais déjà ne serait qu'au niveau des Hell's ou Bandidos, c'est l'inconvénient de ces grands clubs où ne portent pas les couleurs qui veut ! sauf après quelques épreuves qui lui sont faites ! Pour en revenir à El Diablo heureusement que tous les clubs ne sont pas pareils, moi même je porte les couleurs d'un club américain et où il n'y avait pas de chapter "France" , et un bon pote à moi a crée le premier chapter france ! mais attention entendons nous bien nous ne sommes pas affiliés ni aux Hell's ni aux Bandidos , il y règne un esprit de convivialité , de bone humeur , une bonne entente aussi, des balades entre nous (Cool, et quelques rencontres à l'étranger sont prévues au programme comme de rencontrer les Hollandais au mois de juin et au mois d'août les Belges (les lions) pour une rencontre internationale des propriétaires de "Star" (comme les Dragstar, Wildstar, Royalstar, Midnightstar etc... ) 14 nations sont prévues dont 12 français et nous 5 du même club ! voilà de toute façon pour en revenir à l'émission quand j'ai vu ce qu'ils présentaient je suis allé me coucher en milieu d'émission et je pense n'avoir rien perdu ! car je me doutais bien qu'ils ne parleraient pas de motos !
Bon après midi à tous ! et amitiés de Titou42

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt titou,
je comprend bien ton point de vue et celui de ceux, pour qui des couleurs interessent et c'est de droit... on peut rien reprocher à personnes...

si il y a des bikers qui ce sentent bien dans un club ou asso... pourquoi pas !??
il peut y avoir de tres bon clubs..?? possible... je ne critique personnes !

personnelement je concois la moto un peu sauvage sans appartenance à quelquonques couleurs et j'en ai eu parfois l'occasion , suis toujours resté indifferent à l'adherence d'un club ou autres... APRES c'est mon trip et le vis bien ainsi !

enfin tout ceci n'empeche pas de faire de bonnes ballades avec de bon gars avec ou sans couleurs ...!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec vous les gars pour faire une bonne virée entre free bikers, avec ou sans couleurs.

Perso, avec 2 potes lorsque je roulais en FZX nous avons eu un délire, faire des patchs, pas de MC, pas de club, juste pour se reconnaitre sur la route, car maintenant nous sommes 43 !. Même si je roule en intruder maintenant, je fait toujours partie du forum FZX et je fais la concentration toutes les années avec une bonne bande de potes.



Et puis j'ai toujours mon gilet avec pleins de patchs "kustom attitude", sans appartenances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frangio

Sauf en france dis tu ? à mon avis tu es bien mal renseigné ! lorsque je vivais ds le sud (en provence) à l'époque j'etais allé à une concentration motos customs c'était leur première d'ailleurs et fut leur dernière , car il ya eu un Hell's qui a flingué un Bandidos avec une arme et tout ça pour avoir les couleurs lorsqu'il sortira de prison ! tu vois il n'y a pas qu'aux US que ça existe même en france aussi , de toute façon très peu pour moi ce genre de choses ! l'essentiel pour moi comme diront certains c'est de se retrouver entre potes et faire de bonnes virées ensemble ! Je voulais juste faire un petit commentaire concernant la france tout simplement sur ce types de "clubs" !
Amitiés de Titou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu à la concentration des bandidos annemasse, des hells qui était invité pour faire un run. Une belle image à voir dans d'autres pays. Après à savoir s'il n'ont pas des affaires de business ensemble, ça s'est un autre débat, qui de plus ne nous regarde pas...
Mais on s'en fout...
Restez "free" les amis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...