Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

patch forum................


Messages recommandés

SLT à tous..........

nous bossons jluc, didragon et moi sur la possibilité de creer une petite mascotte ou voir un logo sympa et rock'nroll pour le decliner toutefois en patch et ect ...........

je lance un avis de recherche pour savoir si quelqu'un connaitrai pas un endroit ou on pourrai faire fabriquer des patchs sans se ruiner et en petite series....???

pas facile je sais ..................!???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'en connais un qui s'appelle bat , il fabrique des patchs il n'a pas de site mais il fait du bon boulot, je peux le contacter mais il faut lui envoyer votre projet et lui il vous renvoie une maquette pour voir si ca vous convient, je peux le contacter si vous voulez, il travaille avec les forums aussi j'ai son numéro de téléphone si voulez je lui dis qu'il se mette en contact avec vous?........amitié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El diablo a écrit:
SLT à tous..........

nous bossons jluc, didragon et moi sur la possibilité de creer une petite mascotte ou voir un logo sympa et rock'nroll pour le decliner toutefois en patch et ect ...........

je lance un avis de recherche pour savoir si quelqu'un connaitrai pas un endroit ou on pourrai faire fabriquer des patchs sans se ruiner et en petite series....???

pas facile je sais ..................!???



Excellente idée , mais sans aller contre votre idée de créer une petite mascotte ou logo pourquoi ne pas proposer sur le site un concours des membres qui


pourraient offrir leurs idées de projet & conclure par 1 vote des membres !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu33 a écrit:
El diablo a écrit:
SLT à tous..........

nous bossons jluc, didragon et moi sur la possibilité de creer une petite mascotte ou voir un logo sympa et rock'nroll pour le decliner toutefois en patch et ect ...........

je lance un avis de recherche pour savoir si quelqu'un connaitrai pas un endroit ou on pourrai faire fabriquer des patchs sans se ruiner et en petite series....???

pas facile je sais ..................!???



Excellente idée , mais sans aller contre votre idée de créer une petite mascotte ou logo pourquoi ne pas proposer sur le site un concours des membres qui


pourraient offrir leurs idées de projet & conclure par 1 vote des membres !!!




ton idee n'est pas idiote et nous l'avions evoquez.... cependant voyant que nous avions didragon dans la partie, nous avons fait appel à lui , dans un premier temps......

mais effectivement nous pouvons entre-voir peut etre 2 possibilités ou formes de patch !!
à mediter ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour didragon puisque il est dans la partie c'est juste une idée pour le choix de la mascotte ou logo pour que les membres ne se sentent pas obliger ne ne pas exprimer leurs avis !!! celle de didragon peut être choisi a 100 %
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan34 a écrit:
salut El Diablo !!

voila celui ou j ai fait les mien de l association shad oc bikers



http://www.transfertcreations.com/

je regarde actuellement pour des sweet a capuche aussi !!

dit lui que tu viens de la part de Dan34 qui sait peut être encore un petit prix !! en plus !!



l'ami dan......... j'espere qu'on aura l'occaze de ce voir au fre weel ......???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Un très grand bravo a vous 3 très beau patch !!

mais c est pour le dos ou un petit modèle type poitrine ou manche

car si c est pour le dos je le verrai bien sans l ovale !! bien découper il sera super !!!

exemple le mien de notre association Shad Oc Bikers bon pas encore cousu



attention logo protéger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les membres , je suis de l'avis de franky , le logo du milieu est excellent ,personnellement les têtes de mort c'est pas mon truc !!!!! la croix de malte en fond c'est bien trouvé !!!
Vous pouvez nous donner la raison du choix des différents objets contenus dans le patch & L'idée que vous avez voulu passer !!!!!!!

Sinon c'est pas mal vu en partie (en ce qui me concerne )

Cordialement au 3 concepteurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky66us a écrit:
Par expérience, attention à tout ce qui touche les Hell's, ils sont super protégé et on vite fais de demander des dommages et intérêts voir même plus, surtout sur le couleurs de lettrage ou forme de lettrage.


