Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme premier demarage r1 2009


Messages recommandés

salut vous je vous explique j ai une r1 2009 j ai un probleme pour demarer ou je dois demarer gaz ouvert ou je dois vraiment insister
jusque des fois ma pile tombe plate j ai pensser que c etait les bougie vu que elle a 13000km sent les changer alor je les ai changer
toujour meme probleme j ai changer filtre a air fait une vidange avec le filtre a huile toujour meme probleme je ne vois pas d ou sa
pourrais venir vue que je n ai pas le manuel d atelier pas tres facile a identifier si vous pensez d ou sa peux venir je vous ecoute le pire
c est que j ai un ami qui a une r1 2009 comme moi avec 20000km il a le meme probleme il la portez deja 2 fois au garage il ne sa va
pas d ou vient le probleme merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous je suis aler au salon auto moto et j ai parler
Au Tipe qui était la cher yam et j ai un peux expliquer le souci
Avec ma moto il ma dit de augmenter le co dans le diagnostic
Avec le compteur quand pensez vous de sa proposition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas simple vraiment pas simple je mis conait assez bien en mecanique moto et sa ses vraiment un probleme tres bizare sur tous sur 2 moto de meme marque et de meme annee
oui l ecu dois gere tous sa ses sur mes il doit activer le (choque) pour faciliter un demarage a froid mes rien de tous sa d en la brochure et ses mecano franchement il aide pas avec leur reponse bidonne si quelqu un a une idee pour le (choque) ou se qui le remplace je suis au taquet lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,as tu controlé le bon fonctionnement des capteurs avec le mode diagnostique?
(temp eau,pression air,position des papillons des gaz,capteur de vitesse etc...)
Les valeurs relevées sur la moto,sont elles conformes aux valeurs constructeur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui j ai tous vérifier avec le diagnostic et tous est ok encore
Une question il me dit qu'il faut ajouter de co (CO) quelle est le bute
Vu que sur un moteur si je me trompe pas au demarage a froid
Il faut plus d essence que d air alor pour quoi ajouter du co pour
Pouvoir mieux demarer merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,augmenter le CO enrichi ton melange.
Tu peux le modifier pour voir si cela ameliore ton probleme.
Si ce n est pas le cas tu revient aux reglage initiale
J ai regarde sur la mienne et je confirme les valeurs donné par jfj
qui est toujours de bon conseil.
c1 0
c2 0
c3 -5
c4 0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,augmenter le CO enrichi ton melange.
Tu peux le modifier pour voir si cela ameliore ton probleme.
Si ce n est pas le cas tu revient aux reglage initiale
J ai regarde sur la mienne et je confirme les valeurs données par jfj
qui est toujours de bon conseils.
c1 0
c2 0
c3 -5
c4 0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...