Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BON PLAN CHEZ LIDL à partir du 21 février


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà un bon plan chez tous les Lidl de france, une super promo sur pas mal d'articles moto, comme les casques, intégral ou jets, combi pluie homme ou femme, tee shirt, sous vêtements chaud, boîte à cliquets, ceinture lombaire, chaussettes renforcées, sacs à dos, antivol, lubrifiant, gants, et le meilleur pour la fin des bottes en cuir noir ou marron à bouts carrés très solide(j'ai des potes qui en portent depuis plus d'un an et c'est du costaud, avec un entretien régulier dessus style graisse pour le cuir) à un prix de 29,99€ pas de quoi se priver à ce tarif ! mais foncez car je pense que ça part vite très vite !
Amitiés à tous de Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou de faire partager ce plan...........

pour ma part, pas besoin de casques doit en avoir 8 ou 10............ scratch ???

pour les vetements pluies par chez nous on a appris à passer entre les gouttes vieilles techniques bretonne que les sioux nous ont piqués par la suite ......

en tk merci quand meme si je traine par là tacherai d'aller faire un saut ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne quand j'ai lu le post de titou j'y suis aller de suite !!!!!!!
Résultat :
J'ai acheté 2 livres moto pour le fiston (1 livre harley & 1 sur ducati ) 4 €99 l'un
1 housse moto 12 €99 pour couvrir ma belle (garantie 3 ans ) testé de suite au cas ou !! c'est bon pour 1 dragstar 650 classic
1 paire de botte en prévision demain car avis de maman !!

Au fait je vous présente le fiston déjà biker la suite est prête !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu !

Et ben dis donc je vois que la relève est là ! qu'est ce qu'il te ressemble avec le bandana , et la taille aussi il est grand ! fais gaffe qu'un de ces jours il n'aille pas faire un tour avec ton brelon! content que tu as trouvé ton boheur chez lidl ! à bientôt sur le forum
Amitiés de Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déconnez pas tous les 2 si le fiston lit vos commentaires ça pourrait lui donner des idées !!!!!!!

J'ai un peu de temps devant moi il n'aura que 12 ans en juillet !!!!!!!! mais a déjà participé a 3 BIKES SHOW (celui de Montalivet) derrière la moto en tant que passager pour la ballade du Dimanche Matin !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu33 a écrit:
Déconnez pas tous les 2 si le fiston lit vos commentaires ça pourrait lui donner des idées !!!!!!!

J'ai un peu de temps devant moi il n'aura que 12 ans en juillet !!!!!!!! mais a déjà participé a 3 BIKES SHOW (celui de Montalivet) derrière la moto en tant que passager pour la ballade du Dimanche Matin !!!



manu lui laisse pas le guidon sinon t'es fichu !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu
Sympas et belle photos avec ton fiston et comme dit les autres membres du forum la " releve est assuré " . Moi j'adore son tee shirt AC/DC , cool le look .
Je vois que tu as trouver ton bonheur a lidl ! super les livres de becanes pour junior et accesoires pour papa .
Au plaisir de te lire
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
Salut Manu
Sympas et belle photos avec ton fiston et comme dit les autres membres du forum la " releve est assuré " . Moi j'adore son tee shirt AC/DC , cool le look .
Je vois que tu as trouver ton bonheur a lidl ! super les livres de becanes pour junior et accesoires pour papa .
Au plaisir de te lire
jluc


+1 ... et pour le tee shirt t'as raison ...fait lui découvrir de la bonne zic !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je peux vous dire déjà que j'ai pu tester les sous vêtements de chez Lidl ce samedi où la tempétaure extérieure n'est pas allée au dessus des 8° ! J'en reste surpris de la qualité de ceux ci, pas eu froid une seule fois, c'est pas du Damart mais presque ! et ça vous colle à la peau dès que l'on enfile ça ! on pourrais même presque faire la doublure de Spiderman tellement ça vous colle à la peau ! :-)))) je ne regrette pas du tout mon achat en tout cas !
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU42 a écrit:
Bon je peux vous dire déjà que j'ai pu tester les sous vêtements de chez Lidl ce samedi où la tempétaure extérieure n'est pas allée au dessus des 8° ! J'en reste surpris de la qualité de ceux ci, pas eu froid une seule fois, c'est pas du Damart mais presque ! et ça vous colle à la peau dès que l'on enfile ça ! on pourrais même presque faire la doublure de Spiderman tellement ça vous colle à la peau ! :-)))) je ne regrette pas du tout mon achat en tout cas !
Titou42


je confirme! et aussi un petit+ pour la ceinture lombaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi ce sont les bottes que j'ai testé !! elles sont confortables ,il me reste plus qu'a entretenir le cuir pour qu'elles soient étanche!!
Pour les livres j'ai lu celui qui parle des HD & je trouve qu'il est pas mal fait avec une foule de renseignements que je ne connaissais pas !! j'attaque le Ducati
La house moto couvre entièrement ma dragstar sans problème.

Cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex !

Si je peux me permettre Manu il roule en 650 Dragstar Classic ! car apparemment il a pas compris ta question ! (rire) !!
D'ailleurs il veille au grain car son fiston est presque prêt à aller faire un tour avec sous peu !! (rire) !!
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi titou de ta réponse( lol) effectivement j'avais pas compris le sens de la phrase (rire )

Toutes mes excuses ALEX je croyais que tu me chambrais amicalement un peu (lol) c'est pour cela les points ????????????????

Voici ALEX la photo de ma MOB (rire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...