Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

El diablo a écrit:
mais si on va mettre la photo... n'est ce pas Jean luc...
lance toi j'attend la tienne pour mettre la mienne... lol!



Alors grand médiator ,grand chef ,......................enfin l'ami El Diablo ..............tien ta promesse
ONT VEUX UNE PHOTO
jluc








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kawatte , Custom 34 , Titou 42 , Frangio 53 , Johnny 79 , Didragon
C'est super cool de mettre un visage sur cette bande de et sa donne envie de ensemble et de faire connaissance autour d'une bonne bouffe
Il va falloir calé sa pour les beau jours
amitié a vous tous
jean-luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab44 a écrit:
salut Dominique7766
content de te connaitre en photo
Amities



Salut fab44 merci , et toi ta photo ?

Et puis pourquoi pas une rencontre visuel lors d'une concentre et là je m'adresse a tous ?

A propos de concentre ,je vous en propose une organisé par le club RICO'S-FAMILY le 24 Avril , et une petite visite de leur blog: http://ricos-family.skyrock.com/

La concentre se déroulera a Moussy le neuf ; dès que j'ai l'affiche ,je vous la transmet .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon tour de faire une petite présentation photos....dans le groupe je suis le moins chevelu (....) en haut à gauche avec des lunettes de soleil..
ces photos ont étés tirées lors de notre sortie du club shadow( sauf une) à belle ile en mer sur 3 jours l an dernier..cette année nous faisons ça sur 3 jours toujours mais dans le nord finistère et nous limitons à 30 motos.. ce "club" recele des menbres de tout l ouest.. à quand le plaisir de pouvoir réunir des menbres du " kustom-spirit" ?



( une partie des motos de la 125 aux 750)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
merci les gars ... et pas de problèmes pour une rencontre , on y arrivera bien !!!


Salut Scrat
on y arrivera bien !!!.................................on va y reflechir avec El Diablo
Il est vrai que la question arrive souvent sur le tapis ........................................Mais nous sommes des 4 coins de la france
Amitié a toi
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
scrat a écrit:
merci les gars ... et pas de problèmes pour une rencontre , on y arrivera bien !!!


Salut Scrat
on y arrivera bien !!!.................................on va y reflechir avec El Diablo
Il est vrai que la question arrive souvent sur le tapis ........................................Mais nous sommes des 4 coins de la france
Amitié a toi
jluc


oui , l'ami jluc ca serait un super moment pour tous.... mais comme tu le dis dis des 4 coins....
le freeway serait un super point de chute.. à mediter !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Scrat
on y arrivera bien !!!.................................on va y reflechir avec El Diablo
Il est vrai que la question arrive souvent sur le tapis ........................................Mais nous sommes des 4 coins de la france
Amitié a toi
jluc


ça serait un bien agréable moment en perspective..si cela se fait, je serai des votres avec plaisir..
au fait El Diablo tu connais Jojo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scra
t a écrit:
c'est sympa ce p'tit groupe et cette brochette de shadow et quelques 44 tout de même !!! content de te connaitre

à 95% ce sont tous des 44..ce qui fait hélas trop loin pour moi, je me rapproche d'eux uniquement pour les sorties sur plusieurs jours..mais j envisage la création d'un club de sorties "customs" sur le finistère. bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didragon a écrit:
manque des nenettes et gars du 01-69-38-73-74 sur le fofo...


Salut Didragon
Oui tu as raison il manque des representants de plusieurs départements ou en petit nombre . Mais El Diablo c'est recharger de faire connaitre notre forum par un peu de pub .
Notre souhait a tous , est de rester un forum conviviable dans le respect de tous .
A bientot l'ami
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...