Oui tu as raison Franky
Je pense que El diablo c'est mal exprimer .Sur les motifs de notre patch il y a aucun rappel aux Hells Angels , ni sur la forme , ni dans les couleurs , ni sur le lettrage .
Apres on aime ou pas ................la est la grand question
la croix de malte , les tetes de mort .................................on retrouve ça trés souvent dans le monde du Kustom
Les ailes represente plus un coté spirituel ....................la passion , le mode de vie Kustom kulture
Les 2 pistons represente .....................le coté mécanique , le Vtwin
Les couleurs de l'ecriture sera en doré

Alors les amis vous voyez il y a aucune ressemblance . Et je suis trés vigilant . Et nous ne voulons surtout pas prendre les couleurs de quelques sois le club ( petit ou grand )

Vous comprener qu'il est trés difficile pour nous de satisfaire tous les membres du forum . Mais je suis trés sensible a vos remarques et vous remerçie . Continuer a nous faire avancer .

Amitié a vous tous
jluc



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky66us a écrit:
Par expérience, attention à tout ce qui touche les Hell's, ils sont super protégé et on vite fais de demander des dommages et intérêts voir même plus, surtout sur le couleurs de lettrage ou forme de lettrage.


je ne m'amuserai surtout pas à toucher à une quelquonque charte graphique aussi prestigieuse que peu etre celle des hell's ou autres ..... lol!

REPRENONS nous lol! pas de copitage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve super surtout les têtes de mort est la croix de malte c est le monde kustom que représente ses deux choses pour les ailles je laisserai tomber trop répresentif des hells je me comprend dan une cocentre kustom sa peut créer des tensions sur ceux super idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff .......... Alex souviens toi au swap meet la discutions avec le type du raging dog il disait aussi qu'il ne fallait pas toucher au double piston en croix que c'était la propriété de je ne sais plus quelle assos ... a voir !!!

sinon chouette taf les gars !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
arfff .......... Alex souviens toi au swap meet la discutions avec le type du raging dog il disait aussi qu'il ne fallait pas toucher au double piston en croix que c'était la propriété de je ne sais plus quelle assos ... a voir !!!

sinon chouette taf les gars !!!
oui cest vrai les pistons en croix cest la propriete dun club breton on a discuté de sa part apport a nos tee shirts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous pour notre association !!et non pas un club !!! on a quand meme du presenter nos couleurs !! au groupe ici les red run's qui sont avec les hells ils ont pris une photo de nos couleurs

mais pas de problème maintenant on roule tranquille

on est reconnue !! mais attention on est de aucun support on est juste un forum et une association
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El diablo a écrit:
les amis , n'oublions pas que nous sommes pas un club !
free ride.....

daccord avec toi mest quand tu porte un badge ou autre dan une concentre ils vont pas regarder si test un club ou une assos ou meme juste pour le fun ils te les font enlever si tu a une signe qui les represente !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon par experience !! le patch de mon forum cela fait deux ans que on la sur nos blousons j amais personnes n est venue nous dire quoi que se soit !! pourtant lors de certains déplacement on se déplacer a plus de 25 motos !! tous avec le patch du forum dans le dos !!

la je parle du patch du forum pas de celui de l asso !!

en générale les bikers sont plutôt cool a part quelque fous furieux !! mais bon vous etez pas des bikers en harley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mon avis en MP à El Diablo. Je le trouve très bien, même si la tête de mort et les ailes rappelle peut-être un peu les hells, je ne pense pas que sur un patch de quelques cms ça gène quiconque.
Pour ce qui est des couleurs, si vous vous déplacez à plusieurs avec les mêmes couleurs en grand dans le dos, les bandes de motards réputés sont conciliants, mais si vous arborez seul un patch, alors là c'est à vos risques et périls.
Eviter le rouge et or (bandidos), et le rouge et blanc (hells). Si vous mettez "asso" en petit sur votre patch, aucuns soucis, par contre si vous mettez "mc" ou encore pire "mcp" ça risque de poser problème.
Je me suis bien renseigné pour avoir monté une asso il y a un moment.
Il faut dire que les hells ou bandidos ont des problèmes à cause de personnes qui achètent de faux patchs et font des conneries qui nuisent à leur réputation, déjà bien sulfureuse.
En tout cas je serais le premier commander et à le coudre le patch du forum sur mon blouson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did pour ces quelques precisions qui ne peuvent pas etre + claire....

Rappellons tout de meme qu'il ne s'agit pas d'un patch pour un club, mais + pour rassembler librement un groupe d'un meme forum et cela sans pretentions ...
on va dire c'est ce qui m'enm...... un peu d'en un club c'est ces codes d'appartenance par rapport à une image, une attitude et ect....

des valeurs ou une devise peut etre '' rouler librement et RESPECT... ''
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawette a écrit:
Bonjour à tous, moi je le trouve trés joli ce patch, mais vous feriez un grand format ou petit format??????


