Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés


bonjour Kawette,
tu as raison c est bien agréable, ça le serait encore plus si nous avions la météo que vous devez avoir dans le sud, car ici de novembre à mars les sorties sont trés limitées
en raison de la pluie et des forts vents côtiers.( par contre pas de froid)..mais bon, ça laisse le temps de faire autre chose.
amitiés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN GRAND MERCI à...........Kawette , custom 34 , titou 42 , frangio 53 , johnny 79 , didragon , dominique 7766 , fab 44 , scrat , ocean 2900 , jojobiker 53 , dan 34
pour avoir jouer le jeu du photomaton du forum.............................maintement a qui le tout ? .....................aller on continu

une bibine a la prochaine photo
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi petit père ! tu devrais arrêter la bibine toi ! on dit pas à qui le tout ! mais à qui le tour ! :-))))))) et ton portable il était en panne aujourd'hui non ? je t'avais laissé un message tant pis pour toi ! je suis sortit avec ma wild préférée tout l'après midi ! temps gris , 10° , mais pas froid et ce fut super de rouler encore une fois !
Allez bonne fin de w-e à toi
tITOU42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU42 a écrit:
Dis moi petit père ! tu devrais arrêter la bibine toi ! on dit pas à qui le tout ! mais à qui le tour ! :-))))))) et ton portable il était en panne aujourd'hui non ? je t'avais laissé un message tant pis pour toi ! je suis sortit avec ma wild préférée tout l'après midi ! temps gris , 10° , mais pas froid et ce fut super de rouler encore une fois !
Allez bonne fin de w-e à toi
tITOU42


Salut l'ami Titou
Ouai désolé j'ai été bien pris aujourd'hui et pas pris le portable . Cool si tu as pu faire un tour de bécane cette aprem et comme tu dis il fait pas trop froid , super pouvue que sa dur . Mais la je suis pas sur .





la on dirai nous 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Modérateur nouveau préféré du forum ....

Dis moi j'attends toujours que tu mettes en photos nos brelons ? Aurais tu des soucis de développement de la photo ! je te rappelle que nous sommes en 2011 et qu'il existe aujourd'hui le numérique donc plus facile à mettre en ligne une photo ! hi hi hi hi hi !!! allez vas y mon gars montre nous ça car ça fait une semaine que j'attends de voir ça ! ma patience a des limites !! hi hi hi hi hi !!
Amitiés chez toi de Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU42 a écrit:
Salut Modérateur nouveau préféré du forum ....

Dis moi j'attends toujours que tu mettes en photos nos brelons ? Aurais tu des soucis de développement de la photo ! je te rappelle que nous sommes en 2011 et qu'il existe aujourd'hui le numérique donc plus facile à mettre en ligne une photo ! hi hi hi hi hi !!! allez vas y mon gars montre nous ça car ça fait une semaine que j'attends de voir ça ! ma patience a des limites !! hi hi hi hi hi !!
Amitiés chez toi de Titou42


Oh mon ami Titou , tu n'arrette pas de " ralé " .....................mais ta un peu raison , promis cette photo va arriver . Je prend le temps comprend tu apres il va y avoir des jaloux



Jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu .... pour le doigt d'honneur tu n'étais pas obligé ! mais bon je sens que je vais te mettre à l'amende pour ça la prochaine fois que je te vois ! voilà c'est comme ça ! ça t'apprendra ! et Lidl tu y a été parce que moi j'ai du aller à Bonson finalement car pas de Lidl à Boen ! et la dernière paire de bottes en 45 et ben elle a été pour moi ! j'ai trouvé des sous vêtements chauds, et chaussettes ! dépêches toi car il y a du monde qui achètent !
Titou42

P.S Et si je râle je pense que c'est pour la bonne cause ! tu dis et tu fais pas ! alors avoue qu'il y a de quoi râler non ? hi hi hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un véritable gamin ! pffffff je te jures ! il faut tout le temps demander ! pfffff ! et tout lui dire ! ah non je te jure ! m'en fou moi j'ai ce qu'il me faut en équipement moto chez Lidl PROMO SUR LES ACCESOIRES MOTOS CHEZ LIDL A PARTIR DU 21 FEVRIER (casques intrégral, casques jet, antivol, lubrifiant, combi pluie, sous vêtements, tee shirt, chaussettes, boîte à cliquets, bottes cuir et mini bottes, sacs à dos, ceinture lombaire... et j'en oublie surement ! Alors messieurs les bikers si vous voulez en profiter ... foncez !
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller a qui le tour pour une nouvelle tof...............................les anciens ou anciennes pour étoffé notre galerie de" belle gueule "
les nouveaux membres pour vous faire connaitre ..........................................................................

