Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le dragstar de fredo


Messages recommandés

voici mon dragstar, désolé j'ai pas pensé à prendre une toph de la meule d'origine..... j'ai reçu mes turn down ce matin et j'étais trop préssé de les instaler.... donc voila....!


je vai emmener la selle à refaire, lui refaire une peinture (la même), j'aimerai lui poser un garde boue "style bobber" tout en concervant le pouf pour madame, et il faudrai que vous m'aidiez pour une plaque latérale si possible chrome, la taille, les normes, etc....
merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Califredo
Superbe dragstar que voila , j'imagine le bruit de tes pots ! les bleus vont etre fou ! mais sa lui donne une geule sympas dans l'esprit kustom kulture comme j'aime
Pour ta plaque laterale rien de plus simple sois tu prend un kit pres a monté ou si tu bricole tu te construis la fixation . Pour les normes , les flics n'y prette pas trop d'attention ( pour le moment ) mais fait gafe quand meme d'etre un peu au morme dans son etat general .
Au plaisir de rouler avec toi
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- fab44: ben c'est simple.... je m'entend pas penser...... va faloir que j'achette des sourdines, si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer.... mais je pense faire un peu plus de bruit qu'une HD


-jluc: en fait, si je me la fabrique, elle sera bien moin jolie que si je la prend toute prète...mais j'en trouve pas au format fr (13x17)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon à la demende générale, je vai faire une petite vidéo que je posterai prochainement.
au fait s'il y aquelqu'un qui peut me guider pour brancher les poignées cligno. dans le guidon? (ou dites moi où je dois poster ma demande?).
sauf peinture(quoi que si mafemme de ni trop rien...) la moto devrait être remonté et fini à la fin de ce moi.... j'ai hate...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
califredo a écrit:
bon à la demende générale, je vai faire une petite vidéo que je posterai prochainement.
au fait s'il y aquelqu'un qui peut me guider pour brancher les poignées cligno. dans le guidon? (ou dites moi où je dois poster ma demande?).
sauf peinture(quoi que si mafemme de ni trop rien...) la moto devrait être remonté et fini à la fin de ce moi.... j'ai hate...



slt fredo...
pour tes clignos tu peux te diriger dans la rubrique " le garage"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Califredo et merci pour tes videos
J'ai été surpris par le bruit de tes pots , il est d'enfer .......................juste ce qu'il faut .....................trés Rock n' roll
Jolie dragstar avec des modifs réalisé avec gout . Bonne continuation pour la suite ............................on attend les prochaines photos
Amicalement
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars!
je suis sorti avec un poto qui à un 1340 softail héritage, et ben il fait autant de bordel que moi.... comme la mienne c'est une plus petite cylindrée, dans les tours le son est plus claquant.
quand je serai plus tranquil, je referai une vidéo plus longue oû je tir un peu plus sur la poignée.
question modif, pour l'instant y a rien de fait mis à part les pots.
le reste à venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pots, je les ai pris là:

http://cgi.ebay.fr/yamaha-XVS650-DRAGSTAR-650-DOWN-TURN-DRAG-EXHAUST-/200498826878?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2eaea94e7e

je suis contant du resultat pour le pris.... c'est pas du chrome chrome, c'est plustôt un bon polissage de finission. 200€ frais de port compris, moi je crache pas dans la soupe.
prix constaté tout publique chez de grandes marques d'accessoir custom, entre 450€ et 600€........
si ton fils veux la monter en boober, je cherche un garde boue AR de dragstar classique (que j'ai postè dans la rubrique coin coin....)
à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
califredo a écrit:
pour les pots, je les ai pris là:

http://cgi.ebay.fr/yamaha-XVS650-DRAGSTAR-650-DOWN-TURN-DRAG-EXHAUST-/200498826878?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2eaea94e7e

je suis contant du resultat pour le pris.... c'est pas du chrome chrome, c'est plustôt un bon polissage de finission. 200€ frais de port compris, moi je crache pas dans la soupe.
prix constaté tout publique chez de grandes marques d'accessoir custom, entre 450€ et 600€........
si ton fils veux la monter en boober, je cherche un garde boue AR de dragstar classique (que j'ai postè dans la rubrique coin coin....)
à bientôt


200€ frais de port compris port compris !!! ca vaut le coup !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila j'ai pas reçu le bon guidon.....
mais j'me sents bien sur la meule avec celui là.... ça va....!
[img][/img]

j'ai refait la selle aussi, elle est toute belle.... reste plus que la peinture, faire la plaque, trouver une plaque latérale ..... bon y a du taf encore.....
et puis le phare c'est beaucoup mieux là....... merci les potos.....!!!!
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Califredo
Sympas de nous faire parvenir des nouvelles photos de ton bijou . Putain elle a de plus en plus de gueule ..................tu auras le droit de rouler avec moi
Je sais pas ce que tu avais commander comme guidon , mais là je trouve cool la position de conduite et bien dans le style général de la moto .
La selle est un peu comme la mienne sur mon drifter .
belle béte
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...