Salut Kawette
Pour repondre a ta question , nous partons sur un patch de poitrine ( 10 cm environ ) .

Perso je desire que nos patch sois terminer et poser sur nos blousons avant notre rencontre . Ont y bossent ........

Amitié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me rendre au CAT de LAVAL, le plus cher c'est la maquette, en fait il copie sur ordi puis en font une image, après cela dépend de la taille, pour info ce que j'ai demandé correspond à un rectangle entouré de noir avec inscriotion interne de PITBULL, dimension de 10X03 cms, les lettres étant spéciales, impossible de les faire ailleurs, prix de revient 35 euros pour la maquette, plus 10 euros pour le patch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitbull a écrit:
je viens de me rendre au CAT de LAVAL, le plus cher c'est la maquette, en fait il copie sur ordi puis en font une image, après cela dépend de la taille, pour info ce que j'ai demandé correspond à un rectangle entouré de noir avec inscriotion interne de PITBULL, dimension de 10X03 cms, les lettres étant spéciales, impossible de les faire ailleurs, prix de revient 35 euros pour la maquette, plus 10 euros pour le patch


Merci Pitbull pour l'info , nous allons faire faire plusieurs devis pour négocier le meilleur prix . Comme tu le dis ça un cout !

Pitbull c'est avec plaisir de te lire , mais peux tu commencer a te presenter sur le forum . ça serai sympas et une forme de respect pour les autres membres du fofo
Au plaisir de te lire et bonne ballade a toi sur kustom spirit
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFO
El Diablo et moi meme avons pris connaissance de vos remarques sur le futur patch du forum . Nous conprenons les craintes de certains membres .
Au passage je remerçie tous le monde pour votre aide .
Comme on la dit a plusieurs reprise nous ne sommes pas un club de moto mais un forum de passionné de kustom et d' esprit libre .
El Diablo a re-travailler la forme du patch .................pour l'avoir vue , il a vraiment une super gueule .

BIENTOT il sera sur nos blousons .
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
INFO

El Diablo a re-travailler la forme du patch .................pour l'avoir vue , il a vraiment une super gueule .



Salut jluc ,pense tu que El diablo va remettre le nouveau projet en ligne !!! sans mettre en doute la super gueule du patch !!
Amicalement a toi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu
Oui pas de soucis El Diablo va remettre bientot le nouveau projet en ligne pour vous le présenter . Il faut quand meme signaler que sa nous a pris du temps pour validé notre projet final .
El Diablo et moi nous sommes séparer par 500 bornes .
Pour info je patch qui vous sera presenter sera le patch final kustom spirit .
A trés bientot
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le patch ! Juste une indication attention toutefois aux nombres de couleurs plus il y en as plus c'est cher !
Sur un autre forum ,la fabrication d'un simple moto collant noir sur fond blanc est revenue a 1€ pièce pour une commande de 100 pièces mininum .
Et bien sur si il y a fabrication je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique7766 a écrit:
Sympa le patch ! Juste une indication attention toutefois aux nombres de couleurs plus il y en as plus c'est cher !
Sur un autre forum ,la fabrication d'un simple moto collant noir sur fond blanc est revenue a 1€ pièce pour une commande de 100 pièces mininum .
Et bien sur si il y a fabrication je suis preneur


pas impossible l'ami ... effectivement le prix peut etre variable....
de + il m'etonnes fortement que nous fassions faire une serie de 50 unités...

cependant, apres nous pourrons toutfois modifier les coloris pour un moindre cout !

on va le soumettre au fabricant et verrons ce qu'il propose dans un premier temps..... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojobiker.53 a écrit:
salut biker
voici une adresse
le-fil-amant.over-blog.com
tu demandes KARLA une femme charmante et une vraie bikeuse
elle a brodée certain patchs que j'ai sur mon blouson
je te phone a+ et libre est la route



jojobiker pour l'info
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfère les roses aux ailes. El diablo, lance déjà le nombre de personnes intéressé, car avec tu aura le prix (plus le nombre est grand et moins c'est cher).

Je fais une liste et me lance. CEUX QUI VEULENT UN PATCH FONT UN COPIER COLLER ET RAJOUTE LEUR PSEUDO :

Didragon : 1 patch.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...