Amitié a vous tous

PS : une mousse au premier qui post
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Modérateur nouveau !

Bon je ne voudrais pas passer pour un "râleur" comme tu le dis si bien mais la photo de nos deux brelons je l'aie toujours pas vu ? et ça fait maintenant plus de deux semaines que la photo a été prise et que tu m'as dit aussi que tu allais la mettre sur le fofo ! Bon c'est vrai que aussi tu ne m'as pas dit à quelle date tu allais la mettre ! hi hi hi hi !
Allez bien le bonjour chez toi de Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU42 a écrit:
Salut Modérateur nouveau !

Bon je ne voudrais pas passer pour un "râleur" comme tu le dis si bien mais la photo de nos deux brelons je l'aie toujours pas vu ? et ça fait maintenant plus de deux semaines que la photo a été prise et que tu m'as dit aussi que tu allais la mettre sur le fofo ! Bon c'est vrai que aussi tu ne m'as pas dit à quelle date tu allais la mettre ! hi hi hi hi !
Allez bien le bonjour chez toi de Titou42


Salut mon ami Titou
Promis elle arrive , tu as raison j'ai un peu de retard .......................aller je me met a l'amende pour la prochaine tournée .
Donne de tes nouvelles
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Luc !

Ben me voici pour les nouvelles ! rien de spécial j'ai repris le job ce jeudi après mes congés 2010 ! une tonne de paperasse à traiter comme tu peux t'en douter dans l'administration ! sinon et bien demain je pars pour Lapalisse pour notre première réunion du club , normalement en moto , normalement aussi pas de pluie d'annoncée dans notre secteur mais avec seulement une température de 8° maxi je vais donc étrenner mes sousvêtements de Lidl en plus de mes cuirs , je pourrais tester comme ça si ils sont vraiment chauds ? Ca ressemble presque à la tenue de Spiderman lorsque tu mets ça ! mais bon ... l'essentiel c'est qu'ils protègent bien ! on verra ! donc la journée la bas , repas en cafeteria de station service, et ensuite petite réunion du club pour parcourir tous les sujets en cours et retour maison comme E.T et le dimanche petit ciné à St E avec mon épouse ! voilà le w-e va vite passer je pense !
Amitiés chez toi de Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re salut Dragstar48

En fait je déconnais en disant ça ! car comme toi j'ai fréquenté aussi le Free Wheels pendant des années à Cunlhat et à cette époque tu pouvais rouler sans casques sans que les bleus disent quoique ce soit ,on ne pouvais pas en dire autant l'année dernière à Courpières comme quoi les temps changent !! :-)))
Allez bonne continuation à toi et à bientôt
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dragstar 48.................................Tu viens de gagner avec Madame la premiere mousse pour notre premiere rencontre de cette été .
Il a l'air vraiment sympas se festival country de Mende avec sa parade de belle machines ...............................belle photo de vous 2
Si tu désire nous parler un peu de se festival et nous mettre quelques tofs ................ça peu donner envie de voyager dans le monde du far west
Au plaisir de te lire







jluc























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Amis et nouveaux membres du fofo
Ce post vous est ouvert , une petite tof de vous .........................seul ou avec votre brelon , voir meme avec votre poisson rouge .
Avec le trobinoscope donnons un visage a kustom spirit .




Bonne route a vous , jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Ça me plait, çà. Alors moi aussi j'vais me placarder. Me voici il y a quelques années de ça, lorsque j'ai choppé le virulent virus "crazypoppi".









Et me voici aujourd'hui (guéri), avec ma douce.








Seulement voilà, je risque fortement de faire des jalouses, c'est pourquoi je vous met aussi la famille au grand complet






Voilà, vous savez tout. Passez du bon temps, poppi







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poppi
Je suis ravie de voir que tu es guéri , foutu virus la crazypoppi..............................mais bon tu avais garder l'ame du biker , on le voit dans le regard lol!
cool cette photo de famille ...............ça fait du monde a table
bonne route a toi
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JLuc
Tu l'as dit, les nourrir toutes me fait faire du cetelem à gogo. Mon prochain tripe sera de mener toute la horde sur la route. (mon assureur me permet le prêt des motos). De l'éclate en perspective.....!!......
@+ poppi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo Franky , ça fait plaisir de voir ta trogne , ta miss et se bon vieux brelon ...........................une tof qui aurai mériter etre dans le post concours photo !!!
+1 pour le patch ........................aller pour info , je viens d'avoir des nouvelles de notre ami Custom34 qui se trouve a la concentre des Brescoudos au Cap D'Agde . Il viens de trouver une personne pour coudre son BEAU patch sur son gilet .
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...